Ce sujet a été résolu
Plein ! Il en a inpiré des dizaines, mais ils n'osent pas le dire. Il avait une amitié avec Saddam Hussein et à fait libérer des otages retenus en Irak mais ça bien sûr les médias ont "oublié" de le mentionner
il y a un an
il y a un an
Et ça suce Chirac et De Villepin alors que c'est le menhir qui a fait tout le boulot
il y a un an
Comme disait Marie-France Garaud sur Chirac : " Je pensais qu'il était fait du marbre des statues mais il en fait de la faillance des lavabos"
...Elle n'a jamais tenu de tels propos sur papa JMLP qui l'a contactée plusieurs fois ; elle aussi elle a fait des soirées discretos chez les Le Pen avec Pasqua, Chevènement, ect
...Elle n'a jamais tenu de tels propos sur papa JMLP qui l'a contactée plusieurs fois ; elle aussi elle a fait des soirées discretos chez les Le Pen avec Pasqua, Chevènement, ect
il y a un an
Non je veux pas l'emmerder, j'ai son numéro par le biais de Sébastien Chenu que je connais très bien
il y a un an
Un type en or que j'ai défendu bec et ongles c'était Bruno Gollnish, malheureusement il est resté un peu dans l'ombre alors que c'est un fantastique orateur qui nous as mis une claque à l'église Saint Nicolas du Chardonnet, j'ai eut deux trois belles conversations avec lui au sujet du Japon; c'est un véritable expert en Nippophilie et sa femme Japonaise Setsuko est absolument adorable
il y a un an
Un autre type en or qui a côtoyé Jean-Marie c'est Matoub Lounès, il s'est fait massacré dans sa voiture par les fils de putes du GIA alors qu'il balançait sans cesses sur le gouvernement Algérien dans ses chansons, au FN on a toujours eut un grand respect pour les Kabyles; ces mecs ont des couilles en plombs, j'ai été deux fois en Algérie rencontrer de vrais militants avec des couilles en titanium; j'en ai eut aussi comme camarades DPS et putain ce qu'ils avaient des burnes en adamatium, on les appelait les "Wolverine"
il y a un an
Un de mes meilleurs souvenirs, ce tank des enfers qui faisait un bruit du tonnerre de Zeus; mes amis les Allemands devaient bander comme des taureaux là-dedans, tu m'étonnes qu'ils ont percé les Ardennes comme de la crème au chocolat avec des bazars pareils
il y a un an
Il a un côté jet-setteur, il côtoie beaucoup de stars mais les motivent à garder le silence et veut tout prendre sur ses épaules. Sinon il y a beaucoup de stars qui le fréquente comme Brigitte Bardot que j'ai rencontré deux fois; Alain Prost, Alain Delon, des écrivains/journalistes, etc...
Kaiser ?
il y a un an
Kaiser ?
Le groupe de métal ? Je sais pas par contre les 3/4 de la bande à Dorothée sont FN, il y a des tas d'artistes qui ne le disent pas de peurs de perdre leurs précieuses subventions
Beaucoup de chroniqueurs/journalistes aussi
il y a un an
Le groupe de métal ? Je sais pas par contre les 3/4 de la bande à Dorothée sont FN, il y a des tas d'artistes qui ne le disent pas de peurs de perdre leurs précieuses subventions
Ton "blase"
il y a un an