InscriptionConnexion
Neo
Neo
1 an
Va dire ça à Samuel Paty, Dominique Bernard, Charlie, au Bataclan, etc
Mais n’affilie pas cela à l’Islam si ils vont à l’encontre de leur religion.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Mais n’affilie pas cela à l’Islam si ils vont à l’encontre de leur religion.
Ha oui, j'oublie toujours que les musulmans n'ont rien à voir avec l'islam et que je ne dois pas faire d'amalgame.
il y a un an
On y travaille et on va y arriver: l'Islam religion d'État en France dans - de 100 ans.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
+1 Le pire, c'est que là où le communisme et le fascisme ont des vrais arguments et sont dans leur temps.

Là tu as une putain de religion qui te parle d'un pédo qui a volé sur un âne ailée et coupé la Lune en deux pour la recoller ensuite et te disant que la Terre est plate.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Ha oui, j'oublie toujours que les musulmans n'ont rien à voir avec l'islam et que je ne dois pas faire d'amalgame.
Si un chrétien commet un attentat au nom du christianisme et de Jésus, c’est de la faute du christianisme ?
il y a un an
En attendant ils doivent y aller de plus en plus fort en Iran pour essayer de garder le contrôle, ça va pas durer.

Les vieux de la révolution vont bientôt clamser, de plus en plus de jeunes tiktokisés entrent dans la société active, ils font les gros bras a lancer des missiles sur Israel pour divertir le peuple mais la fin est inéluctable, l'Iran des années 70 fera son comeback de notre vivant. Pareil pour la Turquie, le Liban...
il y a un an
On y travaille et on va y arriver: l'Islam religion d'État en France dans - de 100 ans.
Jamais de la vie, comme je l'ai expliqué plus haut, la re-migration commence a arriver dans le débat public européen.
Elle va être expérimentée en Angleterre, et figure dans le programme de l’extrême droite allemande.
il y a un an
Ils sont aussi sur ce forum de mort à chaque fois que je traine ici j'ai des trucs de gnoules juste après
il y a un an
+1 Le pire, c'est que là où le communisme et le fascisme ont des vrais arguments et sont dans leur temps.

Là tu as une putain de religion qui te parle d'un pédo qui a volé sur un âne ailée et coupé la Lune en deux pour la recoller ensuite et te disant que la Terre est plate.
Peut-être que la masse en a marre de la rationalité et qu'elle veut un peu de romantisme
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Sauf que justement, ces fdp de terroristes excellent dans la propagande, mate les vidéos de décapitation de l'état islamique.

C'est justement en scrollant sur Youtube pendant que je faisais de la muscu que je me suis rendu compte du nombre de vidéos qui propagent l'islam, ho, des vidéos certes inoffensives comme ça, inoffensives tant qu'ils n'ont pas gagné, tant qu'ils ne sont pas majoritaires.

Mais là, pour la France, on a chopé 7 millions d'immigrés supplémentaires sous les 7 ans de Macron, depuis 25 ans, on est à un million par an, donc on est à 25 millions, plus 20 millions de collabos nazislamistes.

YKK bordel de merde !
Nan, mais tkt, on va les assimiler. L'intégration à la française est célèbre dans le monde entier pour ses succès ! Regarde l'intégration des Italiens ou des Portugais...

Nan, je déconne, on est foutus. Achète un tapis de prière et apprend à baragouiner l'arabe pour sauver ta peau.
il y a un an
Peut-être que la masse en a marre de la rationalité et qu'elle veut un peu de romantisme
:Risitas_wtf:
Ca sera marrant quand ils seront plus qu'entre débile, coincé par leur religion du Moyen-Âge et qu'il faudra maintenir les infrastructures construitent par les mécréants rationnels.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Regarde comme exemple la grosse diam's : tarée bipolaire ultra féministe garçon manquée qui devient ultra soumise suicidaire enfermée en HP faible d'esprit
:d)
conversion
:)

C'est le profil de tous les traitres convertis

Paumés, perdus, faibles, consanguins

:risi8:
Le futur des low IQ
:ratdoigt:

Seléction
:rat_flingue:

le souci c'est que ils vont vouloir embrigader tout le monde dans l'adoration du pédo
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Si un chrétien commet un attentat au nom du christianisme et de Jésus, c’est de la faute du christianisme ?
C'est différent, c'est juste que si les occidencucks n'avaient pas laissé entrer autant de musulmans chez eux, il n'y aurait jamais eu autant de victimes de musulmans tout simplement
:Special:
:noel:
il y a un an
C'est différent, c'est juste que si les occidencucks n'avaient pas laissé entrer autant de musulmans chez eux, il n'y aurait jamais eu autant de victimes de musulmans tout simplement
:Special:
Ça montre ton hypocrisie.
il y a un an
Mais quel cuck ce Neo

Avoir peur de l'islam

Ce mouton qui a trop regardé CNEWS et qui se met a paniqué comme un cuck.

Vérifie sous ton lit si il se cache pas un islamiste, on ne sait jamais
:risi_jzoom:

Toujours drôle de voir ce genre de cuck alors que les pays les plus sécuritaires et les plus prospères sont les pas musulmans comme l'Arabie Saoudite et les émirats.

Je connais même des gens qui ont eu l'occasion de vivre en Suisse, mais qui ont préféré retourner aux émirats parce que finalement tout est mieux laba, alors imaginez si ils étaient venus dans votre shithole qu'est la France.
:jesus_issou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Ça montre ton hypocrisie.
Non y'en a pas
:dany:
:noel:
il y a un an
Mais quel cuck ce Neo

Avoir peur de l'islam

Ce mouton qui a trop regardé CNEWS et qui se met a paniqué comme un cuck.

Vérifie sous ton lit si il se cache pas un islamiste, on ne sait jamais
:risi_jzoom:

Toujours drôle de voir ce genre de cuck alors que les pays les plus sécuritaires et les plus prospères sont les pas musulmans comme l'Arabie Saoudite et les émirats.

Je connais même des gens qui ont eu l'occasion de vivre en Suisse, mais qui ont préféré retourner aux émirats parce que finalement tout est mieux laba, alors imaginez si ils étaient venus dans votre shithole qu'est la France.
:jesus_issou:
Khey, tu dis ça alors que tu vois des juifs partout
:selection_naturelle:
il y a un an
Bien sûr, les fameux attentats au nom du Christ
il y a un an
Khey, tu dis ça alors que tu vois des juifs partout
Pas du tout
:fry1:

Je vois des juifs en Israël commettre un génocide, c'est pas partout ça.
:Mouais_Jesus:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
On parle de réalité, pas de fiction, les chrétiens sont des victimes, ils ne font pas d'attentat, tu vis sur quelle planète ?
il y a un an