InscriptionConnexion
Fais pas semblant de pas comprendre, jparle des musulmans comme de l'immigration en général, jpense pas que les congolais encore + chrétiens que les cathos français soient indispensables au pays
:genant:

Puis tu me parles d'1 cas sur 200 attentats
:Aie_ahi:

Regarde la liste des noms des derniers terros en afronsse
:Special:
:noel:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
On parle de réalité, pas de fiction, les chrétiens sont des victimes, ils ne font pas d'attentat, tu vis sur quelle planète ?
Tu veux qu’on parle du mec d’Annecy ?
il y a un an
Lui c'était un raciste anti français, quand vous ne nous tuez pas au nom de la religion, vous nous tuez par pur racisme et haine anti occidentale !
il y a un an
Pas du tout
:fry1:

Je vois des juifs en Israël commettre un génocide, c'est pas partout ça.
:Mouais_Jesus:
Si si, tous tes contradicteurs sont juifs, à chaque fois cela ne rate jamais
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Suffit de voir les statistiques que font les chant de d**sh francophone sur tiktok pour comprendre que ça ne peut que mal tourner, je ne sais pas si le gouv fait expres de les laisser en ligne pour mieux surveiller ou si c'est juste de la négligence mais bon même dans le premier cas je suis pas sur que ça soit la bonne façons de faire.
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a un an
Neo
Neo
1 an
On parle de réalité, pas de fiction, les chrétiens sont des victimes, ils ne font pas d'attentat, tu vis sur quelle planète ?
On parle du million d'Irakiens tué par W.Bush au nom de Jésus-Christ ? :larmes3:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Si si, tous tes contradicteurs sont juifs, à chaque fois cela ne rate jamais
Non, seulement ceux qui défendent un génocide.
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a un an
On parle du million d'Irakiens tué par W.Bush au nom de Jésus-Christ ? :larmes3:
Ah oui et quand c'est pas "juif" c'est "facho"
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ah oui et quand c'est pas "juif" c'est "facho"
:jesus_moqueur:
Peut-être que tu préfères :sioniste2:
Ça ne change pas grand-chose, la peste ou le choléra.
:Risitas_wtf:
il y a un an
La Terre est applati, et le soleil se couche dans une mare boueuse ... Par contre tu ne contredis pas les trucs pedo du prophète + l'âne volant et avoir coupé/recollé la Lune.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Peut-être que tu préfères :sioniste2:
Ça ne change pas grand-chose, la peste ou le choléra.
:Risitas_wtf:
Comme tu préfères je m'en fout complètement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bin voyons, ça fait 40 ans que ça a commencé en France, 70 ans même si on remonte aux attentats des terroristes algériens du FLN, 70 ans qu'on se fait massacrer dans le plus grand déni.

Vous nous prenez vraiment pour des quiches, hein, la paix, l'amour, on a vu comment vous le pratiquiez depuis 70 ans.

Vous voudriez qu'on défende les palos, mais vous nous faites la même chose !

Je pense d'abord aux miens, toi tu penses aux tiens, c'est bien, mais voilà, les tiens nous tuent, donc si tu es avec eux, tu es complice, un point c'est tout.
il y a un an
Le Dj e-had
:mqtarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Donc tu admets enfin que tu es dans une guerre religieuse, tu justifies les massacres de Français que vous faites par ces fumeux rapprochement avec le dieu dollar de Bush ?

Après, vous faites ce que votre religion vous demande, massacrer les koufar, tout ce qu'on vous demande, c'est d'assumer votre haine, votre racisme et votre barbarie.
il y a un an
Le Dj e-had
:mqtarax:
pas mal. Et même le DJ- E -H-AD, le disc jockey internet au haschich anti dépresseur
il y a un an
Bah fait une propagande efficace sur internet pour rendre le sédévacantisme cool et comme ça peut-être que les jeunes se ré-intéresseront au christianisme qui sait?
Bah suffit de diffuser les conneries que fait le pape
:jean_marire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Ça n'existe pas le wahabisme
:risitasheureux1:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Les fameux islamistes de chambre
:Miyamoto_Musashi:

Les mecs font la promotion du Jihad en pyjama
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Vous venez tous d'affrique .
:chaton_chauve_souris:
Donc, si l'Afrique est berceau de l'Humanité, pourquoi ce continent est encore et toujours un trou a merde ? Normalement, ils devraient etre plus évolués, en avance dans l'innovation technologique.
:matou_petard:
il y a un an
Le bras vengeur de Jésus qui punit des bébés en appliquant la fameuse sourate du nouveau testament ?
:selection_naturelle:
il y a un an