InscriptionConnexion
Oui oui le OccidentCuck, tu m'as bien lu, certes il y aura toujours des traîtres partout dans toutes les communautés.
:Qassem-Soleimani:


Un petit groupe de prostituée, proteste contre notre régime = toutes nos femmes ? Je note. Excuse les autres femmes d'avoir des principes et ne pas suivre la satanerie Américano-Sioniste
:Khamenei_ahi:
tu ne vis que par opposition à l'occident, et ça c'est terrible, sans doute orchestré d'ailleurs, au point que vous puissiez croire que si une femme ne met pas de robe noire à grillage c'est une pute. cette opposition occident orient est forcemment orchestrée sois en juste conscient et arrete par ferveur de suivre tel un mouton qui cautionne tout par opposition comme un ricain au final. ricain/iran ça sonne pas loin btw
il y a 19 jours
Tu vas me dire que tu connaissais pas l'existence ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme
Non ça n'existe pas le Wahhabisme. Ce que Mohamed Ibn Abdel Wahab a prêché en Arabie c'est ce que d'autres avant lui ont prêchés comme Ibn Taymiyah et pourtant personne ne parle de Taymiisme aujourd'hui, c'est un imam permis tant d'autres. Je trouve donc pas ça correcte.

d'ailleurs dans le lien que tu m'as partagé :D'un point de vue strictement historique, le terme « wahhabisme », forgé d'après le nom du fondateur du mouvement[23], est créé au xviiie siècle pour dénigrer ce dernier par son propre frère, Suleyman ibn Abd al-Wahhab
il y a 19 jours
Non ça n'existe pas le Wahhabisme. Ce que Mohamed Ibn Abdel Wahab a prêché en Arabie c'est ce que d'autres avant lui ont prêchés comme Ibn Taymiyah et pourtant personne ne parle de Taymiisme aujourd'hui, c'est un imam permis tant d'autres. Je trouve donc pas ça correcte.

d'ailleurs dans le lien que tu m'as partagé :D'un point de vue strictement historique, le terme « wahhabisme », forgé d'après le nom du fondateur du mouvement[23], est créé au xviiie siècle pour dénigrer ce dernier par son propre frère, Suleyman ibn Abd al-Wahhab
Le wahhabisme est juste la branche hanbalite du salafisme, on a juste trouvé un nom le wahhabisme on aurait très bien utilisé celui de Ibn Taymiyya ça reviendrait au même. Juste utilisé ce nom pour désigner le courant de l'Arabie saoudite

Le wahhabisme est une forme spécifique de salafisme, mais tous les salafistes ne sont pas nécessairement wahhabites.
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 19 jours
Le wahhabisme est juste la branche hanbalite du salafisme, on a juste trouvé un nom le wahhabisme on aurait très bien utilisé celui de Ibn Taymiyya ça reviendrait au même. Juste utilisé ce nom pour désigner le courant de l'Arabie saoudite

Le wahhabisme est une forme spécifique de salafisme, mais tous les salafistes ne sont pas nécessairement wahhabites.
Ça n'a aucun sens de nommé ça le wahhabisme, le salafisme, le madkhalisme etc
:Enfant_nigeria:

Quand c'est un Madhhab à la rigueur, d'accord, car ça concerne non pas la 3aquidah mais des questions de fiqh

Si on comence à nommer un courant par imam alors qu'ils avaient globalement la même 3aquidah, on a pas fini
il y a 19 jours
Putain mais vos arguments de merde ont été debunk 10 000 fois, et d'ailleurs c'est pas un âne volant c'est une créature avec un corps de cheval.. et une tête d'homme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bouraq
Et du coup, tu crois que ça a vraiment existé ?! Ou tu remet en cause cette connerie ?!
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 jours
Neo
Neo
19j
Donc tu admets enfin que tu es dans une guerre religieuse, tu justifies les massacres de Français que vous faites par ces fumeux rapprochement avec le dieu dollar de Bush ?

Après, vous faites ce que votre religion vous demande, massacrer les koufar, tout ce qu'on vous demande, c'est d'assumer votre haine, votre racisme et votre barbarie.
Mais en fait, tu es complétement taré bordel
:mdr:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 19 jours
Bien sûr, les fameux attentats au nom du Christ
:selection_naturelle:
L'Église catholique a été fondée par le Christ lui-même et a laissé Saint Pierre des Clés. Pierre fut le premier pape et choisit lui-même son successeur, le pape Linus, également mentionné dans les Écritures.

L’Église catholique n’a pas connue de rupture, et elle seule a survécu à tous les empires et à toutes les tentatives visant à la renverser.

