InscriptionConnexion
Feet
Feet
24j
Écris quand tu as le temps
:Mouais_Jesus:


Ce qui te passe par la tête, ce qui te marque, ce que tu crois, ce que tu veux
:Mouais_Jesus:


J'ai une manie de faire ça et parfois j'étais bien heureux d'avoir conservé ces notes
:jesuscafe:


C'est aussi pour ça que l'écriture existe non ? C'est du storage de mémoire tranquille pépère ça
:jesuscafe:


Et puis en guise de bonus, tu peux te foutre allégrement du toi du passé
:journal:
Flemme de ouf Key.. t'écris sur quel support, tu ranges ça où ?
il y a 24 jours
Go photos + disque dur
:chat_lunettes_2:
il y a 24 jours
Je me souviens de tout jusqu’à mes 6ans. Au delà ce sont des fragments.
:PatrickCafe:
La chance ! Honnêtement en dessous la 3eme je me souviens pas de grand chose
il y a 24 jours
Essaye de rêver de ça, ton subconscient il s'en souviens
:sodium_messie:
Bonne idée
:clap:
il y a 24 jours
Le genre de truc que je me souviendrai jamais. Ma femme est comme toi, elle va me ressortir des trucs comme ça du but en blanc, genre plein de détails sur une "futilité" il y a des mois ou des années.

Je la regarde en mode
:PeepoDoomer:



Et là elle comprend que je me souviens de rien
:risi_jzoom:
Aya après c'est pas forcément super utile en soit chacun est comme il es. J'ai une bonne mémoire de souvenir mais sur apprendre des choses etc c'est pareil que toi je suis très sélectif et si ça m'intéresse pas j'oublie vite ou il faut que je me le bourre dans le crâne plusieurs fois. D'où le faite que j'étais très nul à l'école
:risi_jzoom:
j'ai 0 attention quand j'étais en primaire les profs pensé que j'étais un peu sourd et j'ai dû faire un test auditive
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
Bonne idée
:clap:
Go essayer de faire un rêve lucide avec le topic de @Romanytch
:sodium_messie:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 24 jours
Genre t'essaie de te souvenir de bons moments (en l'occurrence avec mes gp) et t'arrive pas à remettre les images dans l'ordre, genre en 1080p 60fps son dolby, mais genre t'as juste des images en 240p et avec le son qui saute, de la merde quoi.
Même en étant allongé dans le noir sur mon lit sans aucuns bruits. (comme actuellement)
Ça me casse les couilles cette mémoire de poisson rouge. Et je parle pas forcément de souvenirs très lointains mais de moments que j'ai eu vers 15-16ans donc y'a +15ans.
:Issoulumiere:


Donc la j'essaie de me souvenir de choses, en particulier, de conversations que j'ai pu avoir avec mes grands parents, sur eux, leurs vie ect et j'ai du mal a réentendre la conversation. Ça me saoule.

Et ça me fait ça aussi pour des souvenirs encore plus récent genre moins d'1 an.
:fdv_bougie:

J'ai une putain de mémoire sélective et si ça m'intéressait pas a l'instant présent, je m'en souviens a peine, voir pas du tout.
:Clint_malaise:

Par contre j'ai remarqué que je me souvenais mieux en étant bourré. Sois ça marche, sois c'est le cerveau qui invente.. bref
:chat_lunettes:


J'ai un problème ou d'autre dans mon cas ?
Khey c'est pire j'ai 17 ans et je me rappelle plus de ce que j'ai fait l'année dernière
:sueur:
il y a 24 jours
Genre, voilà
:risi_jzoom:


Persoent la fumette m'a flingax le cervicus
:RisitasAhiBol:


Mais les photos évoquées par le sale fils de pute c'est une bonne idée
:RisitasAhiBol:


Je regrette d'avoir perdu les cartes SD de mes vieux portables
:norton1:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 24 jours
Flemme de ouf Key.. t'écris sur quel support, tu ranges ça où ?
Après je dis "tout le temps" mais je le fais tous les 3-4 mois quand j'ai envie…
:sueur:


