InscriptionConnexion
Neo
Neo
20j
Mais mec, les nouvelles générations, les européens sont minoritaires, il y a des classes où il n'y a pas un seul enfant français !

Je ne sais pas où tu vis, mais c'est profond et très rocheux.
Ça c'est la faute des boomers qui ont éteint le moteur de la démographie française dans les années 70, le taux de natalité est passé sous le seuil de remplacement en 1975 et n'est plus jamais revenu en positif.

Pour le reste je suis en IDF donc je suis premier témoin de ce que tu raconte, mais faut etre realiste, pour l'instant hors certaines enclaves comme le 93 et Marseille les mecs se roulent juste dans la boue sur tiktok pour seduire des 65 de QI...
il y a 20 jours
Neo
Neo
20j
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Déjà, on ne tue pas les non musulmans. Et oui, la Charia est la meilleure des lois, car c’est la loi d’Allah.
il y a 20 jours
Déjà, on ne tue pas les non musulmans. Et oui, la Charia est la meilleure des lois, car c’est la loi d’Allah.
Va dire ça à Samuel Paty, Dominique Bernard, Charlie, au Bataclan, etc
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 20 jours
Neo
Neo
20j
Va dire ça à Samuel Paty, Dominique Bernard, Charlie, au Bataclan, etc
Mais n’affilie pas cela à l’Islam si ils vont à l’encontre de leur religion.
il y a 20 jours
Mais n’affilie pas cela à l’Islam si ils vont à l’encontre de leur religion.
mais pourtant Daesh voulaient appliquer la charia sur l'ensemble du monde Arabe
:hap:

Si on oublie leur guerre contre l'occident ça se résume au massacre des minorités ethniques et religieuse, la mise en esclavage des femmes et finnalement toute la merde qu'est la Charia sur les discriminations et abus sur les libertés que ça engendre.
Etonnant que la "meilleure des loi" soit aussi mauvaise
:hap:
Le Rojava fait mieux que vous sur un modéle qui date du siécle dernier bande de looser
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 20 jours
Mais n’affilie pas cela à l’Islam si ils vont à l’encontre de leur religion.
Ha oui, j'oublie toujours que les musulmans n'ont rien à voir avec l'islam et que je ne dois pas faire d'amalgame.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 20 jours
Persoent je pense qu'il va rien se passer du tout, car une chose est universelle : internet et les réseaux sociaux qui propage la vie occidentale sur toute la planète.

L'Iran, une théocratie islamique et austère, a failli se prendre une révolution dans les dents car une tiktokeuse est morte et les femmes du pays voulaient une vie a l'occidentale. Dans les fameuses manifestations pro-régime, c'est toujours des vieux a barbes blanches.

La Turquie avec le fort et fier Erdogan qui souhaitait devenir le nouveau sultan islamique pareil, les grandes villes tombent toutes aux mains des progressistes.

La situation est alarmante en France et en Angleterre a cause d'une immigration illimitée de la main de traitres, mais ces deux pays sont qu'une anomalie. Dans les pays officiellement musulmans c'est finito dans 2 générations.
ouais enfin quand tu regardes l'Iran des années 70 et celui de 2K ça fait flipper...
il y a 20 jours
On y travaille et on va y arriver: l'Islam religion d'État en France dans - de 100 ans.
il y a 20 jours
Neo
Neo
20j
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
+1 Le pire, c'est que là où le communisme et le fascisme ont des vrais arguments et sont dans leur temps.

Là tu as une putain de religion qui te parle d'un pédo qui a volé sur un âne ailée et coupé la Lune en deux pour la recoller ensuite et te disant que la Terre est plate.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Neo
Neo
20j
Ha oui, j'oublie toujours que les musulmans n'ont rien à voir avec l'islam et que je ne dois pas faire d'amalgame.
Si un chrétien commet un attentat au nom du christianisme et de Jésus, c’est de la faute du christianisme ?
il y a 20 jours
ouais enfin quand tu regardes l'Iran des années 70 et celui de 2K ça fait flipper...
En attendant ils doivent y aller de plus en plus fort en Iran pour essayer de garder le contrôle, ça va pas durer.

