InscriptionConnexion
En vrai ça me déplait pas, j'aime pas rien foutre et la paie est bonne et les avantages aussi
:chatdubitatif:
Ah ba dans ce cas la ca va oui.

Persoent je suis pas fier d'être au chômage, surtout ce mois-ci j'ai eu mon solde de tout compte avec ma RC + 3 semaines de congés payés donc je suis bien. Je préfèrerais faire quelques choses de mon temps car j'ai fais le tour de rester devant un pc pendant des mois/années a rien foutre, j'ai passé l'âge franchement.

C'est tout ce que je souhaiterais un bon boulot en informatique, ou je suis reconnu et payé en conséquence mais hélas ce pays méprise les individus sans diplôme. Donc que la société aille se faire enculé, je me remet dans ma grotte pendant un temps.
:Nazi_lit:
il y a 24 jours
C’est gay ça
:risibo:
Ne te cache pas derrière cette facilité argumentaire !
:cafe:
il y a 24 jours
Non AAH
:mqdef:
Combien/mois?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 24 jours
Combien/mois?Image
976
:mqdef:

Et la ça va augmenter de 40 environ
:mqdef:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 24 jours
Ah ba dans ce cas la ca va oui.

Persoent je suis pas fier d'être au chômage, surtout ce mois-ci j'ai eu mon solde de tout compte avec ma RC + 3 semaines de congés payés donc je suis bien. Je préfèrerais faire quelques choses de mon temps car j'ai fais le tour de rester devant un pc pendant des mois/années a rien foutre, j'ai passé l'âge franchement.

C'est tout ce que je souhaiterais un bon boulot en informatique, ou je suis reconnu et payé en conséquence mais hélas ce pays méprise les individus sans diplôme. Donc que la société aille se faire enculé, je me remet dans ma grotte pendant un temps.
:Nazi_lit:
Oui, en France on recrute au diplôme pas aux compétences. C'est pour ça que rien ne tourne rond
:chatdubitatif:
il y a 24 jours
976
:mqdef:

Et la ça va augmenter de 40 environ
:mqdef:
Monsieur est forumeur professionnel et touche l'AAH, le dreamImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 24 jours
Effectivement ça fait pas énorme pour un DSI.
:risitas_ahi:


En vrai perso tant que c'est tranquille et qu'on me casse pas trop les couilles j'osef un peu, perso j'suis pas trop du genre ultra à fond dans le truc mais j'fais ça parce que j'sais faire et que ça fait un taf planqué assez facile. C'est plus un gagne-pain qu'une réelle passion en vrai, et j'préfère faire ça plutôt que de porter des sacs de ciment.
:ahi_vieux:


Du coup j'me fais bien voir pour m'faire embaucher par la boite, c'est une bonne planque et les salaires sont clairement mieux.
:Crie:
J'aurais été prêt a faire une concession, je sais combien ca gagne un RSI/DSI, il me proposais un peu plus de 2000 net j'aurais dis ok car j'ai qu'un brevet mais ca aurait été correct pour moi afin de vivre dignement. J'aurais fait une VAE en parallèle.

La je voyais avec le changement de DG que ca partait pas dans le bon sens, que le mec il osef complet de l'informatique, le dialogue se faisait pas car il est jamais la, il donnait du temps qu'au direction d'établissement, quand il avait des demandes/exigences tu sentais son mépris et qu'il me considérait comme un petit technicien lambda alors que je gère 13 établissements tout seul depuis 2 ans.

Il a eu le droit a un gros FUCK, il voulait pas la RC du coup je suis repassé en mi-temps et je lui ai fais la misère a cet enculé. Il a vite accepter ma demande de RC vu le bordel que je fesais avec ses directions, et j'ai même eu ma dernière semaine chez moi payé car je l'ai fais craqué cette petite fiotte bourgeoise.
:jean_marire:
il y a 24 jours
:boomer:
/20
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 24 jours
J'aurais été prêt a faire une concession, je sais combien ca gagne un RSI/DSI, il me proposais un peu plus de 2000 net j'aurais dis ok car j'ai qu'un brevet mais ca aurait été correct pour moi afin de vivre dignement. J'aurais fait une VAE en parallèle.

La je voyais avec le changement de DG que ca partait pas dans le bon sens, que le mec il osef complet de l'informatique, le dialogue se faisait pas car il est jamais la, il donnait du temps qu'au direction d'établissement, quand il avait des demandes/exigences tu sentais son mépris et qu'il me considérait comme un petit technicien lambda alors que je gère 13 établissements tout seul depuis 2 ans.

