InscriptionConnexion
Bon bah j'suis obligé d'en rouler une autre pour te montrer.
:Oopsi:


Édit : Voilà ça ressemble à ça.

Image
Non mais rien qu'au filtre tu sais que c'est pas un bédo.

Bon la je me fume actuellement un gros joint avec une bière en slip devant le pc mais même mes roulées dehors c'est filtre en carton, je sais pas comment vous arrivez a fumer avec ces filtres de merde, j'ai l'impression de rien tirer et ca donne un gout dégueulasse acide.
:jean_marire:
il y a 23 jours
Ils sont not ready, le DG qui m'a méprisé encore moins.

En plus c'est un chouffin autiste un peu malaisant, ca va être moins sympa pour les salariés qui sont majoritairement des femmes.

Plus de RSI beau gosse qui ensoleillais leurs journées de merde et faisait mouiller leurs petites culottes de ménopausée.
:jean_marire:
J'ai une bonne gueule, j'suis efficace et souriant, autant te dire que les p'tites vieilles m'adorent.
:divizio_gigachad:


Surtout que mes collègues c'est réellement un gros râleur et un asiat' complètement paumé dès que tu lui poses une question.
:tyler5:
il y a 23 jours-PEMT
Bon bah j'suis obligé d'en rouler une autre pour te montrer.
:Oopsi:


Édit : Voilà ça ressemble à ça.

Image
Je peux voir TOUTES les étapes pour rouler une cigarette?

Si tu as un peu de temps
:cafe:
il y a 23 jours-PEMT
:Youmu2:
il y a 23 jours
Non mais rien qu'au filtre tu sais que c'est pas un bédo.

Bon la je me fume actuellement un gros joint avec une bière en slip devant le pc mais même mes roulées dehors c'est filtre en carton, je sais pas comment vous arrivez a fumer avec ces filtres de merde, j'ai l'impression de rien tirer et ca donne un gout dégueulasse acide.
:jean_marire:
J'ai fumé des roulées au carton pendant 6 mois après avoir arrêté le bédo, bah j'arrêtais pas de cracher mes poumons avec des trucs bien bien foncés. Depuis que j'suis repassé au filtre j'ai plus trop ce soucis.
:Chat_marrant_:


Du coup dans l'doute j'y reste.
:Oopsi:


Mais le soir j'fume des roulées dans des grandes feuilles car flemme de rouler des clopes toutes les 5 minutes.
:doggo:
il y a 23 jours
J'ai une bonne gueule, j'suis efficace et souriant, autant te dire que les p'tites vieilles m'adorent.
:divizio_gigachad:


Surtout que mes collègues c'est réellement un gros râleur et un asiat' complètement paumé dès que tu lui poses une question.
:tyler5:
On se comprend alors, après ca peut être un poison car certaines peuvent venir te faire chier pour un rien plusieurs fois par semaine car elles ont pris la confiance.

Ce que j'aimais faire, c'était de dire a ces personnes de bien réfléchir a tout leurs petits soucis, de faire une liste au pire et après je viens je prend 30 min/1h avec eux, je leurs règles tout et basta.

Tu sais ensuite que tu es tranquille, qu'elle est contente et que tu l'a reverras pas avant un moment.
:jean_marire:
il y a 23 jours
J'ai fumé des roulées au carton pendant 6 mois après avoir arrêté le bédo, bah j'arrêtais pas de cracher mes poumons avec des trucs bien bien foncés. Depuis que j'suis repassé au filtre j'ai plus trop ce soucis.
:Chat_marrant_:


Du coup dans l'doute j'y reste.
:Oopsi:


Mais le soir j'fume des roulées dans des grandes feuilles car flemme de rouler des clopes toutes les 5 minutes.
:doggo:
Ah mais c'est sur qu'avec le carton tu t'encrasse beaucoup plus les bronches qu'avec un filtre.

Persoent fumer c'est un plaisir, je connais les conséquences et j'assumerais comme un homme, puis de toute façon j'ai pas envie de vivre vieux, cette société me casse déja bien trop les couilles et est insupportable à 35 balais.
:jean_marire:
il y a 23 jours
Je peux voir TOUTES les étapes pour rouler une cigarette?

