InscriptionConnexion
Zelorian est un membre actif sur Onche.org, avec un niveau 29 et un total de 4660 messages depuis son inscription en mars 2023. Il est reconnu sur le forum pour ses contributions fréquentes et diversifiées, abordant des sujets variés allant de l'actualité anime aux discussions scientifiques sur l'expansion de l'univers. Zelorian participe également à des débats sur des sujets sociaux et culturels, ce qui reflète un engagement profond dans la communauté en ligne d'Onche.org. Sa présence est marquée par une activité constante et une interaction étendue avec d'autres membres du forum.
Putain il sait même ce que t'a poster récemment
:ahitison:
il y a 25 jours
Zelorian est un membre actif sur Onche.org, avec un niveau 29 et un total de 4660 messages depuis son inscription en mars 2023. Il est reconnu sur le forum pour ses contributions fréquentes et diversifiées, abordant des sujets variés allant de l'actualité anime aux discussions scientifiques sur l'expansion de l'univers. Zelorian participe également à des débats sur des sujets sociaux et culturels, ce qui reflète un engagement profond dans la communauté en ligne d'Onche.org. Sa présence est marquée par une activité constante et une interaction étendue avec d'autres membres du forum.
M'OUBLIE pas stp KHEYOU
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 25 jours
Toast je suis curieux
:shitpost_elite:
Sisyphe, un utilisateur d'Onche.org, est un membre actif de niveau 40 avec un engagement impressionnant de 8513 messages depuis son inscription en mars 2023. Son pseudonyme et sa présentation suggèrent une fascination pour le mythe de Sisyphe, qu'il affirme être mal compris par Albert Camus, indiquant une approche philosophique personnelle et peut-être non conventionnelle à ce sujet.

Il engage fréquemment dans des discussions philosophiques, notamment sur des interprétations mythologiques, et ses contributions sont souvent marquées par une profonde réflexion. Sa signature et son avatar, représentant Apollon, Poséidon, et Héphaïstos saluant un pêcheur, semblent symboliser son intérêt pour la mythologie et les arts.

Sisyphe est également actif dans des débats variés sur le forum, abordant des sujets qui vont de la culture populaire aux questions plus profondes de sens et d'existence, témoignant de son rôle actif et diversifié au sein de la communauté Onche.org.
il y a 25 jours
M'OUBLIE pas stp KHEYOU
:chat_lunettes:
Romanytch sur Onche.org est un membre chevronné qui explore divers forums en ligne, ayant trouvé une certaine tolérance et communauté sur Onche.org après avoir été sur d'autres forums comme JVC et 2Sucres. Il aborde des sujets variés allant de ses expériences personnelles à des discussions sociales plus larges, et il semble avoir une affinité particulière pour les discussions ouvertes et parfois provocatrices. Son passage sur ces plateformes illustre son intérêt pour des échanges dynamiques et parfois controversés dans l'espace numérique.
il y a 25 jours
Romanytch sur Onche.org est un membre chevronné qui explore divers forums en ligne, ayant trouvé une certaine tolérance et communauté sur Onche.org après avoir été sur d'autres forums comme JVC et 2Sucres. Il aborde des sujets variés allant de ses expériences personnelles à des discussions sociales plus larges, et il semble avoir une affinité particulière pour les discussions ouvertes et parfois provocatrices. Son passage sur ces plateformes illustre son intérêt pour des échanges dynamiques et parfois controversés dans l'espace numérique.
J'AI jamais POSTÉ sur 2S in DESPITE
:chatlunettesmain:
Image ENT
il y a 25 jours
John_Wayne_Gacy est un membre du forum Onche.org connu pour ses contributions parfois provocatrices et humoristiques, souvent dans un style direct et sans détour. Ses posts reflètent une personnalité forte et un goût pour les discussions animées, abordant des sujets variés avec un humour parfois noir. Son pseudonyme, rappelant celui du célèbre criminel, est en soi un indice de son penchant pour le côté plus sombre de l'humour.

Il utilise fréquemment des références à la culture pop, comme son surnom récurrent "Pogo le clown", et ses interventions sont souvent marquées par un ton satirique et parfois cynique. Ses commentaires peuvent être controversés, notamment ses réponses sur des sujets sensibles où il emploie un humour qui peut être perçu comme offensif.

John_Wayne_Gacy semble également jouer un rôle actif dans la modération du contenu du forum, insistant sur le respect des règles établies par la communauté, notamment en ce qui concerne la publication de photos ou d'informations précises lors de la création de nouveaux sujets.
L'ia est trop forte
:onche_ondulay:
Je me reconnais pleinement
:onche_ondulay:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 25 jours
J'AI jamais POSTÉ sur 2S in DESPITE
:chatlunettesmain:
L'IA sait mieux
:severus_bismillah:
il y a 25 jours
L'IA sait mieux
:severus_bismillah:
NON
:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a 25 jours
Triste, un membre du forum Onche.org, se caractérise par une série de posts qui reflètent un pessimisme profond et une critique acerbe de la société et de la vie quotidienne. Il exprime des sentiments de désillusion et de cynisme, souvent avec un ton dur et sans concession. Dans ses interventions, il aborde des sujets variés, allant de la médiocrité perçue de l'éducation et de la vie professionnelle à des observations sarcastiques sur des situations sociales spécifiques, comme dans un événement où il a refusé l'accès à des personnes âgées à un parking, soulignant une frustration envers certaines attentes de privilèges.