La dernière grande confrontation, l'Empire ottoman sunnite avait perdu, les ottomans avaient soumis divers peuples orientaux, africains et dans les Balkans. On sait qu'actuellement, il y a la présence militaire américaine en Arabie saoudite.

On sait qu'il y a plus de 37 millions de lieux de cultes chrétiens pour 4 millions de lieux de cultes musulmans à travers le monde.

L'islam sert surtout à opposer Orient vs Occident, les juifs savent très bien ce qu'ils font en faisant la promotion du trafic humain comme quelque chose de normal alors que vous avez des centaines de milliers de personnes déplacées par an, avec les guerres, dont financement de djihadisme par le lobby juif américain et par divers Etats musulmans.



:lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
Donc, si l'Afrique est berceau de l'Humanité, pourquoi ce continent est encore et toujours un trou a merde ? Normalement, ils devraient etre plus évolués, en avance dans l'innovation technologique.
:matou_petard:
Vous
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 19 jours
:mord:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
Les fameux islamistes de chambre
:Miyamoto_Musashi:

Les mecs font la promotion du Jihad en pyjama
Not ready pour les vidéos de l'état islamique, toi
:elton:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 19 jours
Le FLN ? Oui la guerre était légitime avec les massacres que vous avez fait en nous colonisant, avec tous les viols que vous avez fait sur les femmes algériennes quand vous êtes arrivés
:)


Il y a une différence entre l'indépendance et la recherche de liberté d'un peuple, et les massacres et attentats illégitimes des terroristes
La même haine que le Hamas quoi, vous avez la violence et la sauvagerie en vous, c'est effrayant, le FLN a émasculé des gens, éventré des femmes enceintes, les tortures et attentats qu'ils ont fait étaient sanguinaires.

Au moins, tu assumes faire l'apologie du terrorisme et semer la haine sur les internets.

Petit galopin va ! Je sais, je suis dur, mais parfois, il faut savoir exprimer son mécontentement. Polisson ! Hurluberlu !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 19 jours
Pas de panique
la plupart des musulmans sont des arabes ou des noires
donc une population de low QI
On a vraiment rien à crainde
:journaliste:
il y a 19 jours
Neo
Neo
19j
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Internet.

:Risi_pleur:
:Risi_pleur:
:Risi_pleur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
Neo
Neo
19j
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Petite bibliothèque municipale dans ma ville, au milieu des livres pour enfants, rayon BD, un livre du genre "Le ramadan expliqué aux enfants".
J'ai failli écrire pour dénoncer ça à je ne sais qui, j'y ai renoncé : ce serait faire de la pub pour ce livre et sa présence là résulte d'un CHOIX délibéré des directeurs de bibliothèques.
Et surtout, ce livre reste tout le temps au même endroit, perdu derrière les autres, quasiment caché, pas emprunté... Ouf !

Toujours en direction des enfants, ça y va sur Youtube, toutes les vidéos destinées aux petits "musulmans"... Tu vois des dessins animés avec des femmes et gamines voilées, tout ça en français, le choc !
il y a 19 jours
Neo
Neo
19j
Mais mec, les nouvelles générations, les européens sont minoritaires, il y a des classes où il n'y a pas un seul enfant français !

Je ne sais pas où tu vis, mais c'est profond et très rocheux.
J'ai aussi déjà vu ça IRL.
MAIS... c'est EN GENERAL parce que pas loin, il y a des écoles privées où il y a une majorité de blancs.
Je ne nie pas non plus le GR, mais comme l'a dit un VDD, le modèle occidental gagne, globalement, et les peuples européens commencent à réagir face à l'islamisme et à l'immigration.
Et en France, une partie des immigrés et descendants d'immigrés, Y COMPRIS musulmans OU issus de pays musulmans, votent RN, de plus en plus !
Je crois beaucoup en la politique : victoire de MLP et au bout d'un moment, interdiction du voile et autres accoutrements de tarés dans TOUS les espaces publics et lieux de travail, interdiction du ramadan pour de nombreux employés (au nom de la sécurité, de l'efficacité...), interdiction des assos propagandistes pro-islam et immigration, contrôle strict des mosquées et écoles musulmanes (je n'arrive pas à nier que cette raclure de Macron a commencé ce boulot, même si souvent ce sont des gens de Z et de MLP qui font les lanceurs d'alerte sur ces sujets).
Et dès les premiers mois de son élection, restriction de l'immigration et rémigration des nombreux OQTF et immigrés illégaux...
il y a 19 jours
Si les bougnoules devaient organiser le djihad ces demeurés se perdraient en mediterrannée.
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 19 jours
Petite bibliothèque municipale dans ma ville, au milieu des livres pour enfants, rayon BD, un livre du genre "Le ramadan expliqué aux enfants".
J'ai failli écrire pour dénoncer ça à je ne sais qui, j'y ai renoncé : ce serait faire de la pub pour ce livre et sa présence là résulte d'un CHOIX délibéré des directeurs de bibliothèques.
Et surtout, ce livre reste tout le temps au même endroit, perdu derrière les autres, quasiment caché, pas emprunté... Ouf !

