InscriptionConnexion
C'est quoi proxy sur ton planning ?

Sinon pour l'avoir fait ton taff, j'avoue qu'on est bien pendant ces périodes mais seulement quand tu es que technicien car persoent quand j'étais RSI c'était justement les périodes pour faire autres choses plus intéressante comme les projets (infra, système, logiciel) des procédures, des formations, du financier etc...)

Persoent je deviendrais zinzin si je fesais que de la maintenance utilisateurs, me taper Véronique du service RH qui a un soucis avec son pc parce que la multiprise est pas allumée ca va 5 minutes. Il y a certes parfois des problèmes intéressant ou tu galère un petit peu mais c'est très rare.
:jean_marire:
C'est "Proxi" et pas "proxy", pour "proximité".
:oui:


En gros j'suis technicien itinérant et y'a deux demi-journées où je tiens une permanence sur un site spécifique où y'a beaucoup de monde. Quand j'suis en proxi c'est que j'suis dispo pour aller un peu partout sur mon secteur.
:fleur:
il y a 23 jours
Ahi toi aussi t'es emmerdé par cette chiasse ?
:rire:
il y a 23 jours
Bah quand t'es en inter c'est quand t'as des interventions de programmées quoi.
:Chat_marrant_:


Mais j'peux avoir des interventions en proxi et à ma permanence.
:Chat_marrant_:
il y a 23 jours
Ahi, nous on les fermes en mettant "problème national, se référer au ticket xxx".
:ahi_vieux:
il y a 23 jours
C'est "Proxi" et pas "proxy", pour "proximité".
:oui:


En gros j'suis technicien itinérant et y'a deux demi-journées où je tiens une permanence sur un site spécifique où y'a beaucoup de monde. Quand j'suis en proxi c'est que j'suis dispo pour aller un peu partout sur mon secteur.
:fleur:
Ah oui ok, je comprenais pas ce que tu pouvais foutre tout les matins pendant 1 heure.
:jean_marire:


Je vois très bien, j'ai quitté mon poste de RSI début avril et j'ai fais visiter et donner les documents que j'avais produis pendant 2 ans a un "technicien de terrain" qui est rattaché au prestataire qui gère l'hébergement.

Il a aussi 2 jours par semaine en présentiel mais je sais qu'avec le temps ca suffira pas, qu'il en profite bien ce technicien de mon taff, il doit pas avoir beaucoup de ticket en ce moment, tout est stable mais pour combien de temps ? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette association dans quelques mois/années.
:jean_marire:
il y a 23 jours
La fameuse
:bave:
Même Cléa c'est rien à côté
:Validation:


Elle passerait pour une simple 8/10 malgré sa sacré paire de ventilateurs
:Saul:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 23 jours
En vrai ils viennent de mettre en prod le nouveau teams et ça arrête pas de faire des problèmes, donc en ce moment ouais c'est un peu ça.
:Crie:
"Il faut redémarrer votre ordinateur madame"
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Ah oui ok, je comprenais pas ce que tu pouvais foutre tout les matins pendant 1 heure.
:jean_marire:


Je vois très bien, j'ai quitté mon poste de RSI début avril et j'ai fais visiter et donner les documents que j'avais produis pendant 2 ans a un "technicien de terrain" qui est rattaché au prestataire qui gère l'hébergement.

Il a aussi 2 jours par semaine en présentiel mais je sais qu'avec le temps ca suffira pas, qu'il en profite bien ce technicien de mon taff, il doit pas avoir beaucoup de ticket en ce moment, tout est stable mais pour combien de temps ? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette association dans quelques mois/années.
:jean_marire:
Un tech de plus qui va bientôt souffrir.
:bave:
il y a 23 jours
Branleur va !
:Boomer_journal:
il y a 23 jours
"Il faut redémarrer votre ordinateur madame"
:Crie:
:informatique_technicien_lol:
il y a 23 jours
Branleur va !
:Boomer_journal:
:JulienLepers:
il y a 23 jours
Moi-même, j'ai pas branlé grand chose cette semaine, c'est pas vendredi aprem' que je vais m'y mettre
:ahy3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Moi-même, j'ai pas branlé grand chose cette semaine, c'est pas vendredi aprem' que je vais m'y mettre
:ahy3:
Bienvenue au club camarade.
:philippot_vacances:
il y a 23 jours
Reprise du taf a 13h30, on va aller se griller une clope, faudrait pas y aller trop vite.

Image
il y a 23 jours
Pas une micro-miette depuis l'été dernier.
:sayacool:
il y a 23 jours
Image

Elle a rien de bizarre
:(
il y a 23 jours
Mon emploi du temps ces 3 dernières semaines :
9h- 19h lundi à vendredi
:esclave:

J'ai même bossé un samedi
:esclave:

Et je suis encore en retard
:esclave:


Je crois que je vais me recouvertir, la flemme d'être cadre toute ma vie.
il y a 23 jours
Un tech de plus qui va bientôt souffrir.
:bave:
Ils sont not ready, le DG qui m'a méprisé encore moins.

En plus c'est un chouffin autiste un peu malaisant, ca va être moins sympa pour les salariés qui sont majoritairement des femmes.

Plus de RSI beau gosse qui ensoleillais leurs journées de merde et faisait mouiller leurs petites culottes de ménopausée.
:jean_marire:
il y a 23 jours
Bon bah j'suis obligé d'en rouler une autre pour te montrer.
:Oopsi:


Édit : Voilà ça ressemble à ça.

Image
il y a 23 jours
Mon emploi du temps ces 3 dernières semaines :
9h- 19h lundi à vendredi
:esclave:

J'ai même bossé un samedi
:esclave:

Et je suis encore en retard
:esclave:


Je crois que je vais me recouvertir, la flemme d'être cadre toute ma vie.
Faut pas se prendre la tête caillou, c'est juste un taf.
:philippot_vacances:
il y a 23 jours