InscriptionConnexion
Les français ont raté leur rendez vous avec l'histoire.
Il suffisait juste de mettre un petit bulletin dans une enveloppe et la mettre dans l'urne.
Mais même ça ils n'ont pas été capable de le faire.
Normal vu que les femmes votent, les francaises adorent sucer les noirs et les arabes donc la droite à vraiment du mal à percer, il est deja trop tard pour sauver la france
:Hasbulla:

Le seul bon point c'est que les francaises peuvent se faire soulever par des africains virils plutot que des sojaboy blanc
:etchebest_savoir:
il y a 15 jours
Ouais bon de toute façon il aurait rien fait. A part des lois pénale un peu plus dures.
Et récemment Bardella qui valide l'OTAN.
il y a 15 jours
J'ai vécu la propagande médiatique de l'époque, elle était juste incroyable, c'était beau, artistique d'un côté, du pur Disney, CHIRAC il est gontil, LePen il est mechont
:ChatJoint_:


Quand j'y pense, qu'est ce que les français sont cons putain, je me demande si c'est pareil dans les autres pays
:ChatPirate6:
Quand tu vois que 90% ont pris 3 doses, c'est normal.
il y a 15 jours
L'abruti qui t'a mis une réaction shit est vraiment débile
:sarcastic:


C'est vrai que JMLP tenait des propos trop choquants alors que les gens avaient encore le spectre de la 2nde guerre mondiale... C'était pas intelligent de sa part, il s'est saboté tout seul comme tu as si bien dit.

C'est pas pour autant que les gauchiasses avaient raison de lui cracher dessus, mais ils ont bien joué sur ça à l'époque pour laver le cerveau des gens et en faire un épouvantail. Et même encore aujourd'hui ils essayent encore de diaboliser mais ça marche de moins en moins quand on voit le score de MLP qui monte de + en + au fil des années qui passent.
D'acc' avec toi, mais en ajoutant une nouvelle fois que comme beaucoup de gens, je pense que JMLP s'est sabordé volontairement à l'époque.
il y a 15 jours
Un bon tiers sont des agents de l'étranger ou payé, indirectement ou directement par des forces étrangères ou transnationale, les 2/3 restant sont moutons
:cafe_abasourdi:
il y a 15 jours
Oui
:jesusfemme:
Quel mois ? x)
il y a 15 jours
Quel mois ? x)
6 mars
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 15 jours
6 mars
:mqmgif:
15 mars moi, putain on est presque nés le même jour
:rire:
il y a 15 jours
15 mars moi, putain on est presque nés le même jour
:rire:
Ayo
:mqmgif:

Mon daron et ma tante le 18
:mqmgif:

Mon grand-père le 2 et un oncle le 4 je crois
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 15 jours
ce taux de golémite et de malaise putain
:Celestintelligent:
Virtual world / The new world is coming
il y a 15 jours
Ayo
:mqmgif:

Mon daron et ma tante le 18
:mqmgif:

Mon grand-père le 2 et un oncle le 4 je crois
:mqmgif:
Ma mère est du 7 et ma grand mère le 9 mars, aussi
:hap:
il y a 15 jours
Ma mère est du 7 et ma grand mère le 9 mars, aussi
:hap:
L’Élite
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 15 jours
ce taux de golémite et de malaise putain
:Celestintelligent:
aya j'allais le post.
:sooogsx2:
il y a 15 jours
le rapport entre jmlp et jm
il y a 15 jours
je suis a la moitié du contenu video il ont lus le programme ?
il y a 15 jours
"LA FRANCE NE SERA PLUS LA MEME "
:sooogsx2:


il y a 15 jours
dbz
dbz
15j
le rapport entre jmlp et jm
C'est un REGAL à partir de 3 min. 48 sec. !
Et aussi de lire les commentaires...
il y a 15 jours
et depuis son partie sera à jamais toujours au second tour et pas plus loin
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 15 jours
et depuis son partie sera à jamais toujours au second tour et pas plus loin
:perenoel:
30 ans pour arriver au 2nd tour, encore 25 ans pour gagner... Ce n'est pas parce que c'est long qu'on n'y arrivera pas.

En 2002, la plupart des gens avaient des gros blocages psychologiques pour voter pour JMLP.

En 2027, la population n'aura pas les mêmes blocages, surtout que ce sera pour Marine. Le vote RN transcende les classes sociales et les générations, maintenant, même s'il reste encore des poches de blocage psychologique anti-RN parmi des vieux et des bourgeois plus particulièrement.
il y a 15 jours
D'acc' avec toi, mais en ajoutant une nouvelle fois que comme beaucoup de gens, je pense que JMLP s'est sabordé volontairement à l'époque.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il l'a fait volontairement ?
il y a 15 jours