Toujours en direction des enfants, ça y va sur Youtube, toutes les vidéos destinées aux petits "musulmans"... Tu vois des dessins animés avec des femmes et gamines voilées, tout ça en français, le choc !
Tous approuvés par le gouvernement et le ministère de l'éducation, la forfaiture est totale, le crime de haute trhison est avéré.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 19 jours
J'ai aussi déjà vu ça IRL.
MAIS... c'est EN GENERAL parce que pas loin, il y a des écoles privées où il y a une majorité de blancs.
Je ne nie pas non plus le GR, mais comme l'a dit un VDD, le modèle occidental gagne, globalement, et les peuples européens commencent à réagir face à l'islamisme et à l'immigration.
Et en France, une partie des immigrés et descendants d'immigrés, Y COMPRIS musulmans OU issus de pays musulmans, votent RN, de plus en plus !
Je crois beaucoup en la politique : victoire de MLP et au bout d'un moment, interdiction du voile et autres accoutrements de tarés dans TOUS les espaces publics et lieux de travail, interdiction du ramadan pour de nombreux employés (au nom de la sécurité, de l'efficacité...), interdiction des assos propagandistes pro-islam et immigration, contrôle strict des mosquées et écoles musulmanes (je n'arrive pas à nier que cette raclure de Macron a commencé ce boulot, même si souvent ce sont des gens de Z et de MLP qui font les lanceurs d'alerte sur ces sujets).
Et dès les premiers mois de son élection, restriction de l'immigration et rémigration des nombreux OQTF et immigrés illégaux...
Il est normal qu'il y ait des rebeus, blacks, muzzs, apostats, etc, qui militent RN ou même Zemmour, ils sont encore plus en danger que nous.

Ils ont choisi la France, pour la liberté, et voient leurs tortionnaires prendre le pouvoir en France !

D'ailleurs, c'est amusant, car il y a un effet physique sur leurs visages, en plus bien sûr de leurs vêtements, mais autant les musulmans ont des têtes qui inspirent la fourberie, la haine, le racisme, la méchanceté, la barbarie, autant les rebeux qui ont choisi d'être français ont des traits doux, raffinés, leur visage respire l'intelligence, on les sent humains.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 19 jours
Neo
Neo
19j
La même haine que le Hamas quoi, vous avez la violence et la sauvagerie en vous, c'est effrayant, le FLN a émasculé des gens, éventré des femmes enceintes, les tortures et attentats qu'ils ont fait étaient sanguinaires.

Au moins, tu assumes faire l'apologie du terrorisme et semer la haine sur les internets.

Petit galopin va ! Je sais, je suis dur, mais parfois, il faut savoir exprimer son mécontentement. Polisson ! Hurluberlu !
Pourquoi dans ce cas ne faire aucun topic sur la sauvagerie et la violence des révolutionnaires français ? Je pense qu'eux étaient bien pire que le FLN hein ils ont quand même fait le génocide vendéen
:)


Idem pour les résistants, qui étaient des terroristes avec toujours le même mode opératoire : attentats, assassinats etc..

Donc soit tu condamnes tout, soit tu ne condamnes rien et à ma connaissance le FLN n'est pas un groupe terroriste.

+ source pour les femmes enceintes éventrées ?
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 19 jours
Pourquoi dans ce cas ne faire aucun topic sur la sauvagerie et la violence des révolutionnaires français ? Je pense qu'eux étaient bien pire que le FLN hein ils ont quand même fait le génocide vendéen
:)


Idem pour les résistants, qui étaient des terroristes avec toujours le même mode opératoire : attentats, assassinats etc..

Donc soit tu condamnes tout, soit tu ne condamnes rien et à ma connaissance le FLN n'est pas un groupe terroriste.

+ source pour les femmes enceintes éventrées ?
Ahii j'ai bien cook avec ce message
:DumasBras:
Vaut mieux avoir 5 cm devant, que 25 derrière
il y a 19 jours