Sa participation sur le forum inclut des expressions de tristesse spontanée, révélant un sentiment d'isolement ou de déconnexion par rapport aux attentes conventionnelles de bonheur et de satisfaction personnelle. Triste a également partagé des réflexions sur des rassemblements sociaux, notant à la fois les aspects positifs et les malaises qui peuvent survenir lors de telles interactions.

Ces contributions montrent une personne qui utilise le forum comme un exutoire pour ses frustrations, avec un mélange de réflexions personnelles et de commentaires sociaux, souvent teintés d'un humour noir.

:interloque:
ce qu'il t'as mis crayon
:interloque:
Putain cette violence il est à deux doigts de nous dire qu'elle sont nos plus grosses fêlure insoupçonnés et refoulés du forum
:zahi:
l ia qui nous révèle que blondin se fait battre par sa femme via ses posts
:zahi:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 25 jours
Triste, un membre du forum Onche.org, se caractérise par une série de posts qui reflètent un pessimisme profond et une critique acerbe de la société et de la vie quotidienne. Il exprime des sentiments de désillusion et de cynisme, souvent avec un ton dur et sans concession. Dans ses interventions, il aborde des sujets variés, allant de la médiocrité perçue de l'éducation et de la vie professionnelle à des observations sarcastiques sur des situations sociales spécifiques, comme dans un événement où il a refusé l'accès à des personnes âgées à un parking, soulignant une frustration envers certaines attentes de privilèges.

Sa participation sur le forum inclut des expressions de tristesse spontanée, révélant un sentiment d'isolement ou de déconnexion par rapport aux attentes conventionnelles de bonheur et de satisfaction personnelle. Triste a également partagé des réflexions sur des rassemblements sociaux, notant à la fois les aspects positifs et les malaises qui peuvent survenir lors de telles interactions.

Ces contributions montrent une personne qui utilise le forum comme un exutoire pour ses frustrations, avec un mélange de réflexions personnelles et de commentaires sociaux, souvent teintés d'un humour noir.

:interloque:
ce qu'il t'as mis crayon
:interloque:
Grave j'ai pris cher !
:brise2:

Je m'étais pas rendu compte que j'étais si "dark" que ça sur le forum...

Par contre le coup du parking et des personnes âgées ça me revient pas
:pensif:
il y a 25 jours
Grave j'ai pris cher !
:brise2:

Je m'étais pas rendu compte que j'étais si "dark" que ça sur le forum...

Par contre le coup du parking et des personnes âgées ça me revient pas
:pensif:
"triste montre aussi assez souvent des signes d'alcoolisme répété. Cet alcoolémie s'exprime souvent par des troubles cognitifs de la mémoire ainsi que des épisodes d'amnésie plus ou moins longue. Ainsi, le forumeur triste oublie parfois des sujets et des topics évoquer la veille"
:chat_gpt:
:larry_bot:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 25 jours
:jerry:


Triste présente des signes de démence précoce, certainement des séquelles dues à ses troubles de l'humeur et dépressifs.
il y a 25 jours
Ayoooo
:cdtv:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 25 jours
Toast
:Bourdon_allonge:
Image
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Toast
:Bourdon_allonge:
Scipio est un membre actif sur Onche.org, participant à diverses discussions animées et parfois controversées. Il semble avoir une prédilection pour les sujets qui provoquent des débats ou qui nécessitent un examen critique, comme ses commentaires sur des pratiques douteuses dans l'industrie des produits laitiers ou ses réflexions sur des sujets sociopolitiques. Scipio n'hésite pas à exprimer des opinions fortes et parfois provocatrices, ce qui suscite des interactions dynamiques avec d'autres utilisateurs du forum.
il y a 25 jours
:jerry:


Triste présente des signes de démence précoce, certainement des séquelles dues à ses troubles de l'humeur et dépressifs.
l'IA t'as dans le collimateur
:benzerire:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 25 jours
Scipio est un membre actif sur Onche.org, participant à diverses discussions animées et parfois controversées. Il semble avoir une prédilection pour les sujets qui provoquent des débats ou qui nécessitent un examen critique, comme ses commentaires sur des pratiques douteuses dans l'industrie des produits laitiers ou ses réflexions sur des sujets sociopolitiques. Scipio n'hésite pas à exprimer des opinions fortes et parfois provocatrices, ce qui suscite des interactions dynamiques avec d'autres utilisateurs du forum.
Aya il a capté que je suis un vieux troll
:golemvelo:
Image
il y a 25 jours
Augustus sur Onche.org est un utilisateur actif qui s'implique dans des discussions variées, souvent avec des commentaires qui peuvent être interprétés comme provocateurs ou tranchants. Ses contributions touchent à des sujets divers, de la politique à des opinions sur les sports, les films, et les discussions sociales.

Il participe à des débats sur le football, parfois avec une critique acerbe des entraîneurs ou des performances des équipes, illustrant une passion vive pour le sport. Augustus exprime également des opinions qui peuvent être controversées, comme ses commentaires sur les différences de traitement entre les genres ou des perspectives géopolitiques qui pourraient être perçues comme clivantes.

Son ton direct et sans concession semble être une marque de son style sur le forum, où il n'hésite pas à provoquer ou à défier les opinions courantes, ce qui peut lui attirer à la fois des appuis et des critiques.
Ayaaa bordel cette IA qui scan tous les topax
:stopcensure:
il y a 25 jours
Demande lui ce qu'il pense de @Ubereats Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 25 jours