Ce sujet a été résolu
J'ai tout prouvé 150 fois, je suis pas un escroc et encore une fois les modos ne sont pas assez débiles pour épingler le topax d'un brouteur de merde
C'est ma situation actuelle merdique qui m'a poussé à faire cela rien de plus
C'est ma situation actuelle merdique qui m'a poussé à faire cela rien de plus
il y a un an
Ça me fait chier plus qu'autres choses, des kheys dans la giga-dèche j'en ai aidé pleins pendant les bonnes années de JVC et même sur le Minitel ( oui je suis une vieille burne)
il y a un an
Je ne me permettrai pas de poster la même chose ou de plussoyer ton propos : néanmoins j'avoue que... bon.
Si tous les kheys s'avèrent être de gros pigeons qui se sont fait enfiler par un gros fake, OK tant pis pour eux, lol, méritax, etc. etc. Tous ceux qui ont hurlé au scam auront eu bien raison, GG à eux et sélection naturelle pour les low.
EN REVANCHE, si au final il s'avère qu'au vu de toutes les preuves matérielles fournies par l'op au staff, ce dernier ait eu RAISON d'épingler ce topic car toute l'histoire était VRAIE et qu'un khey, au parcours de vie impressionnant, était suffisamment au bout du bout pour demander de l'aide... bon courage à eux pour leur examen de conscience.
C'est tout.
Si tous les kheys s'avèrent être de gros pigeons qui se sont fait enfiler par un gros fake, OK tant pis pour eux, lol, méritax, etc. etc. Tous ceux qui ont hurlé au scam auront eu bien raison, GG à eux et sélection naturelle pour les low.
EN REVANCHE, si au final il s'avère qu'au vu de toutes les preuves matérielles fournies par l'op au staff, ce dernier ait eu RAISON d'épingler ce topic car toute l'histoire était VRAIE et qu'un khey, au parcours de vie impressionnant, était suffisamment au bout du bout pour demander de l'aide... bon courage à eux pour leur examen de conscience.
C'est tout.
Heureusement que tu es là; j'ai prouvé 150.000 fois que c'était no fake par les modos et moi-même, j' ai posté plusieurs fois ma tronche IRL et même les documents MDPH
il y a un an
Persoent cette histoire sent trop l’arnaque
C’est sans moi
C’est sans moi
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
AnusFetish
1 an
C’est sans moi
C’est sans moi
Libre à toi de penser ce que tu veux ; mais j'ai fourni toutes les preuves hors de question de passer pour un troll Aficain
il y a un an
AnusFetish
1 an
C’est sans moi
C’est sans moi
Tu peux même appeler les flics de Roubaix/ Tourcoing réputè pour être pas tendre si tu veux ; je n' ai rien à cacher
il y a un an
J' ai aidé pleins de kheys dans la merde pendant la grande période du 18-25, maintenant c'est moi qui suis dans la merde
il y a un an
Diabète, schizophrénie, vertèbres broyées ,,,, migraines ophtalmiques et j'en passe
il y a un an
Ni l'un ni l'autre, même si j'ai peut-être engrossé une Japonaise contre moins gré on a baisé sans capote
il y a un an
Non mes relations sont tombées à l' eau parce que je fréquentais que des étrangères, comme cette Hollando-Allemande que je fréquentais d'abord par internet, on était fan du même groupe Haus arafna/novembre noveïlet
il y a un an
Lol ça marche pas comme ça au Japon; je ne suis pas sûr d'avoir juté en elle on était bourré et quand bien même impossible de prouver la paternité
il y a un an