InscriptionConnexion
Moi aussi.
:ReisenSad:
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 24 jours
Mais même en ayant fait des études, il me semble que ça n'existe pas les hedge funds spé forex. Et tu ne peux pas être insider sur un marché aussi liquide. De manière générale, je ne sais pas comment tu peux battre le marché en étant un random sur n'importe quelle classe d'actif, déjà que l'immense majorité des analystes/gérants sous-perf le marché.
:soral_subutex:
Si ça a l'air faux , c'est que c'est sûrement faux
:elmustachio:
il y a 24 jours
azumanga est multimilliardaire hein il m'a acheté un appartement
:Mokou_dodo:
C'est vrai, ça?
:MillefiSurprise:
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 24 jours
comment on fait pour devenir riche ?
:Lainbrise:
En devenant le baron de la drogue et le parrain de la mafia marseillaise comme Azumangaent.
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 24 jours
:NePasEnculerPAN:
il était plombier, puis docteur, puis 0tout

Maintenant il est milliardaire, demain sdf ?

Ça fait beaucoup d'alt pour s'auto feed quand meme
il y a 24 jours
:NePasEnculerPAN:
il était plombier, puis docteur, puis 0tout

Maintenant il est milliardaire, demain sdf ?

Ça fait beaucoup d'alt pour s'auto feed quand meme
J'ai un oncle qui a réellement une vie comme ça, no fake. Un jour, il est chef d'entreprise et plein aux as, le lendemain il est ruiné et surendetté, le surlendemain, il a épousé une riche héritière et est redevenu riche... et c'est pas fini...

Ces gens là ont la bougeotte et croquent leur vie à pleines dents pendant que les zéro tout du forum végètent dans leur inactivité depuis des décennies.
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 24 jours
J'ai un oncle qui a réellement une vie comme ça, no fake. Un jour, il est chef d'entreprise et plein aux as, le lendemain il est ruiné et surendetté, le surlendemain, il a épousé une riche héritière et est redevenu riche... et c'est pas fini...

Ces gens là ont la bougeotte et croquent leur vie à pleines dents pendant que les zéro tout du forum végètent dans leur inactivité depuis des décennies.
J'appelerais pas la mythomanie "avoir la bougeotte" mais ok
:risitas_ahi:
il y a 24 jours