Les vieux de la révolution vont bientôt clamser, de plus en plus de jeunes tiktokisés entrent dans la société active, ils font les gros bras a lancer des missiles sur Israel pour divertir le peuple mais la fin est inéluctable, l'Iran des années 70 fera son comeback de notre vivant. Pareil pour la Turquie, le Liban...
il y a 20 jours
On y travaille et on va y arriver: l'Islam religion d'État en France dans - de 100 ans.
Jamais de la vie, comme je l'ai expliqué plus haut, la re-migration commence a arriver dans le débat public européen.
Elle va être expérimentée en Angleterre, et figure dans le programme de l’extrême droite allemande.
il y a 20 jours
ouais enfin quand tu regardes l'Iran des années 70 et celui de 2K ça fait flipper...
Ignorant que tu es, oui c'est sûr que l'occupation militaire culturel et économique des suppôts de Sheiytan (les américains) sur les autres peuples du monde c'est bien mieux hein.
:Hassan_Rohani:


Le chieur Palavi était la marionette des Occidentaux qui le trimballait d'un bord à l'autre tandis que le peuple iranien souffrait de ce régime Monarchique Dictatorial prenant ses ordres de Washinghton à Londres en passant par Paris.
:Khamenei_ahi:


+ les persécussions du Shah sur son peuple complètement blanchi par les bouffeurs de burgers du moment qu'il leur donnait tout le pétrole.

Je suis bien content que cette Révolution Islamique soit arrivée, respectant ainsi l'identité des iraniens remontant aux Sassanides 700 ans en arrière.
:Khamenei_Hassan:


Une autre info que la propagande Américano-Sioniste ne vous dit pas c'est qu'après la révolution, notre bien aimé et regretté Leader Khomenei a soumis au peuple un référendum, est-ce que le peuple veut une République Islamique ?
:Hassan_Qassem:


Et la majorité a voté Oui.
:khamenei_rire:
:iran:
il y a 20 jours
Ils sont aussi sur ce forum de mort à chaque fois que je traine ici j'ai des trucs de gnoules juste après
il y a 20 jours
+1 Le pire, c'est que là où le communisme et le fascisme ont des vrais arguments et sont dans leur temps.

Là tu as une putain de religion qui te parle d'un pédo qui a volé sur un âne ailée et coupé la Lune en deux pour la recoller ensuite et te disant que la Terre est plate.
:nez:
Peut-être que la masse en a marre de la rationalité et qu'elle veut un peu de romantisme
:Risitas_wtf:
Cylindrique le Germain
il y a 20 jours
Neo
Neo
20j
Sauf que justement, ces fdp de terroristes excellent dans la propagande, mate les vidéos de décapitation de l'état islamique.

C'est justement en scrollant sur Youtube pendant que je faisais de la muscu que je me suis rendu compte du nombre de vidéos qui propagent l'islam, ho, des vidéos certes inoffensives comme ça, inoffensives tant qu'ils n'ont pas gagné, tant qu'ils ne sont pas majoritaires.

Mais là, pour la France, on a chopé 7 millions d'immigrés supplémentaires sous les 7 ans de Macron, depuis 25 ans, on est à un million par an, donc on est à 25 millions, plus 20 millions de collabos nazislamistes.

YKK bordel de merde !
Nan, mais tkt, on va les assimiler. L'intégration à la française est célèbre dans le monde entier pour ses succès ! Regarde l'intégration des Italiens ou des Portugais...


Nan, je déconne, on est foutus. Achète un tapis de prière et apprend à baragouiner l'arabe pour sauver ta peau.
il y a 20 jours
Peut-être que la masse en a marre de la rationalité et qu'elle veut un peu de romantisme
:Risitas_wtf:
Ca sera marrant quand ils seront plus qu'entre débile, coincé par leur religion du Moyen-Âge et qu'il faudra maintenir les infrastructures construitent par les mécréants rationnels.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Regarde comme exemple la grosse diam's : tarée bipolaire ultra féministe garçon manquée qui devient ultra soumise suicidaire enfermée en HP faible d'esprit
:d)
conversion
:)


C'est le profil de tous les traitres convertis
:)

Paumés, perdus, faibles, consanguins
:)


:risi8:
Le futur des low IQ
:ratdoigt:


Seléction
:rat_flingue:


le souci c'est que ils vont vouloir embrigader tout le monde dans l'adoration du pédo
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 20 jours
Si un chrétien commet un attentat au nom du christianisme et de Jésus, c’est de la faute du christianisme ?
C'est différent, c'est juste que si les occidencucks n'avaient pas laissé entrer autant de musulmans chez eux, il n'y aurait jamais eu autant de victimes de musulmans tout simplement
:Special:
:noel:
il y a 20 jours
C'est différent, c'est juste que si les occidencucks n'avaient pas laissé entrer autant de musulmans chez eux, il n'y aurait jamais eu autant de victimes de musulmans tout simplement
:Special:
Ça montre ton hypocrisie.
il y a 20 jours