Il a eu le droit a un gros FUCK, il voulait pas la RC du coup je suis repassé en mi-temps et je lui ai fais la misère a cet enculé. Il a vite accepter ma demande de RC vu le bordel que je fesais avec ses directions, et j'ai même eu ma dernière semaine chez moi payé car je l'ai fais craqué cette petite fiotte bourgeoise.
:jean_marire:
:ahi:


Not ready le nouveau DG, le mec sait pas que s'il y a bien un service dans une boite que t'as pas intérêt à faire chier, c'est bien celui-là.
:tyler5:


Mon ancien boss lorsque je taffais à la chambre de commerce s'était fait mettre un coup de pression comme ça par un chef de site (chefs qui sont TRES politiques) et quand ce dernier avait fini par sauter car changement de présidence, il était venu comme un p'tit toutou demander si c'était possible d'effacer ses données car il devait y avoir des mails par très très catholiques. Mon boss l'a regardé, à rigolé et à sorti un hdd en lui disant "ceux sur ce disque là ?", le mec est devenu tout blanc, à bredouillé et s'est barré.
:rire:


Le disque en question était vide.
:doggo:


Bon c'était pas très RGPDmécouilles, mais bordel on a bien ri.
:rire:
il y a 24 jours
Oui, en France on recrute au diplôme pas aux compétences. C'est pour ça que rien ne tourne rond
:chatdubitatif:
Si seulement c'était que sur le monde du travail que ca tournais à l'envers. Qu'elle progresse cette société comme elle l'entend je m'en branle. On est dirigé par des low QI donc l'avenir s'annonce très sombre.

Je me suis vraiment rendu compte il y a peu de l'importance de ma passion. Il y a 20 ans je passais ma vie devant un pc au lieu de faire des choses golémique et j'avais le droit a des réflexions.

Aujourd'hui j'ai certes pas de diplôme mais j'ai des connaissances/compétences qui n'ont pas de prix en informatique en plus d'avoir fais des taffs merdique physique alimentaire, je suis complet putain on me l'a fait pas.
:Nazi_lit:
il y a 24 jours
:ahi:


Not ready le nouveau DG, le mec sait pas que s'il y a bien un service dans une boite que t'as pas intérêt à faire chier, c'est bien celui-là.
:tyler5:


Mon ancien boss lorsque je taffais à la chambre de commerce s'était fait mettre un coup de pression comme ça par un chef de site (chefs qui sont TRES politiques) et quand ce dernier avait fini par sauter car changement de présidence, il était venu comme un p'tit toutou demander si c'était possible d'effacer ses données car il devait y avoir des mails par très très catholiques. Mon boss l'a regardé, à rigolé et à sorti un hdd en lui disant "ceux sur ce disque là ?", le mec est devenu tout blanc, à bredouillé et s'est barré.
:rire:


Le disque en question était vide.
:doggo:


Bon c'était pas très RGPDmécouilles, mais bordel on a bien ri.
:rire:
Ba la il doit être content, il a son chouffin malaisant de poche 2 jours par semaine a qui il va demander des trucs, ca va suer fort quand les factures vont tomber.

Informatiquement je suis partie proprement, j'ai rien fais de salope la dessus. Par contre il a eu le droit a une confrontation de bonhomme d'un mec qui a fait 3 ans d'infanterie, du batiment, de l'usine, éboueur. Je suis un prolo vulgaire qui te rentre dedans et qui en a rien à foutre, il y a plus de paraitre de prout prout bureau.

Après chut mais je me suis fais tout de même une sécurité au cas ou, j'ai de quoi dès maintenant faire beaucoup beaucoup de mal. Le chouffin a pas pensé à tout.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
:beauf:


Qu'est-ce que c'est bien la maintenance informatique quand c'est les vacances scolaires et que tous les utilisateurs sont en congés.
:beauf:
Ahi avec le sticker beauf de France
:cauet:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 24 jours
C'est pas chose aisée de montrer en photo comment rouler une clope car faut utiliser les deux mains.

Étape 1 : tu prépares le matos : feuilles / filtres / tabac

Image

Image

Étape 2 : tu roules le tabac dans la feuille, une main qui tient le filtre et l'autre qui va de droite a gauche tout en faisant rouler le tabac afin de lui donner une forme cylindrique.

Image

Étape 3 : c'est la plus dure au début quand tu sais pas rouler, en gros le but va être de faire passer le coin inférieur de la feuille en dessous du filtre afin de refermer la cigarette.

Image

Étape 4 : tu appliques la même stratégie avec le reste du côté inférieur de la feuille pour la refermer sur son ensemble. Technique facile : tu fais un ciseau avec ton doigt pour la coller a celle du haut, en roulant ensuite ça fera pas de grosse différence.

Image

Étape 5 : tu prends ta p'tite langue et tu lèches le côté collant de la feuille
:satan_gif:
puis tu roules jusqu'à fermeture complète.

Image

Vouala
:Chat_marrant_:
Et il l'a fait ce con
:journal:
il y a 24 jours
Et il l'a fait ce con
:journal:
Bah oui, j'ai rien à faire.
:Chat_marrant_:
il y a 24 jours
Bah oui, j'ai rien à faire.
:Chat_marrant_:
Je vois ça, bientôt la pause goûté en plus
:risi_zoom:



Je juge pas, de toute manière comment le pourrais-je?
:rsa_phillipot:

il y a 24 jours
Ils sont not ready, le DG qui m'a méprisé encore moins.

En plus c'est un chouffin autiste un peu malaisant, ca va être moins sympa pour les salariés qui sont majoritairement des femmes.

