InscriptionConnexion
Mais quel cuck ce Neo
:nez:

Avoir peur de l'islam
:nez:


Ce mouton qui a trop regardé CNEWS et qui se met a paniqué comme un cuck.

Vérifie sous ton lit si il se cache pas un islamiste, on ne sait jamais
:risi_jzoom:


Toujours drôle de voir ce genre de cuck alors que les pays les plus sécuritaires et les plus prospères sont les pas musulmans comme l'Arabie Saoudite et les émirats.

Je connais même des gens qui ont eu l'occasion de vivre en Suisse, mais qui ont préféré retourner aux émirats parce que finalement tout est mieux laba, alors imaginez si ils étaient venus dans votre shithole qu'est la France.
:jesus_issou:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Ça montre ton hypocrisie.
Non y'en a pas
:dany:
:noel:
il y a 24 jours
Neo
Neo
24j
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Putain mais t'es complètement malade, non il n'y aura pas la décapitation des non-musulmans je sais pas d'où t'as sorti ça putain. tu compares les génocidaires que sont les nazis et les communistes à une religion bordel de..

De l'époque du prophète et même des califats musulmans il y avait plein de juifs et de chrétiens qui vivaient tranquillement dans l'empire musulman et qui étaient protégés

C'est seulement dans certains pays musulmans wahhabistes (Afghanistan, pakistan, arabie saoudite et encore) où ils coupent la main au voleurs bon sang dans tout les autres y a pas ça.
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 24 jours
C'est différent, c'est juste que si les occidencucks n'avaient pas laissé entrer autant de musulmans chez eux, il n'y aurait jamais eu autant de victimes de musulmans tout simplement
:Special:
En quoi c'est différent putain de malade, comme il y a 1 an le terro à Annecy qui avait essayé de tuer des enfants au nom de Jésus

Là il n'était pas chrétien pour vous, par contre dès qu'il y a des terroristes qui commettent un autre attentat ils sont bien musulmans
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 24 jours
+1 Le pire, c'est que là où le communisme et le fascisme ont des vrais arguments et sont dans leur temps.

Là tu as une putain de religion qui te parle d'un pédo qui a volé sur un âne ailée et coupé la Lune en deux pour la recoller ensuite et te disant que la Terre est plate.
:nez:
"Sont dans leur temps" ahii le communisme et le nazisme sont des idéologies génocidaires et l'islam ne dit pas que la terre est plate putain trouvez un meilleur argument
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 24 jours
Mais quel cuck ce Neo
:nez:

Avoir peur de l'islam
:nez:


Ce mouton qui a trop regardé CNEWS et qui se met a paniqué comme un cuck.

Vérifie sous ton lit si il se cache pas un islamiste, on ne sait jamais
:risi_jzoom:


Toujours drôle de voir ce genre de cuck alors que les pays les plus sécuritaires et les plus prospères sont les pas musulmans comme l'Arabie Saoudite et les émirats.

Je connais même des gens qui ont eu l'occasion de vivre en Suisse, mais qui ont préféré retourner aux émirats parce que finalement tout est mieux laba, alors imaginez si ils étaient venus dans votre shithole qu'est la France.
:jesus_issou:
Khey, tu dis ça alors que tu vois des juifs partout
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
En quoi c'est différent putain de malade, comme il y a 1 an le terro à Annecy qui avait essayé de tuer des enfants au nom de Jésus

Là il n'était pas chrétien pour vous, par contre dès qu'il y a des terroristes qui commettent un autre attentat ils sont bien musulmans
Bien sûr, les fameux attentats au nom du Christ
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Khey, tu dis ça alors que tu vois des juifs partout
:selection_naturelle:
Pas du tout
:fry1:


Je vois des juifs en Israël commettre un génocide, c'est pas partout ça.
:Mouais_Jesus:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Si un chrétien commet un attentat au nom du christianisme et de Jésus, c’est de la faute du christianisme ?
On parle de réalité, pas de fiction, les chrétiens sont des victimes, ils ne font pas d'attentat, tu vis sur quelle planète ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 24 jours
En quoi c'est différent putain de malade, comme il y a 1 an le terro à Annecy qui avait essayé de tuer des enfants au nom de Jésus

Là il n'était pas chrétien pour vous, par contre dès qu'il y a des terroristes qui commettent un autre attentat ils sont bien musulmans
Fais pas semblant de pas comprendre, jparle des musulmans comme de l'immigration en général, jpense pas que les congolais encore + chrétiens que les cathos français soient indispensables au pays
:genant:


Puis tu me parles d'1 cas sur 200 attentats
:Aie_ahi:


Regarde la liste des noms des derniers terros en afronsse
:Special:
:noel:
il y a 24 jours
Neo
Neo
24j
On parle de réalité, pas de fiction, les chrétiens sont des victimes, ils ne font pas d'attentat, tu vis sur quelle planète ?
Tu veux qu’on parle du mec d’Annecy ?
il y a 24 jours
En quoi c'est différent putain de malade, comme il y a 1 an le terro à Annecy qui avait essayé de tuer des enfants au nom de Jésus

Là il n'était pas chrétien pour vous, par contre dès qu'il y a des terroristes qui commettent un autre attentat ils sont bien musulmans
Lui c'était un raciste anti français, quand vous ne nous tuez pas au nom de la religion, vous nous tuez par pur racisme et haine anti occidentale !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 24 jours
Pas du tout
:fry1:


Je vois des juifs en Israël commettre un génocide, c'est pas partout ça.
:Mouais_Jesus:
Si si, tous tes contradicteurs sont juifs, à chaque fois cela ne rate jamais
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Suffit de voir les statistiques que font les chant de d**sh francophone sur tiktok pour comprendre que ça ne peut que mal tourner, je ne sais pas si le gouv fait expres de les laisser en ligne pour mieux surveiller ou si c'est juste de la négligence mais bon même dans le premier cas je suis pas sur que ça soit la bonne façons de faire.
il y a 24 jours
Neo
Neo
24j
On parle de réalité, pas de fiction, les chrétiens sont des victimes, ils ne font pas d'attentat, tu vis sur quelle planète ?
On parle du million d'Irakiens tué par W.Bush au nom de Jésus-Christ ?
:larmes3:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Si si, tous tes contradicteurs sont juifs, à chaque fois cela ne rate jamais
Non, seulement ceux qui défendent un génocide.
:Philipot_Yeux_rouge:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
On parle du million d'Irakiens tué par W.Bush au nom de Jésus-Christ ?
:larmes3:
Ah oui et quand c'est pas "juif" c'est "facho"
:jesus_moqueur:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Ah oui et quand c'est pas "juif" c'est "facho"
:jesus_moqueur:
Peut-être que tu préfères
:sioniste2:

Ça ne change pas grand-chose, la peste ou le choléra.
:Risitas_wtf:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
"Sont dans leur temps" ahii le communisme et le nazisme sont des idéologies génocidaires et l'islam ne dit pas que la terre est plate putain trouvez un meilleur argument
La Terre est applati, et le soleil se couche dans une mare boueuse ... Par contre tu ne contredis pas les trucs pedo du prophète + l'âne volant et avoir coupé/recollé la Lune.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 24 jours
Peut-être que tu préfères
:sioniste2:

Ça ne change pas grand-chose, la peste ou le choléra.
:Risitas_wtf:
Comme tu préfères je m'en fout complètement
:Mouais_Jesus:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours