InscriptionConnexion
Avec 20k euros en 2012
:risitas_ahi:


Airbnb n’est pas mon premier investissement

Et oui tu peux me demander ce que tu veux, j’étais très actif sur le forum finance pendant des années, j’ai fait plein de topics sur l’immobilier
Mais au-delà des rendements, ce que je trouve ahurissant c'est d'avoir un patrimoine brut de combien ? 5m€+ ?
:Risitas_wtf:


Sans énormes rentrées d'argent mensuelles je ne comprends comment tu as fait. T'achetais un appart; tu le retapais et le reconfigurais, et tu le revendais instantanément avec une plus-value ? Et rebelote 3*/an ?
:soral_subutex:
il y a 24 jours
IB ou Market ?
:theMilk:
Pas compris
:Amour:
il y a 24 jours
Pas compris
:Amour:
Alors tu n'es pas dans la finance
:theMilk:
il y a 24 jours
T'étais pauvre avant ?
:Misere:
non pas vraiment mais j'ai commencer avec quasiment rien (5k)
:zermi:
il y a 24 jours
non pas vraiment mais j'ai commencer avec quasiment rien (5k)
:zermi:
Menteur, pharisien
:Allo_c_est_zizou:
:Boris_doigt:
il y a 24 jours
Alors tu n'es pas dans la finance
:theMilk:
Vous etes les seuls autiste de la planete a connaitre vos initaux de merde en bouclant sur le forum finance
:Misere:
il y a 24 jours
Et même pas 1$ en don pour Onche
:Kermitterand1:


Quel monde regrettable
:Kermitterand1:
go checker si l'op et redpill ont le même ip, ça me semble gros d'envoyer 20k à un mec pour "troller"
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 24 jours
Vous etes les seuls autiste de la planete a connaitre vos initaux de merde en bouclant sur le forum finance
:Misere:
C'est toi qui a dit que tu as fait ta moulaga dans la finance. N'importe qui bossant là-dedans connaît ces acronymes et la différence entre l'IB et le Market. Tu peux mettre le topax en résolu pour clôturer ce fake l'op.
:theMilk:
il y a 24 jours
go checker si l'op et redpill ont le même ip, ça me semble gros d'envoyer 20k à un mec pour "troller"
Wtf la rage
:zermi:

Surtout que jiva/singemystiqur c'est clairement pas le même profil que moi
:Misere:
il y a 24 jours
Wtf la rage
:zermi:

Surtout que jiva/singemystiqur c'est clairement pas le même profil que moi
:Misere:
On peut avoir 20K aussi pour le forum ouuuu ?
:Kermitterand1:
il y a 24 jours
Je viens de créer un topic qui parle d’airbnb

https://onche.org/topic/5[...]questions#message_9822388

J’investis en location courte durée, locaux commerciaux en france et en suisse, bientôt en Russie

Avec ou sans financements je peux tout gérer de À à z et optimiser ta fiscalité

Les rendements que je peux générer varient entre 5 et 30% en fonction de ce que tu veux faire et bien évidemment on peut faire des leviers avec des prêts bancaires

Je suis ouvert à des associations aussi

Je peux gérer la création d’une foncière en Suisse et en france et son administration très facilement

Si tu veux on en discute en mp et on voit
Putain tu me rappelle un mec au ski avec qui je tappais la discute qui avait 2M en argent sale il connaissait toute les magouilles de ce monde j'aurais dû le garder en contact
:joui:

Ça m'a jamais trop intéressé l'immo, peut être un jour en dépit ce qui me fais bander c'est placer des trade a 10M de rouble complètement ivre
:mizreveil:
il y a 24 jours
C'est toi qui a dit que tu as fait ta moulaga dans la finance. N'importe qui bossant là-dedans connaît ces acronymes et la différence entre l'IB et le Market. Tu peux mettre le topax en résolu pour clôturer ce fake l'op.
:theMilk:
Je ne bosse pas là dedans et je n'ai pas de carrière académique dans le domaine
:mizreveil:
il y a 24 jours
On peut avoir 20K aussi pour le forum ouuuu ?
:Kermitterand1:
Envois une adresse je te fais livrer un camion de mac pro
:joui:
il y a 24 jours
Je ne bosse pas là dedans et je n'ai pas de carrière académique dans le domaine
:mizreveil:
Paix et sérénité sur ton être kheyoux
:Bisous_onche:
:risicoeur:


Mais toi même tu sais que tu t'inventes une vie. Tu ne peux pas devenir "riche" d'argent dans la finance sans avoir été salarié/avoir un vague diplôme.
il y a 24 jours
Paix et sérénité sur ton être kheyoux
:Bisous_onche:
:risicoeur:


Mais toi même tu sais que tu t'inventes une vie. Tu ne peux pas devenir "riche" d'argent dans la finance sans avoir été salarié/avoir un vague diplôme.
Ça dira ça au mec sur le ff qu'à tapé 27M avec 500 balles
:doja_cat_zoom:
il y a 24 jours
Le khey Monero aussi multimillionnaire avec une mise a 3 chiffres
:doja_cat_zoom:
il y a 24 jours
Quentin pareil qui profite de ses 10/10 colombienne dans son duplex a dubai
:doja_cat_zoom:
il y a 24 jours
Le khey Monero aussi multimillionnaire avec une mise a 3 chiffres
:doja_cat_zoom:
Y a une différence entre poser 500e sur la crypto en 2014 et prétendre gagner sa vie en tradant du forex
:soral_subutex:


Ca n'existe pas le trading forex, il n'y a pas de fonds prop forex. Juste des boîtes qui gèrent les liquidités d'entreprises exposées sur plusieurs monnaies. Et comme c'est complètement random et liquide, tu peux louer une lambo, dessiner des bites sur ton graphique, te filmer, et vendre une formation apprenant à tes pigeons à dessiner des bites qui les rendra riches
(non)

.
:soral_subutex:
il y a 24 jours
Paix et sérénité sur ton être kheyoux
:Bisous_onche:
:risicoeur:


Mais toi même tu sais que tu t'inventes une vie. Tu ne peux pas devenir "riche" d'argent dans la finance sans avoir été salarié/avoir un vague diplôme.
Dis nous plus fort que @macronskywalker te donne des infos
:mizreveil:

Tu travaille dans la finance toi ?
:Misere:
il y a 24 jours
Y a une différence entre poser 500e sur la crypto en 2014 et prétendre gagner sa vie en tradant du forex
:soral_subutex:


Ca n'existe pas le trading forex, il n'y a pas de fonds prop forex. Juste des boîtes qui gèrent les liquidités d'entreprises exposées sur plusieurs monnaies. Et comme c'est complètement random et liquide, tu peux louer une lambo, dessiner des bites sur ton graphique, te filmer, et vendre une formation apprenant à tes pigeons à dessiner des bites qui les rendra riches
(non)

.
:soral_subutex:
On a trouver le secondaire de thecircletrader je crois
:mizreveil:
il y a 24 jours