InscriptionConnexion
Bon tu as fini de me répondre avec du ChatGPT ?

Trotsky était prêt à tout pour déloger Staline et il avait proposé à Hitler, en echange de l'Ukraine, de deloger Staline pour qu'il ait le pouvoir
:chat_table:
Je ne réponds pas en ChatGPT, c'est toi qui as du mal à faire des phrases sans faute et qui sors des inepties.

:erdoglace:
:erdoglace:
:erdoglace:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
Alors un chinois et un africain partagent les mêmes intérêts qu'un français puisqu'on fait partie de la même classe
:chat_table:


Et après peut être que l'internationalisme est un défaut mais il faut apporter des auteurs khey
:chat_table:
Y'a pas de classe pauvre débile.

L'humain est multifactoriel, résumer quelqu'un a "il est pauvre" ou "il est riche" c'est comme dire que si le monde va mal c'est à cause des juifs.

C'est vrai mais ça n'explique rien en réalité, il y a d'autres facteurs.

Un noir raciste ne travaillera jamais pour les intérêts d'un français et inversement, réfléchis à ça.

Tu crois que ce sont les riches veulent juste baiser les pauvres, ça veut rien dire, y'a pas que le facteur "riche" qui créer une lutte.

Certains ont d'autres intérêts que celui d'être simplement riches, les gauchos qui n'ont pas compris ça n'ont rien compris.
il y a 24 jours
Tu devrais aller à une conférence de Mélenchon et dire aux gaucho à quel point Trotsky était en soutien aux nazis.

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
Ok je feed
:Risitas_wtf:


Donc tu cautionnes la violence (vol, meurtre, etc) si c'est fait par un Etat ?
:chat_lunettes:


Dis-moi ce que tu reproches au capitalisme pour voir
:Oopsi:
il y a 24 jours
Pepe
Pepe
24j
Ok je feed
:Risitas_wtf:


Donc tu cautionnes la violence (vol, meurtre, etc) si c'est fait par un Etat ?
:chat_lunettes:


Dis-moi ce que tu reproches au capitalisme pour voir
:Oopsi:
Écrivant dans le feu de la lutte contre la montée du mouvement nazi, un dirigeant central de la révolution russe tire les leçons de cette première révolution prolétarienne réussie, examine les racines de classe du fascisme et propose une stratégie révolutionnaire pour le combattre.

L'op est dans un déni.

https://www.pathfinderpre[...]n-germany_by-leon-trotsky
:fp:
:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
Je ne réponds pas en ChatGPT, c'est toi qui as du mal à faire des phrases sans faute et qui sors des inepties.

:erdoglace:
:erdoglace:
:erdoglace:
Image

Allez, dégage
C'était le vrai communisme
il y a 24 jours
Image

Allez, dégage
Quel bouffon, à quel moment Trotsky est pour les nazis ?

:fp:
:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
Image

Allez, dégage
Si, conditionnel. Tu as autre chose à proposer, petit clown ?

:erdoglace:
:erdoglace:
:erdoglace:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
Pepe
Pepe
24j
Ok je feed
:Risitas_wtf:


Donc tu cautionnes la violence (vol, meurtre, etc) si c'est fait par un Etat ?
:chat_lunettes:


Dis-moi ce que tu reproches au capitalisme pour voir
:Oopsi:
Bah une révolution c'est toujours violent
:chat_table:


Et je suis pas "contre la violence" si elle est légitime, tu vas pas "complètement" plaindre le meurtre de la femme qui se fait griller en train de tromper par son mec par exemple
:chat_table:
C'était le vrai communisme
il y a 24 jours
la boucle coco
:mqm3:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 24 jours
Bah je le suis clairement oui
:chat_table:


Il n'empêche que la vision de Marx est réelle et ça apporte une putain de plus value intellectuelle de le lire
:chat_table:


Tu as lu Marx ? Tu n'es pas d'accord sur l'analyse qu'il fait de la société capitaliste ?
:chat_table:
Non, je l'ai pas lu. Mais d'après ce que tu en dis, j'aurais plutôt envie de dire aux prolos de pas le lire et de rester dans leurs illusions
🛌
il y a 24 jours
Quel bouffon, à quel moment Trotsky est pour les nazis ?

:fp:
:fp:
Il n' est pas pour le nazisme, mais il est encore plus contre Staline
:chat_lunettes:
C'était le vrai communisme
il y a 24 jours
Bah une révolution c'est toujours violent
:chat_table:


Et je suis pas "contre la violence" si elle est légitime, tu vas pas "complètement" plaindre le meurtre de la femme qui se fait griller en train de tromper par son mec par exemple
:chat_table:
Tu changes de sujet. Par example, tu cautionnes le vol (par impots/taxes), et le meurtre de ceux qui ne veulent pas payer
:chat_lunettes:
il y a 24 jours
Pepe
Pepe
24j
Tu changes de sujet. Par example, tu cautionnes le vol (par impots/taxes), et le meurtre de ceux qui ne veulent pas payer
:chat_lunettes:
En quoi l'impôt est un vol ?
:chat_lunettes:
C'était le vrai communisme
il y a 24 jours
Il n' est pas pour le nazisme, mais il est encore plus contre Staline
:chat_lunettes:
Heureux que tu apprennes enfin tes torts, c'est un peu ce que j'ai écrit avant, à la fois Hitler et Staline...
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
Lit
Lit
24j
Non, je l'ai pas lu. Mais d'après ce que tu en dis, j'aurais plutôt envie de dire aux prolos de pas le lire et de rester dans leurs illusions
L'ignorance n'a jamais servi personne
:chat_table:
C'était le vrai communisme
il y a 24 jours
Heureux que tu apprennes enfin tes torts, c'est un peu ce que j'ai écrit avant, à la fois Hitler et Staline...
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
J'ai jamais dit que Trotsky était nazi, j'ai dit qu'il a fait ami ami avec eux
:chat_table:
C'était le vrai communisme
il y a 24 jours
La grande majorité des anti marxiste n'ont jamais lu Marx.
:anayforger3:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 24 jours
J'ai jamais dit que Trotsky était nazi, j'ai dit qu'il a fait ami ami avec eux
:chat_table:
Non, il ne fait pas ami avec eux. La politique n'est pas ainsi. C'est en dehors du sentiment et de l'amitié. L'hypocrisie parle d'amitié, mais c'est un combat sanglant. Les compromis ne font pas de bons amis, c'est surtout temporaire.

Ou alors, on va dire que Staline faisait ami ami avec les nazis, ou que les Américains faisaient ami ami avec l'URSS lors du Mur.

C'est une vision d'enfant que tu as.

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 24 jours
En quoi l'impôt est un vol ?
:chat_lunettes:
En quoi ça en est pas un ?
:Crie:


L'Etat me demande de payer -> Je ne contracte pas -> Il m'envoie une lettre pour donner un coup de pression -> Je ne contracte pas -> Il veut me mettre dans une cage -> Je ne contracte pas -> Il fini par me buter

C'est identique à une mafia qui me demande du pognon.

Et l'argument du "gneu gneu mais il fait des routes" c'est de la merde. C'est du vol parce que je ne consent pas, ses autres actions on s'en branle. Si un voleur me prend ma télé mais en partant il fait la vaisselle, c'est toujours un trouduc qui m'a volé ma télé
:chat_lunettes:
il y a 24 jours