Plus de RSI beau gosse qui ensoleillais leurs journées de merde et faisait mouiller leurs petites culottes de ménopausée.
:jean_marire:
Ayaaaa bordel je me reconnais tellement dans vos messages
:ahilarme:


Le gros chouffin obèse qui avait mon poste avant moi était détesté de tout le monde. Il passait son temps à glander et à passer de bureau en bureau avec sa tasse de café énorme pour raconter sa vie et dire qu'il était sous l'eau.
Les gens le haïssait parce que la moindre demande prenait des mois à se faire alors qu'il passait le plus clair de son temps à faire chier le monde avec ses histoires de merde.

Au bout d'un moment il a commencé à demander un second pour le décharger de la "charge" de travail. Puis il a demandé une augmentation quand ça lui a été refusé. Puis il a menacé de démissionner quand ça lui a encore été refusé et il s'est mis en arrêt maladie pendant un mois.
:ahilarme:


PAS DE BOL je connaissais la patronne et à l'époque je me lançais en freelance. Ni une ni deux elle me propose le remplacement et j'arrive sur place, je fais son boulot les doigts dans le nez, jvois pas ce qu'aurait fait le second s'il en avait eu un. Résultat à son retour il se retrouve coincé avec des rendez-vous hebdomadaire avec la direction pour qu'ils puissent suivre son travail.
:ahilarme:


Un mois plus tard il démissionne pour aller vivre le UBISOFT DREAM, et je récupère le poste en mode super héro. Le boulot est fait dans la semaine, les gens m'adorent, ils ont troqués un gros chouffin aux cheveux gras contre un beau crooneur, partout ou je passe ça roucoule et ça me dit à quel point ils sont content de m'avoir.
:ahilarme:


Le pire c'est que j'ai l'impression de rien branler. Je gère quasi tout et même plus que lui et j'ai encore le temps de glander sur onche et jouer sur le PC.
:ahilarme:

Comble du ridicule, alors que j'ai aucun diplôme je l'ai eu moi mon augmentation. Il a quitté un poste à 39h, 11 semaines de vacance par an, payé 1700€; moi j'ai les mêmes avantages, jsuis payé plus de 2k et tout le monde passe sa journée à me sucer les boules
:ahilarme:
il y a 24 jours
Ayaaaa bordel je me reconnais tellement dans vos messages
:ahilarme:


Le gros chouffin obèse qui avait mon poste avant moi était détesté de tout le monde. Il passait son temps à glander et à passer de bureau en bureau avec sa tasse de café énorme pour raconter sa vie et dire qu'il était sous l'eau.
Les gens le haïssait parce que la moindre demande prenait des mois à se faire alors qu'il passait le plus clair de son temps à faire chier le monde avec ses histoires de merde.

Au bout d'un moment il a commencé à demander un second pour le décharger de la "charge" de travail. Puis il a demandé une augmentation quand ça lui a été refusé. Puis il a menacé de démissionner quand ça lui a encore été refusé et il s'est mis en arrêt maladie pendant un mois.
:ahilarme:


PAS DE BOL je connaissais la patronne et à l'époque je me lançais en freelance. Ni une ni deux elle me propose le remplacement et j'arrive sur place, je fais son boulot les doigts dans le nez, jvois pas ce qu'aurait fait le second s'il en avait eu un. Résultat à son retour il se retrouve coincé avec des rendez-vous hebdomadaire avec la direction pour qu'ils puissent suivre son travail.
:ahilarme:


Un mois plus tard il démissionne pour aller vivre le UBISOFT DREAM, et je récupère le poste en mode super héro. Le boulot est fait dans la semaine, les gens m'adorent, ils ont troqués un gros chouffin aux cheveux gras contre un beau crooneur, partout ou je passe ça roucoule et ça me dit à quel point ils sont content de m'avoir.
:ahilarme:


Le pire c'est que j'ai l'impression de rien branler. Je gère quasi tout et même plus que lui et j'ai encore le temps de glander sur onche et jouer sur le PC.
:ahilarme:

Comble du ridicule, alors que j'ai aucun diplôme je l'ai eu moi mon augmentation. Il a quitté un poste à 39h, 11 semaines de vacance par an, payé 1700€; moi j'ai les mêmes avantages, jsuis payé plus de 2k et tout le monde passe sa journée à me sucer les boules
:ahilarme:
Bien joué mon khey, la chance.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Bien joué mon khey, la chance.
:jean_marire:
Image
Le mois d'avril a été éreintant
:ahilarme:

Et je vais peut-être demander un bonus ponctuel pour la passation du site
:ahilarme:
il y a 24 jours
Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
:beauf:


Qu'est-ce que c'est bien la maintenance informatique quand c'est les vacances scolaires et que tous les utilisateurs sont en congés.
:beauf:
T'es en Maintenance Informatique ?

ALLEZ ON VA AIDER SKENO A GERER LE FORUM
il y a 24 jours
Image
Le mois d'avril a été éreintant
:ahilarme:

Et je vais peut-être demander un bonus ponctuel pour la passation du site
:ahilarme:
Ayaaaaa y'a encore pire que moi
:doggo:
il y a 24 jours