Je le fais pas à la main. Je l'ai fait sur un Word mais j'ai redécouvert que je l'avais fait sur un serveur discord privé (où y'a que moi). Dans le dernier cas j'envoyais juste des messages dans le vide du coup, et les messages sont là depuis 2019. Je me réponds à moi-même parfois des années plus tard
:risibo:


Peut-être que je suis taré après
:sueur:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 24 jours
Aya après c'est pas forcément super utile en soit chacun est comme il es. J'ai une bonne mémoire de souvenir mais sur apprendre des choses etc c'est pareil que toi je suis très sélectif et si ça m'intéresse pas j'oublie vite ou il faut que je me le bourre dans le crâne plusieurs fois. D'où le faite que j'étais très nul à l'école
:risi_jzoom:
j'ai 0 attention quand j'étais en primaire les profs pensé que j'étais un peu sourd et j'ai dû faire un test auditive
:risitas_ahi:
Ahi. On était pas dans la même classe ?
:journal:
il y a 24 jours
La chance ! Honnêtement en dessous la 3eme je me souviens pas de grand chose
Je me souviens en cp, c'était en Mars il y avait les giboulées. Après un passage de grêle la prof nous faisait toucher la grêle.

Et une fois j'ai eu un bon point
:PatrickCafe:
il y a 24 jours
Genre, voilà
:risi_jzoom:


Persoent la fumette m'a flingax le cervicus
:RisitasAhiBol:


Mais les photos évoquées par le sale fils de pute c'est une bonne idée
:RisitasAhiBol:


Je regrette d'avoir perdu les cartes SD de mes vieux portables
:norton1:
:rienconfruittexte:
il y a 24 jours
Ahi. On était pas dans la même classe ?
:journal:
On a pas exactement le même âge
:hap:
mais le test 10/10 les 2 oreilles
:risitas_ahi:
le truc c'est qie je rêve il suffit que je vois un oiseau par la fenêtre de la classe et c'est bon on m'as perdu
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
Feet
Feet
24j
Après je dis "tout le temps" mais je le fais tous les 3-4 mois quand j'ai envie…
:sueur:


Je le fais pas à la main. Je l'ai fait sur un Word mais j'ai redécouvert que je l'avais fait sur un serveur discord privé (où y'a que moi). Dans le dernier cas j'envoyais juste des messages dans le vide du coup, et les messages sont là depuis 2019. Je me réponds à moi-même parfois des années plus tard
:risibo:


Peut-être que je suis taré après
:sueur:
:Crie:
ahiii
il y a 24 jours
je me souviens de scènes de mon enfance quand j'avais 1 an en ultra HD

parfois j'ai l'impression que ma vie est un gigantesque streaming continu dont je peux tout me rappeler

et aussi d'un de tes topic sur un autre forum
:selection_naturelle:
il y a 24 jours
On a pas exactement le même âge
:hap:
mais le test 10/10 les 2 oreilles
:risitas_ahi:
le truc c'est qie je rêve il suffit que je vois un oiseau par la fenêtre de la classe et c'est bon on m'as perdu
:risitas_ahi:
Putain je suis pareil
:bras:


Je bosse dans mon jardin, suffît que je croise une abeille et c'est parti pour la regarder et la contempler a faire son travail de butineuse.

Ça peut durer longtemps
:Crie:
il y a 24 jours
tu répète beaucoup de fois le mot "genre"
:Bourdon_allonge:
il y a 24 jours
Je me drogue pas
:fdv_rsa:
il y a 24 jours
la mémoire est un "muscle" moins tu t en sert moins elle est efficace

est malheureusement a l'aire du smartphone les gens ne prennent plus le temps de mémorisé des trucs

condamné a avoir une mémoire de poiskai
:LarrySousLeau:
Monkey see Monkey do
il y a 24 jours
tu répète beaucoup de fois le mot "genre"
:Bourdon_allonge:
Pk T'es non genré ?
:Jacouille1:
il y a 24 jours