InscriptionConnexion
Genre t'essaie de te souvenir de bons moments (en l'occurrence avec mes gp) et t'arrive pas Ă  remettre les images dans l'ordre, genre en 1080p 60fps son dolby, mais genre t'as juste des images en 240p et avec le son qui saute, de la merde quoi.
Même en étant allongé dans le noir sur mon lit sans aucuns bruits. (comme actuellement)
Ça me casse les couilles cette mémoire de poisson rouge. Et je parle pas forcément de souvenirs très lointains mais de moments que j'ai eu vers 15-16ans donc y'a +15ans.
:Issoulumiere:


Donc la j'essaie de me souvenir de choses, en particulier, de conversations que j'ai pu avoir avec mes grands parents, sur eux, leurs vie ect et j'ai du mal a réentendre la conversation. Ça me saoule.

Et ça me fait ça aussi pour des souvenirs encore plus récent genre moins d'1 an.
:fdv_bougie:

J'ai une putain de mémoire sélective et si ça m'intéressait pas a l'instant présent, je m'en souviens a peine, voir pas du tout.
:Clint_malaise:

Par contre j'ai remarqué que je me souvenais mieux en étant bourré. Sois ça marche, sois c'est le cerveau qui invente.. bref
:chat_lunettes:


J'ai un problème ou d'autre dans mon cas ?
Du coup, t'as aucun souvenir de la nuit qu'on a passé ensemble ?
:deg:
il y a 13 jours
Ça se travaille mais faut lâcher un billet pour l'abonnement Cognifit
:Cr7_super:


Les résultats sont sur 800 pts... comme tu peux le constater tous mes domaines mémoriels sont flingués surtout sur le court terme
:Cr7_oups:


Fais le test pour comprendre un peu mieux ton fonctionnement cognitif
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 13 jours
La memoire ca se stimule.
Il existe des exercices pour ca.
En réalité le cerveau peut stocker une quantité de données quasi illimité.
Un bon pote s'amusait à entrainer sa memoire en mémorisant des calandriers ou des botins téléphonique.
Et toi t'as accès au mental palace ?
:cr7paille2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 13 jours
Pour ma part, mémoire photographique, ce qui me permet de me souvenir d'environ 95% du lore onchois, et d'autres détails de ma vie sur le net, et en dehors
:chevalier_fume:


Le gros avantage c'est que du coup j'ai tendance à avoir beaucoup de références à de vieux délires, ou j'arrive à me souvenir en détail de ce que j'ai fait, au mois près
:wi:


Puis ça peut parfois pousser jusqu'à prédire des choses, ou encore voir dans une vie antérieure
:Chevalier_cafe:


Par contre ce n'est pas quelque chose qui fait du bien, et qui consomme beaucoup d'Ă©nergie vitale
:hug:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 13 jours
les ondes niquent nos cerveaux
:Police_risitas_malaise:
GIF
il y a 11 jours