Si tu as un peu de temps
:cafe:
C'est pas chose aisée de montrer en photo comment rouler une clope car faut utiliser les deux mains.

Étape 1 : tu prépares le matos : feuilles / filtres / tabac

Image

Image

Étape 2 : tu roules le tabac dans la feuille, une main qui tient le filtre et l'autre qui va de droite a gauche tout en faisant rouler le tabac afin de lui donner une forme cylindrique.

Image

Étape 3 : c'est la plus dure au début quand tu sais pas rouler, en gros le but va être de faire passer le coin inférieur de la feuille en dessous du filtre afin de refermer la cigarette.

Image

Étape 4 : tu appliques la même stratégie avec le reste du côté inférieur de la feuille pour la refermer sur son ensemble. Technique facile : tu fais un ciseau avec ton doigt pour la coller a celle du haut, en roulant ensuite ça fera pas de grosse différence.

Image

Étape 5 : tu prends ta p'tite langue et tu lèches le côté collant de la feuille
:satan_gif:
puis tu roules jusqu'à fermeture complète.

Image

Vouala
:Chat_marrant_:
il y a 23 jours
On se comprend alors, après ca peut être un poison car certaines peuvent venir te faire chier pour un rien plusieurs fois par semaine car elles ont pris la confiance.

Ce que j'aimais faire, c'était de dire a ces personnes de bien réfléchir a tout leurs petits soucis, de faire une liste au pire et après je viens je prend 30 min/1h avec eux, je leurs règles tout et basta.

Tu sais ensuite que tu es tranquille, qu'elle est contente et que tu l'a reverras pas avant un moment.
:jean_marire:
J'fais pas mal de trucs dans le genre, genre quand j'installe ou change un pc vu que j'suis en sous-traitance je suis sensé faire quelques trucs mais pas grand chose car c'est le contrat. Sauf que j'en fais 10 fois plus comme ça j'suis certain qu'ils peuvent bosser niquel et qu'ils reviendront pas me casser les couilles avant un bon moment.
:ahi_vieux:
il y a 23 jours
Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
:beauf:


Qu'est-ce que c'est bien la maintenance informatique quand c'est les vacances scolaires et que tous les utilisateurs sont en congés.
:beauf:
En vacances dans 2 heures et toient' ?
:Alois_Selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 23 jours
En vacances dans 2 heures et toient' ?
:Alois_Selection:
J'ai posé la semaine du 8 mai avec les deux jours fériés.
:Chat_marrant_:
il y a 23 jours
C'est pas chose aisée de montrer en photo comment rouler une clope car faut utiliser les deux mains.

Étape 1 : tu prépares le matos : feuilles / filtres / tabac

Image

Image

Étape 2 : tu roules le tabac dans la feuille, une main qui tient le filtre et l'autre qui va de droite a gauche tout en faisant rouler le tabac afin de lui donner une forme cylindrique.

Image

Étape 3 : c'est la plus dure au début quand tu sais pas rouler, en gros le but va être de faire passer le coin inférieur de la feuille en dessous du filtre afin de refermer la cigarette.

Image

Étape 4 : tu appliques la même stratégie avec le reste du côté inférieur de la feuille pour la refermer sur son ensemble. Technique facile : tu fais un ciseau avec ton doigt pour la coller a celle du haut, en roulant ensuite ça fera pas de grosse différence.

Image

Étape 5 : tu prends ta p'tite langue et tu lèches le côté collant de la feuille
:satan_gif:
puis tu roules jusqu'à fermeture complète.

Image

Vouala
:Chat_marrant_:
Je roule à gauche persoent.
:jean_marire:
il y a 23 jours
Je roule à gauche persoent.
:jean_marire:
Hérétique !
:satan:
il y a 23 jours
J'fais pas mal de trucs dans le genre, genre quand j'installe ou change un pc vu que j'suis en sous-traitance je suis sensé faire quelques trucs mais pas grand chose car c'est le contrat. Sauf que j'en fais 10 fois plus comme ça j'suis certain qu'ils peuvent bosser niquel et qu'ils reviendront pas me casser les couilles avant un bon moment.
:ahi_vieux:
Ouais voila c'est toute la problématique les contrats prestataire.

