InscriptionConnexion
Je vérifie…. Non, j’ai toujours mon prépuce
:risibo:
Preuve sinon incommensurable fake.
:cafe:
il y a 24 jours
Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
:beauf:


Qu'est-ce que c'est bien la maintenance informatique quand c'est les vacances scolaires et que tous les utilisateurs sont en congés.
:beauf:
Les bullshit jobs est une théorie du complot
:risichat_bis:
Image
il y a 24 jours
Moi je branle rien depuis 2020
:mqm2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 24 jours
Les bullshit jobs est une théorie du complot
:risichat_bis:
En vrai j'ai un taf utile dans une société qui t'es utile au quotidien, c'est juste que là j'ai rien à faire car c'est une période un peu creuse.
:Kona_wrg:
il y a 24 jours
Moi je branle rien depuis 2020
:mqm2:
Ouais mais t'es au chomage, c'est pas pareil.
:omg_:
il y a 24 jours
Exa, et j'trouve que c'est réellement un problème d'être prestataire, on se fait chier avec des conneries administratives pendant semaines alors qu'un truc pourrait être réglé en quelques heures.
:Risitas_wtf:


Après mon but perso c'est d'me faire embaucher dans la boite pour laquelle j'suis en presta, du coup j'fais en sorte de bien me faire voir par le personnel là-bas et d'me montrer compétent et tout pis tout, j'sais que les responsable SI de la boite vont pas trop trop tarder à partir en retraite et que leur taf est pépouz', j'creuse mon trou pour gratter la place quand elle sera libre.
:risitas_pierre:
Ah ouais tu fais dans l'autre sens, franchement pourquoi pas ca peut le faire et je te le souhaite.

Persoent je sais que chez un prestataire, je serais malheureux, en deux ans j'ai pu voir bon nombres travailler vraiment comme des merde, moi qui suit minutieux et maniaque en informatique c'était une torture.

Aussi beaucoup de personnes qui n'ont rien à foutre dans l'IT et ca donne un résultat plus que médiocre donc forcément les utilisateurs sont pas content et crache sur l'informatique. Hélas il faut bien que quelqu'un réceptionne cette frustration et c'est souvent le petit technicien qui n'y peut rien.

Persoent j'étais bien ou j'étais mais il y a eu un nouveau DG, certes il voulait me faire un CDI en temps pleins mais le problème c'est qu'il s'est foutu de ma gueule en me proposant 1700€ net par mois.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Pareil j'ai rien branlé, j'attaque un nouveau poste la semaine pro
:ahilarme2:
il y a 24 jours
Ouais mais t'es au chomage, c'est pas pareil.
:omg_:
Non AAH
:mqdef:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 24 jours
J'suis gaucher aussi.
:ahi:


Enfin plus exactement j'suis ambidextre mais pas totalement, j'ai pas une main spécifiquement dominante sur l'autre. Genre pour manger j'ai la fourchette à gauche, écrire pareil etc... mais jouer avec une raquette, une souris ou un ballon ça sera la main droite.
:Chat_marrant_:


Donc j'suis encore plus évolué que toi.
:Sneaky_5D:
Je tiens ma souris de la main droite, je lance une balle de la main droite, je frappe un bougnoule de la main droite.

On est tout les deux des êtres supérieur, ca te va ?
:jean_marire:
il y a 24 jours
Pareil j'ai rien branlé, j'attaque un nouveau poste la semaine pro
:ahilarme2:
Hop hop hop
:fouet:
il y a 24 jours
Hop hop hop
:fouet:
En vrai ça me déplait pas, j'aime pas rien foutre et la paie est bonne et les avantages aussi
:chatdubitatif:
il y a 24 jours
Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
:beauf:


Qu'est-ce que c'est bien la maintenance informatique quand c'est les vacances scolaires et que tous les utilisateurs sont en congés.
:beauf:
Salaire?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 24 jours
Preuve sinon incommensurable fake.
:cafe:
C’est gay ça
:risibo:
il y a 24 jours
Ah ouais tu fais dans l'autre sens, franchement pourquoi pas ca peut le faire et je te le souhaite.

Persoent je sais que chez un prestataire, je serais malheureux, en deux ans j'ai pu voir bon nombres travailler vraiment comme des merde, moi qui suit minutieux et maniaque en informatique c'était une torture.

Aussi beaucoup de personnes qui n'ont rien à foutre dans l'IT et ca donne un résultat plus que médiocre donc forcément les utilisateurs sont pas content et crache sur l'informatique. Hélas il faut bien que quelqu'un réceptionne cette frustration et c'est souvent le petit technicien qui n'y peut rien.

Persoent j'étais bien ou j'étais mais il y a eu un nouveau DG, certes il voulait me faire un CDI en temps pleins mais le problème c'est qu'il s'est foutu de ma gueule en me proposant 1700€ net par mois.
:jean_marire:
Effectivement ça fait pas énorme pour un DSI.
:risitas_ahi:


En vrai perso tant que c'est tranquille et qu'on me casse pas trop les couilles j'osef un peu, perso j'suis pas trop du genre ultra à fond dans le truc mais j'fais ça parce que j'sais faire et que ça fait un taf planqué assez facile. C'est plus un gagne-pain qu'une réelle passion en vrai, et j'préfère faire ça plutôt que de porter des sacs de ciment.
:ahi_vieux:


Du coup j'me fais bien voir pour m'faire embaucher par la boite, c'est une bonne planque et les salaires sont clairement mieux.
:Crie:
il y a 24 jours
Pareil j'ai rien branlé, j'attaque un nouveau poste la semaine pro
:ahilarme2:
Courage caillou.
:love:
il y a 24 jours
Non AAH
:mqdef:
Tiens, pourquoi ne suis je pas étonné ?
:Risitas_wtf:
il y a 24 jours
Je tiens ma souris de la main droite, je lance une balle de la main droite, je frappe un bougnoule de la main droite.

On est tout les deux des êtres supérieur, ca te va ?
:jean_marire:
Bon ok ça va, j'accepte ta demande de reddition.
GIF
il y a 24 jours
Salaire?Image
Prolix/10
:Chat_marrant_:
il y a 24 jours
Tiens, pourquoi ne suis je pas étonné ?
:Risitas_wtf:
:mqtarax:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 24 jours
Non AAH
:mqdef:
:risitas_hanches:
il y a 24 jours