InscriptionConnexion
Genre t'essaie de te souvenir de bons moments (en l'occurrence avec mes gp) et t'arrive pas à remettre les images dans l'ordre, genre en 1080p 60fps son dolby, mais genre t'as juste des images en 240p et avec le son qui saute, de la merde quoi.
Même en étant allongé dans le noir sur mon lit sans aucuns bruits. (comme actuellement)
Ça me casse les couilles cette mémoire de poisson rouge. Et je parle pas forcément de souvenirs très lointains mais de moments que j'ai eu vers 15-16ans donc y'a +15ans.
:Issoulumiere:


Donc la j'essaie de me souvenir de choses, en particulier, de conversations que j'ai pu avoir avec mes grands parents, sur eux, leurs vie ect et j'ai du mal a réentendre la conversation. Ça me saoule.

Et ça me fait ça aussi pour des souvenirs encore plus récent genre moins d'1 an.
:fdv_bougie:

J'ai une putain de mémoire sélective et si ça m'intéressait pas a l'instant présent, je m'en souviens a peine, voir pas du tout.
:Clint_malaise:

Par contre j'ai remarqué que je me souvenais mieux en étant bourré. Sois ça marche, sois c'est le cerveau qui invente.. bref
:chat_lunettes:


J'ai un problème ou d'autre dans mon cas ?
il y a 24 jours

Sondage – 65 votes

Oui un peu pareil
Non je me souviens de tout dans le détail
Go vers de la DDR5 khey
:risichauve:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 24 jours
Prends de la créatine, ça aide.
:like:
il y a 24 jours
Vaccins, drogue, perturbateurs endocriniens, pollution, manque de stimulation des zones cérébrales dédiées à la mémoire, les causes sont multiples
il y a 24 jours
Vaccins, drogue, perturbateurs endocriniens, pollution, manque de stimulation des zones cérébrales dédiées à la mémoire, les causes sont multiples
Unvaxed
Jamais de drogue
Parfois de l'alcool
Le reste pas le choix d'y échapper.

Manque de stimulation, sûrement oui.
il y a 24 jours
les ondes niquent nos cerveaux
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 24 jours
Parfois j'essaie de me remémorer la gueule de personnes du collège mais c'est très compliqué pour certains
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 24 jours
les ondes niquent nos cerveaux
:Police_risitas_malaise:
premier zemmourix
:cassos_zoom:
il y a 24 jours
Ça va j'ai une bonne mémoire à long terme mais avec le temps de moins en moins j'ai l'impression
:risi_celestin:
je suis justement celui qui te sort "tu te rappelle il y a 20 ans ici on a mangé ça le 16 juillet 2004"
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
J'ai une assez bonne mémoire perso
:Chat_bonnet:

Du coup des fois je dis aux gens par exemple :
- ah tu te souviens de tel ou tel truc ? On avait fait ça et ça
:Chat_bonnet:

Et personne ne se souvient
:chat_sasuke:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 24 jours
Une très bonne technique pour travailler sa mémoire et son cerveau plus généralement c'sst de lire, essaye de t'y mettre
il y a 24 jours
Écris quand tu as le temps
:Mouais_Jesus:


Ce qui te passe par la tête, ce qui te marque, ce que tu crois, ce que tu veux
:Mouais_Jesus:


J'ai une manie de faire ça et parfois j'étais bien heureux d'avoir conservé ces notes
:jesuscafe:


C'est aussi pour ça que l'écriture existe non ? C'est du storage de mémoire tranquille pépère ça
:jesuscafe:


Et puis en guise de bonus, tu peux te foutre allégrement du toi du passé
:journal:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 24 jours
Quand un collègue te demande un service 2 minutes après tu pars, et tu as déjà oublié ce qu'il t'a demandé
:ahi-pince:
:iran:
il y a 24 jours
Genre t'essaie de te souvenir de bons moments (en l'occurrence avec mes gp) et t'arrive pas à remettre les images dans l'ordre, genre en 1080p 60fps son dolby, mais genre t'as juste des images en 240p et avec le son qui saute, de la merde quoi.
Même en étant allongé dans le noir sur mon lit sans aucuns bruits. (comme actuellement)
Ça me casse les couilles cette mémoire de poisson rouge. Et je parle pas forcément de souvenirs très lointains mais de moments que j'ai eu vers 15-16ans donc y'a +15ans.
:Issoulumiere:


Donc la j'essaie de me souvenir de choses, en particulier, de conversations que j'ai pu avoir avec mes grands parents, sur eux, leurs vie ect et j'ai du mal a réentendre la conversation. Ça me saoule.

Et ça me fait ça aussi pour des souvenirs encore plus récent genre moins d'1 an.
:fdv_bougie:

J'ai une putain de mémoire sélective et si ça m'intéressait pas a l'instant présent, je m'en souviens a peine, voir pas du tout.
:Clint_malaise:

Par contre j'ai remarqué que je me souvenais mieux en étant bourré. Sois ça marche, sois c'est le cerveau qui invente.. bref
:chat_lunettes:


J'ai un problème ou d'autre dans mon cas ?
Essaye de rêver de ça, ton subconscient il s'en souviens
:sodium_messie:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 24 jours
Parfois j'essaie de me remémorer la gueule de personnes du collège mais c'est très compliqué pour certains
:Risitas_wtf:
Tu vois au contraire j'ai une bonne mémoire physiologique et ça, ça va
:ZemmourDoigt:
il y a 24 jours
premier zemmourix
:cassos_zoom:
c'est qui c'est quoi ?
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 24 jours
Je me souviens de tout jusqu’à mes 6ans. Au delà ce sont des fragments.
:PatrickCafe:
il y a 24 jours
Ça va j'ai une bonne mémoire à long terme mais avec le temps de moins en moins j'ai l'impression
:risi_celestin:
je suis justement celui qui te sort "tu te rappelle il y a 20 ans ici on a mangé ça le 16 juillet 2004"
:risitas_ahi:
Le genre de truc que je me souviendrai jamais. Ma femme est comme toi, elle va me ressortir des trucs comme ça du but en blanc, genre plein de détails sur une "futilité" il y a des mois ou des années.

Je la regarde en mode
:PeepoDoomer:



Et là elle comprend que je me souviens de rien
:risi_jzoom:
il y a 24 jours
c'est qui c'est quoi ?
:Police_risitas_malaise:
cho ne pas sous estimer la nuisance du juif ''5G''
GIF
il y a 24 jours
Une très bonne technique pour travailler sa mémoire et son cerveau plus généralement c'sst de lire, essaye de t'y mettre
D'une manière générale j'ai jamais aimé lire... Mis à part Picsou mag
:sueur:
il y a 24 jours