La ou je bossais, ils ont maintenant un prestataire mais tu crois vraiment que le prestataire va se faire chier a prendre le temps avec les gens ? Qu'il va faire de l'accompagnement/formation ? Qu'il va se faire chier a essayé de réparer du matos ? Upgrade du matos ? Mettre en place des solutions sans contrepartie ? Résilier des contrats devenu intules etc....

Ca va être facture sur facture pour la moindre connerie qui rentre pas dans le contrat, si tu savais tout ce que j'ai pu résilier à mon arrivé et qu'ils payaient pour rien. Sans parler du fait que les entreprises/associations vont être obligé de dépenser énormément dans les 2/3 prochaines années. (Fin du cuivre donc VOIP obligatoire et donc rachat de postes + mise en place de la solution sur les établissements, fin du support de windows 10 donc renouvellement du parc etc...)

Totalement not ready ces enculés.
:jean_marire:
il y a 23 jours
Hérétique !
:satan:
On est les meilleurs les gauchers sur pleins de domaine, c'est prouvé no rage.
:jean_marire:
il y a 23 jours
Ouais voila c'est toute la problématique les contrats prestataire.

La ou je bossais, ils ont maintenant un prestataire mais tu crois vraiment que le prestataire va se faire chier a prendre le temps avec les gens ? Qu'il va faire de l'accompagnement/formation ? Qu'il va se faire chier a essayé de réparer du matos ? Upgrade du matos ? Mettre en place des solutions sans contrepartie ? Résilier des contrats devenu intules etc....

Ca va être facture sur facture pour la moindre connerie qui rentre pas dans le contrat, si tu savais tout ce que j'ai pu résilier à mon arrivé et qu'ils payaient pour rien. Sans parler du fait que les entreprises/associations vont être obligé de dépenser énormément dans les 2/3 prochaines années. (Fin du cuivre donc VOIP obligatoire et donc rachat de postes + mise en place de la solution sur les établissements, fin du support de windows 10 donc renouvellement du parc etc...)

Totalement not ready ces enculés.
:jean_marire:
Exa, et j'trouve que c'est réellement un problème d'être prestataire, on se fait chier avec des conneries administratives pendant semaines alors qu'un truc pourrait être réglé en quelques heures.
:Risitas_wtf:


Après mon but perso c'est d'me faire embaucher dans la boite pour laquelle j'suis en presta, du coup j'fais en sorte de bien me faire voir par le personnel là-bas et d'me montrer compétent et tout pis tout, j'sais que les responsable SI de la boite vont pas trop trop tarder à partir en retraite et que leur taf est pépouz', j'creuse mon trou pour gratter la place quand elle sera libre.
:risitas_pierre:
il y a 23 jours
On est les meilleurs les gauchers sur pleins de domaine, c'est prouvé no rage.
:jean_marire:
J'suis gaucher aussi.
:ahi:


Enfin plus exactement j'suis ambidextre mais pas totalement, j'ai pas une main spécifiquement dominante sur l'autre. Genre pour manger j'ai la fourchette à gauche, écrire pareil etc... mais jouer avec une raquette, une souris ou un ballon ça sera la main droite.
:Chat_marrant_:


Donc j'suis encore plus évolué que toi.
:Sneaky_5D:
il y a 23 jours
Hérétique !
:satan:
Moi aussi je roule à gauche
:Oopsi:
il y a 23 jours
Moi aussi je roule à gauche
:Oopsi:
Ouais mais toi t'es juif, la main droite sert à recevoir tes créances !
:attali_content:
il y a 23 jours
Ouais mais toi t'es juif, la main droite sert à recevoir tes créances !
:attali_content:
Je vérifie…. Non, j’ai toujours mon prépuce
:risibo:
il y a 23 jours