InscriptionConnexion
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 24 jours
"Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ? "

Des abrutis pour faire plaisir à d'autres abrutis
:Bender:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 24 jours
Salam Néo tu veux que je t'offre un nouveau tapis de prière?
:chat_islam:
il y a 24 jours
mérité pour ce peuple de moutons qui vote macron
il y a 24 jours
Les dirigeants de Google, après, tout dépend de comment vous voyez la chose. Soit pour étudier, soit pour avoir des sources, soit censurer les contenus en question, il y a effectivement des vidéos choquantes, le fait de restreindre, ça va aussi réduire la part d'audience.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 24 jours
Regarde comme exemple la grosse diam's : tarée bipolaire ultra féministe garçon manquée qui devient ultra soumise suicidaire enfermée en HP faible d'esprit
:d)
conversion
:)


C'est le profil de tous les traitres convertis
:)

Paumés, perdus, faibles, consanguins
:)


:risi8:
:noel:
il y a 24 jours
Vous venez tous d'affrique .
:chaton_chauve_souris:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 24 jours
Regarde comme exemple la grosse diam's : tarée bipolaire ultra féministe garçon manquée qui devient ultra soumise suicidaire enfermée en HP faible d'esprit
:d)
conversion
:)


C'est le profil de tous les traitres convertis
:)

Paumés, perdus, faibles, consanguins
:)


:risi8:
Ceci, il n'y a que les paumés et les imbéciles qui se convertissent à une religion, et c'est encore plus vrai pour l'islam
:Gros_Kim_salut:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 24 jours
Bah si t'est pas content fait une croisade via internet
il y a 24 jours
Bah si t'est pas content fait une croisade via internet
Quand tu vois à quel point les chrétiens sont devenus cuck faut pas s'étonner que les gens cherchent autre chose
:meshan:
il y a 24 jours
Ceci, il n'y a que les paumés et les imbéciles qui se convertissent à une religion, et c'est encore plus vrai pour l'islam
:Gros_Kim_salut:
:tape_la:
:noel:
il y a 24 jours
Quand tu vois à quel point les chrétiens sont devenus cuck faut pas s'étonner que les gens cherchent autre chose
:meshan:
Go sedevanciste
:jean_marire:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 24 jours
Osef, ça fait le tri
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 24 jours
Ceci, il n'y a que les paumés et les imbéciles qui se convertissent à une religion, et c'est encore plus vrai pour l'islam
:Gros_Kim_salut:
Ceci
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 24 jours
Go sedevanciste
:jean_marire:
Bah fait une propagande efficace sur internet pour rendre le sédévacantisme cool et comme ça peut-être que les jeunes se ré-intéresseront au christianisme qui sait?
il y a 24 jours
Persoent je pense qu'il va rien se passer du tout, car une chose est universelle : internet et les réseaux sociaux qui propage la vie occidentale sur toute la planète.

L'Iran, une théocratie islamique et austère, a failli se prendre une révolution dans les dents car une tiktokeuse est morte et les femmes du pays voulaient une vie a l'occidentale. Dans les fameuses manifestations pro-régime, c'est toujours des vieux a barbes blanches.

La Turquie avec le fort et fier Erdogan qui souhaitait devenir le nouveau sultan islamique pareil, les grandes villes tombent toutes aux mains des progressistes.

La situation est alarmante en France et en Angleterre a cause d'une immigration illimitée de la main de traitres, mais ces deux pays sont qu'une anomalie. Dans les pays officiellement musulmans c'est finito dans 2 générations.
il y a 24 jours
Persoent je pense qu'il va rien se passer du tout, car une chose est universelle : internet et les réseaux sociaux qui propage la vie occidentale sur toute la planète.

L'Iran, une théocratie islamique et austère, a failli se prendre une révolution dans les dents car une tiktokeuse est morte et les femmes du pays voulaient une vie a l'occidentale. Dans les fameuses manifestations pro-régime, c'est toujours des vieux a barbes blanches.

La Turquie avec le fort et fier Erdogan qui souhaitait devenir le nouveau sultan islamique pareil, les grandes villes tombent toutes aux mains des progressistes.

La situation est alarmante en France et en Angleterre a cause d'une immigration illimitée de la main de traitres, mais ces deux pays sont qu'une anomalie. Dans les pays officiellement musulmans c'est finito dans 2 générations.
Sauf que justement, ces fdp de terroristes excellent dans la propagande, mate les vidéos de décapitation de l'état islamique.

C'est justement en scrollant sur Youtube pendant que je faisais de la muscu que je me suis rendu compte du nombre de vidéos qui propagent l'islam, ho, des vidéos certes inoffensives comme ça, inoffensives tant qu'ils n'ont pas gagné, tant qu'ils ne sont pas majoritaires.

Mais là, pour la France, on a chopé 7 millions d'immigrés supplémentaires sous les 7 ans de Macron, depuis 25 ans, on est à un million par an, donc on est à 25 millions, plus 20 millions de collabos nazislamistes.

YKK bordel de merde !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 24 jours
Neo
Neo
24j
Sauf que justement, ces fdp de terroristes excellent dans la propagande, mate les vidéos de décapitation de l'état islamique.

C'est justement en scrollant sur Youtube pendant que je faisais de la muscu que je me suis rendu compte du nombre de vidéos qui propagent l'islam, ho, des vidéos certes inoffensives comme ça, inoffensives tant qu'ils n'ont pas gagné, tant qu'ils ne sont pas majoritaires.

Mais là, pour la France, on a chopé 7 millions d'immigrés supplémentaires sous les 7 ans de Macron, depuis 25 ans, on est à un million par an, donc on est à 25 millions, plus 20 millions de collabos nazislamistes.

YKK bordel de merde !
Je vais reprendre une citation d'un type, je sais pas si c’était ici ou JVCuck mais "Le poisson se débat uniquement quand il est hors de l'eau" ces types font leur vidéos et leur propagande pour essayer de résister a ce que je raconte mais le rouleau compresseur du soft power occidental va finir par leur rouler dessus a coup sur.

Quand tu sait que t'as gagné t'es tranquille normalement. Eux c'est tout le contraire.

Surtout que la tolérance des européens atteint maintenant ses limites, le UK vient de voter la re-migration (+ l'extreme droite allemande le fera si ils gagnent les elections c'est dans leur programme), et Attal nomme (la premiere fois qu'un premier ministre le fait) directement l'islamisme comme un danger
il y a 24 jours
Je vais reprendre une citation d'un type, je sais pas si c’était ici ou JVCuck mais "Le poisson se débat uniquement quand il est hors de l'eau" ces types font leur vidéos et leur propagande pour essayer de résister a ce que je raconte mais le rouleau compresseur du soft power occidental va finir par leur rouler dessus a coup sur.

Quand tu sait que t'as gagné t'es tranquille normalement. Eux c'est tout le contraire.

Surtout que la tolérance des européens atteint maintenant ses limites, le UK vient de voter la re-migration (+ l'extreme droite allemande le fera si ils gagnent les elections c'est dans leur programme), et Attal nomme (la premiere fois qu'un premier ministre le fait) directement l'islamisme comme un danger
Mais mec, les nouvelles générations, les européens sont minoritaires, il y a des classes où il n'y a pas un seul enfant français !

Je ne sais pas où tu vis, mais c'est profond et très rocheux.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 24 jours
seul moyen de les contrer :
Image




combattre l'islam radical par le communisme islamique
:jahy13:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 24 jours