InscriptionConnexion
les profiteurs qui se ramènent
:Rifson:
LC
il y a 18 jours
Oui c'est moi
:mizreveil:
Si tu cherches à investir dans l’immobilier en france ou en suisse, je peux te conseiller et gérer derrière + preuves de mes invests
il y a 18 jours
Une clef steam pour Baldur's Gate 3 en MP et j'y croirai
:jesus_pipe:
Je n'ai jamais acheté un seul de mes jeux en dépit du fait que je suis millionaire --> https://steamrip.com/bald[...]-gate-3-free-download-p2/
:mizreveil:
il y a 18 jours
Je n'ai jamais acheté un seul de mes jeux en dépit du fait que je suis millionaire --> https://steamrip.com/bald[...]-gate-3-free-download-p2/
:mizreveil:
Raison de plus pour m'offrir une clef pour preuve
:jesus_pipe:
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 18 jours
Le contexte s'y pretait, il pensait surement que je trollais quand je lui demandais son adresse monero mais j'ai trouvé ca amusant de vraiment lui envoyer aussi ce n'est pas beaucoup pour moi j'ai toujours été doué pour faire des sous
:mizreveil:
Punaise, on échange nos vies?
:rsa:
il y a 18 jours
J'pensais qu'il trollais au début mais non, j'ai bien reçu 200 monero sur mon wallet
:doja_cat_zoom:
WTF les milliardaires sur ce forum
:doja_cat_zoom:
J'en veux 5000 plz
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 18 jours
J'en veux 5000 plz
:risitas_chapeau_chinois:
Eh déjà 200 c'est pas mal.
Ça peu changer ta vie
:monocle_chat:
il y a 18 jours
Si tu cherches à investir dans l’immobilier en france ou en suisse, je peux te conseiller et gérer derrière + preuves de mes invests
Parle moi un peu tes compétence, je ne connais pas du tout le marché de l'immo perso--> full scam infinite money de la finance
:mizreveil:
il y a 18 jours
Ah ouais quand même.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 18 jours
Parle moi un peu tes compétence, je ne connais pas du tout le marché de l'immo perso--> full scam infinite money de la finance
:mizreveil:
IB ou Market ?
:theMilk:
il y a 18 jours
Parle moi un peu tes compétence, je ne connais pas du tout le marché de l'immo perso--> full scam infinite money de la finance
:mizreveil:
T'étais pauvre avant ?
:Misere:
il y a 18 jours
Et même pas 1$ en don pour Onche
:Kermitterand1:


Quel monde regrettable
:Kermitterand1:
il y a 18 jours
Parle moi un peu tes compétence, je ne connais pas du tout le marché de l'immo perso--> full scam infinite money de la finance
:mizreveil:
Je viens de créer un topic qui parle d’airbnb

https://onche.org/topic/5[...]questions#message_9822388

J’investis en location courte durée, locaux commerciaux en france et en suisse, bientôt en Russie

Avec ou sans financements je peux tout gérer de À à z et optimiser ta fiscalité

Les rendements que je peux générer varient entre 5 et 30% en fonction de ce que tu veux faire et bien évidemment on peut faire des leviers avec des prêts bancaires

Je suis ouvert à des associations aussi

Je peux gérer la création d’une foncière en Suisse et en france et son administration très facilement

Si tu veux on en discute en mp et on voit
il y a 18 jours
Le contexte s'y pretait, il pensait surement que je trollais quand je lui demandais son adresse monero mais j'ai trouvé ca amusant de vraiment lui envoyer aussi ce n'est pas beaucoup pour moi j'ai toujours été doué pour faire des sous
:mizreveil:
Je peux t'envoyer mon adresse monero, et tu peux m'envoyer 20k si tu trouves ça amusant
il y a 18 jours
Je viens de créer un topic qui parle d’airbnb

https://onche.org/topic/5[...]questions#message_9822388

J’investis en location courte durée, locaux commerciaux en france et en suisse, bientôt en Russie

Avec ou sans financements je peux tout gérer de À à z et optimiser ta fiscalité

Les rendements que je peux générer varient entre 5 et 30% en fonction de ce que tu veux faire et bien évidemment on peut faire des leviers avec des prêts bancaires

Je suis ouvert à des associations aussi

Je peux gérer la création d’une foncière en Suisse et en france et son administration très facilement

Si tu veux on en discute en mp et on voit
30% en Suisse ?
:Risitas_wtf:
:soral_subutex:


Quel est ton secret ?
:Risitas_wtf:


Et comment tu as fait autant de thunes en si peu de temps pour avoir l'apport pour faire 30% sur du commercial suisse ?
:Risitas_wtf:
il y a 18 jours
30% en Suisse ?
:Risitas_wtf:
:soral_subutex:


Quel est ton secret ?
:Risitas_wtf:


Et comment tu as fait autant de thunes en si peu de temps pour avoir l'apport pour faire 30% sur du commercial suisse ?
:Risitas_wtf:
Va voir mon topic sur airbnb et regarde les revenus que je génère
il y a 18 jours
Va voir mon topic sur airbnb et regarde les revenus que je génère
T'as démarré comment khey ? Je peux être ton poulain ?
:Risitas_wtf:
il y a 18 jours
T'as démarré comment khey ? Je peux être ton poulain ?
:Risitas_wtf:
Avec 20k euros en 2012
:risitas_ahi:


Airbnb n’est pas mon premier investissement

Et oui tu peux me demander ce que tu veux, j’étais très actif sur le forum finance pendant des années, j’ai fait plein de topics sur l’immobilier
il y a 18 jours
L'op, tu t'es trompé en écrivant "20 k". Tu voulais dire "20 dollars"?
il y a 18 jours
Le contexte s'y pretait, il pensait surement que je trollais quand je lui demandais son adresse monero mais j'ai trouvé ca amusant de vraiment lui envoyer aussi ce n'est pas beaucoup pour moi j'ai toujours été doué pour faire des sous
:mizreveil:
Comment on devient doué pour faire des sous ?
:YamadaAhuri1:
il y a 18 jours