InscriptionConnexion
Les photos souvenirs, comme repère y'a pas mieux
:RisitasAhiBol:


J'avais envie de poster cash



:Zemmour_rire:
il y a 13 jours
Pk T'es non genré ?
:Jacouille1:
non je suis genredan
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a 13 jours
la mémoire est un "muscle" moins tu t en sert moins elle est efficace

est malheureusement a l'aire du smartphone les gens ne prennent plus le temps de mémorisé des trucs

condamné a avoir une mémoire de poiskai
:LarrySousLeau:
:risitas_nemo:
il y a 13 jours
Putain je suis pareil
:bras:


Je bosse dans mon jardin, suffît que je croise une abeille et c'est parti pour la regarder et la contempler a faire son travail de butineuse.

Ça peut durer longtemps
:Crie:
Ou voir une araignée faire sa toile ça peut donner des grandes conversations de bourré
:Marlou_bob:
il y a 13 jours
Quand un collègue te demande un service 2 minutes après tu pars, et tu as déjà oublié ce qu'il t'a demandé
:ahi-pince:
Pas ce point Key
:aya_clones:
il y a 13 jours
Pas ce point Key
:aya_clones:
Véridique clé ...
:depressif_alcoolique:
:iran:
il y a 13 jours
Genre t'essaie de te souvenir de bons moments (en l'occurrence avec mes gp) et t'arrive pas à remettre les images dans l'ordre, genre en 1080p 60fps son dolby, mais genre t'as juste des images en 240p et avec le son qui saute, de la merde quoi.
Même en étant allongé dans le noir sur mon lit sans aucuns bruits. (comme actuellement)
Ça me casse les couilles cette mémoire de poisson rouge. Et je parle pas forcément de souvenirs très lointains mais de moments que j'ai eu vers 15-16ans donc y'a +15ans.
:Issoulumiere:


Donc la j'essaie de me souvenir de choses, en particulier, de conversations que j'ai pu avoir avec mes grands parents, sur eux, leurs vie ect et j'ai du mal a réentendre la conversation. Ça me saoule.

Et ça me fait ça aussi pour des souvenirs encore plus récent genre moins d'1 an.
:fdv_bougie:

J'ai une putain de mémoire sélective et si ça m'intéressait pas a l'instant présent, je m'en souviens a peine, voir pas du tout.
:Clint_malaise:

Par contre j'ai remarqué que je me souvenais mieux en étant bourré. Sois ça marche, sois c'est le cerveau qui invente.. bref
:chat_lunettes:


J'ai un problème ou d'autre dans mon cas ?
Plus tu utilises ta mémoire sur un souvenir particulier, plus tu érodes le souvenir et tu y inclus des erreurs.
:joint:
il y a 13 jours
Go essayer de faire un rêve lucide avec le topic de @Romanytch
:sodium_messie:
Bonne IDÉE
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 13 jours
L'op a fumé trop de petards dans sa jeunesse
il y a 13 jours
Oui
:deg:


Je pense qu un des facteurs de variations c est quelle vie tu mènes
:risibo:


Si tu fais souvent plein de chose, tu as beaucoup d interaction avec ton entourage (Yeslife) tu oublis des choses parcequ il y en a trop
:risibo:



Alors qu a l inverse si t es un Celestin zero tout qui n as que peut d interaction parcequ il n est pas a l aise tu te rappels de tout
:risibo:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 13 jours
le thc c'est mal
:pizzacat:
il y a 13 jours
Bonne IDÉE
:Chabonnet:
Pauvre minable
:ChatPirate4:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 13 jours
Pauvre minable
:ChatPirate4:
CONNARD
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 13 jours
Pas ce point Key
:aya_clones:
Pour l instant
:Vieux_mdr:
il y a 13 jours
:blade_runner6:
:GelemCarte:
il y a 13 jours
Unvaxed
Jamais de drogue
Parfois de l'alcool
Le reste pas le choix d'y échapper.

Manque de stimulation, sûrement oui.
"Parfois de l'alcool"

Le mec il a sa bouteille de rouge dans la voiture pour son repas du midi et il ose nous sortir ça oklm.
:aya_clones:
il y a 13 jours
La memoire ca se stimule.
Il existe des exercices pour ca.
En réalité le cerveau peut stocker une quantité de données quasi illimité.
Un bon pote s'amusait à entrainer sa memoire en mémorisant des calandriers ou des botins téléphonique.
il y a 13 jours
"Parfois de l'alcool"

Le mec il a sa bouteille de rouge dans la voiture pour son repas du midi et il ose nous sortir ça oklm.
:aya_clones:
Il stimule ses réflexes en conduisant
:Risitasse:
:GelemCarte:
il y a 13 jours
Ça aussi, sauf que ça coûte une fortune. Et tu peux rajouter des oméga 3 également...
il y a 12 jours
Ça se travaille mais faut lâcher un billet pour l'abonnement Cognifit
:Cr7_super:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 12 jours