InscriptionConnexion
Il a un côté jet-setteur, il côtoie beaucoup de stars mais les motivent à garder le silence et veut tout prendre sur ses épaules. Sinon il y a beaucoup de stars qui le fréquente comme Brigitte Bardot que j'ai rencontré deux fois; Alain Prost, Alain Delon, des écrivains/journalistes, etc...
Kaiser ?
il y a 15 jours
escroc de merde
:Jesusrav:
Mesure tes paroles toi sinon Goul
:stalin:
aged
il y a 15 jours
Kaiser ?
Le groupe de métal ? Je sais pas par contre les 3/4 de la bande à Dorothée sont FN, il y a des tas d'artistes qui ne le disent pas de peurs de perdre leurs précieuses subventions

Beaucoup de chroniqueurs/journalistes aussi
il y a 15 jours
Le groupe de métal ? Je sais pas par contre les 3/4 de la bande à Dorothée sont FN, il y a des tas d'artistes qui ne le disent pas de peurs de perdre leurs précieuses subventions

Beaucoup de chroniqueurs/journalistes aussi
Ton "blase"
il y a 15 jours
Ton "blase"
Mon nom ? C'est DieForm un groupe Goth/Indus
il y a 15 jours
Mon nom ? C'est DieForm un groupe Goth/Indus
Non je voulais dire dans le mouvement !
il y a 15 jours
Non je voulais dire dans le mouvement !
Le scorbutte, j'ai un tatoo de scorpion, c'est mon signe et j'en ai eut en vivarium, c'est mon animal fétiche
il y a 15 jours
Le scorbutte, j'ai un tatoo de scorpion, c'est mon signe et j'en ai eut en vivarium, c'est mon animal fétiche
Ok je pensais t'avoir peut-être déjà croisé
:risibo:
il y a 15 jours
Monseigneur Lefebvre qui fait parti de mes modèles ; Dieu comme j'aurais été fier de faire sa sécurité on vient de la même ville en plus; lui avec Léon Degrelle sans doutes
il y a 15 jours
Ok je pensais t'avoir peut-être déjà croisé
:risibo:
C'est possible, j'ai eut tellement de camarades j'avoue que je ne me souviens plus de tous d'entre eux ont était parachuté par bus sur les sites à risques surtout la statue de Jeanne d'Arc, Montretout et les églises Sédévacantistes
il y a 15 jours
alors combien d'aide ?
:cr7tete:
Image
il y a 15 jours
alors combien d'aide ?
:cr7tete:
Ça avance doucement mais sûrement, ça me gêne c'est moi qui devrait aider si je n'étais pas malade à en crever
:renaud:
il y a 15 jours
J'en ai aidé des kheys dans merde quand je touchais en 2000 et 4000 selon les missions effectuées crois-moi; je me souviens en particulier d'une clef à qui il ne restait plus que 1,37€ pour finir le mois il ne lui restait plus qu'un paquet de sachet de pâtes
:renaud:
il y a 15 jours
Salut les kheys si vous avez un peu suivi mon histoire je suis seul, malade, j'ai beaucoup travaillé dans tout mais ma santé ne me le permet plus
:risi_sad:
J'ai fait une petite cagnotte pour m'aider un peu ; je suis à deux doigts d'être SDF alors que j'ai bossé comme imprimeur, téléconseiller, agent de sécurité et plein d'autres choses
:risi_sad:

Si vous pouvez m'aider un peu ça serait sympa, j'ai des tonnes de problèmes de santé
:risi_sad:

Mon dernier problème : mon épaule gauche est paralysée et je porte une prothèse qui m'handicape quotidiennement
:risi_sad:


Le lien de ma cagnotte : https://www.lepotcommun.fr/pot/z0wqxtg0

En vous remerciant d'avance pour votre aide & compréhension
:risi_sad:
Si c'est vrai, je te souhaite du courage khey
:deg:
il y a 15 jours
Si c'est vrai, je te souhaite du courage khey
:deg:
C'est 100% véridique j'ai tout prouvé 100 fois photos, dossiers MDPH et modos à l'appui il suffit de remonter les posts

Sans compter que j'ai aidé pleins de clés dans la mouise pendant la grande période du 18-25 quand 'en avais les moyens matériaux & financiers; je me serais flingué pour mes chers kheys de valeurs hors tas de merdes bien sûr
:renaud:
il y a 15 jours
Pardon pour les fautes d'orthographe je suis défoncé aux analgésiques pour mon épaule gauche détruite, mon diabète et mes migraines ophtalmiques épouvantables
:renaud:
il y a 15 jours
C'est pas la joie, désolé pour ce qui t'arrive kheyb
:Entretien_travail_costard:
il y a 14 jours
Pardon pour les fautes d'orthographe les médicaments me démontent; j'ai été sportif de haut niveau pendant de nombreuses années je me suis battu avec beaucoup de racailles j'ai même fait la sécurité de Le Pen et de Sarkozy
T'a fait partie du bps, je crois que ça s'appelle comme ça la sécu de marine le Pen
:chien_bourdon_blondin:
?
il y a 14 jours
mini up pour l’algorithme
:YuukaComfy:
il y a 14 jours
C'est pas la joie, désolé pour ce qui t'arrive kheyb
:Entretien_travail_costard:
Mode survie enclenché mais je fais de mon mieux pour garder le moral; je sais qu'il y a des gens qui souffrent encore plus que moi comme cet américain qui vivait dans un poumon artificiel
il y a 14 jours