InscriptionConnexion
@Motocrottiste tu peux lui demander des infos sur moi ?
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 15 jours
le truc que je me demande c'est comment il connait les traits de caractère genre

c'est pas une info à chercher vraiment dans une data base, il sait comment se comporte certains forumeurs

parce que ça c'est exactement cylindrique
il y a 15 jours
@Motocrottiste tu peux lui demander des infos sur moi ?
:ConcordeWTF:
Concorde est un membre actif sur le forum Onche.org, reconnu pour ses contributions variées dans les discussions. Il semble s'engager souvent dans des sujets légers et humoristiques, comme les préférences personnelles sur des sujets quotidiens, ainsi que dans des discussions sur des jeux vidéo où il partage ses expériences et opinions, souvent avec une pointe d'humour. Ses commentaires reflètent un esprit critique et une volonté de participer à la vie communautaire du forum, tout en ajoutant une touche personnelle distinctive qui peut parfois être humoristique ou ironique.

Concorde participe également à des fils de discussion sur des sujets plus sérieux ou techniques, comme le partage d'informations sur le crack de logiciels, où il discute de la fiabilité de certaines sources et offre des conseils aux autres utilisateurs. Cela montre qu'il a une certaine connaissance technique et est prêt à aider les autres membres de la communauté.
il y a 15 jours
Concorde est un membre actif sur le forum Onche.org, reconnu pour ses contributions variées dans les discussions. Il semble s'engager souvent dans des sujets légers et humoristiques, comme les préférences personnelles sur des sujets quotidiens, ainsi que dans des discussions sur des jeux vidéo où il partage ses expériences et opinions, souvent avec une pointe d'humour. Ses commentaires reflètent un esprit critique et une volonté de participer à la vie communautaire du forum, tout en ajoutant une touche personnelle distinctive qui peut parfois être humoristique ou ironique.

Concorde participe également à des fils de discussion sur des sujets plus sérieux ou techniques, comme le partage d'informations sur le crack de logiciels, où il discute de la fiabilité de certaines sources et offre des conseils aux autres utilisateurs. Cela montre qu'il a une certaine connaissance technique et est prêt à aider les autres membres de la communauté.
L'IA qui me diffame
:risitas_ahi:
bon bah ça marche pas toujours
:risibo:

Merci de m'avoir répondu
:ConcordeChef:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 15 jours
Concorde est un membre actif sur le forum Onche.org, reconnu pour ses contributions variées dans les discussions. Il semble s'engager souvent dans des sujets légers et humoristiques, comme les préférences personnelles sur des sujets quotidiens, ainsi que dans des discussions sur des jeux vidéo où il partage ses expériences et opinions, souvent avec une pointe d'humour. Ses commentaires reflètent un esprit critique et une volonté de participer à la vie communautaire du forum, tout en ajoutant une touche personnelle distinctive qui peut parfois être humoristique ou ironique.

Concorde participe également à des fils de discussion sur des sujets plus sérieux ou techniques, comme le partage d'informations sur le crack de logiciels, où il discute de la fiabilité de certaines sources et offre des conseils aux autres utilisateurs. Cela montre qu'il a une certaine connaissance technique et est prêt à aider les autres membres de la communauté.
ayao il dit quoi sur pueranus/windowsbot ?
:Vvv:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 15 jours
Espiruto il te connait pas


@Zephyr

@GamonstreE36

@LazyGod
Purée de bordel de merde ils savent tout sur nous
:chattrognon:
il y a 15 jours
le truc que je me demande c'est comment il connait les traits de caractère genre

c'est pas une info à chercher vraiment dans une data base, il sait comment se comporte certains forumeurs

parce que ça c'est exactement cylindrique
il y a 15 jours
Test s'il te plait.
:Oopsi:
il y a 15 jours
L'utilisateur "0nlyfans" sur onche.org est actif depuis novembre 2023 et a un niveau de participation de 37, avec plus de 6,720 messages à son actif. Il est connu pour ses contributions fréquentes et son engagement dans les discussions variées sur le forum. Son profil indique un intérêt marqué pour l'importation et l'exportation de sujets de discussion sans réserve, particulièrement en provenance de forums comme JVC (JeuxVideo.com). Il est également notable pour avoir un badge "Élite de rang diamant" et "Gros bideur", ce qui témoigne de son haut niveau d'activité et peut-être de son style provocateur ou humoristique dans ses posts.
:lunettes_bleues:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 15 jours
Bordel essaies 1984, s’il parle de mes penchants pour le nazisme je suis foutu
:Petit_merdeux:
il y a 15 jours
Qu'est-ce qu'il sait sur moi ?
🛌
il y a 15 jours
Parle lui de Moi stp
:jesus_moqueur:
il y a 15 jours
Proprio semble être un membre actif et reconnu de la communauté sur Onche.org, participant souvent à diverses discussions sur le forum. Ses contributions suggèrent qu'il possède un ton humoristique et parfois sarcastique. Il participe à divers sujets, allant de questions pratiques comme la gestion de multiples pseudonymes à des sujets plus légers ou même controversés, comme l'idée de faire de "Baby Prout" une mascotte du forum, ce qui reflète un mélange d'humour et de commentaire social.

Ses posts incluent souvent un mélange de conseils et d'opinions personnelles, indiquant qu'il maîtrise bien la culture du forum et joue possiblement un rôle dans la guidance ou l'influence des discussions parmi les membres. Son engagement va de la fourniture de conseils sur des affaires personnelles à la participation dans des fils de discussion plus fantaisistes, montrant son intérêt versatile pour des sujets sérieux autant que légers.
Très drôle, la mention de "Baby Prout" au milieu de ce texte au ton assez sérieux !
il y a 15 jours
Stylax son résumé
:hype_halloween:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 15 jours
Tu peux faire un résumé sur le FdVD stp ?
:hype_halloween:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 15 jours
Test
Je veux savoir si il est courant de mes projets futurs
:MainZidanelunettes:
il y a 15 jours
C'est représentatif ?
il y a 15 jours
Banjor ici
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 15 jours
Tu peux faire un résumé sur le FdVD stp ?
:hype_halloween:
c'est quoi clé
il y a 15 jours
c'est quoi clé
Le Fou du Village Dream
:encoreunstickerfdv14:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 15 jours