InscriptionConnexion
Ben merde GPT4 veut pas me mettre de lien moi, comment t'as fait ?
:risitas_hanches:
ben je lui demande juste de me décrire les membres

chevalier je m'en occupe
:claire_wtcold:
il y a un an
Je veux bien toast pour la science
:Chevalier_cafe:
il y a un an
C'est tout moi Ahi
:jesus_moqueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
il y a un an
ben je lui demande juste de me décrire les membres

chevalier je m'en occupe
C'est exactement ce que j'ai fait mais il veut pas mettre de lien et quand je lui demande des précisions sur les choses dont il parle, il me dit qu'il invente.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Toast
:balkany-cigar:
il y a un an
C'est exactement ce que j'ai fait mais il veut pas mettre de lien et quand je lui demande des précisions sur les choses dont il parle, il me dit qu'il invente.
bizarre t'as bien le 4 ?
il y a un an
Le début était pas très représentatif, mais la fin un peu plus
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Toast
:balkany-cigar:
Baliany est un membre actif sur le forum onche.org, ayant le rang "Élite de diamant" et identifié comme "Homologay". Il participe régulièrement à diverses discussions, abordant des sujets aussi variés que le physique des sportifs dopés, les avantages du miel de lavande avec du lait chaud pour mieux dormir, et des débats sur des scénarios impliquant des personnalités controversées comme Prigojine. Son engagement dans les discussions montre une tendance à apporter des perspectives parfois provocatrices ou humoristiques, soulignant les absurdités ou les ironies dans divers sujets. Baliany a également exprimé des opinions sur des films considérés comme absurdes ou de mauvaise qualité, participant ainsi à l'animation culturelle du forum.
il y a un an
retoast puisque mon premier a été ignoré
:poulpe_:
il y a un an
Baliany est un membre actif sur le forum onche.org, ayant le rang "Élite de diamant" et identifié comme "Homologay". Il participe régulièrement à diverses discussions, abordant des sujets aussi variés que le physique des sportifs dopés, les avantages du miel de lavande avec du lait chaud pour mieux dormir, et des débats sur des scénarios impliquant des personnalités controversées comme Prigojine. Son engagement dans les discussions montre une tendance à apporter des perspectives parfois provocatrices ou humoristiques, soulignant les absurdités ou les ironies dans divers sujets. Baliany a également exprimé des opinions sur des films considérés comme absurdes ou de mauvaise qualité, participant ainsi à l'animation culturelle du forum.
Ayyaaaa je suis tellement un no name qu'il est allé chercher des titres de topics
:Crache:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
retoast puisque mon premier a été ignoré
Sainte, un membre actif sur le forum onche.org, semble être une personnalité intéressante avec des contributions variées. Elle partage ses inquiétudes et stress liés à l'attente des résultats d'admissibilité à son agrégation, exprimant une certaine lassitude face aux examens continus et le désir de faire une pause. Cela montre une facette de sa vie personnelle et professionnelle, révélant des moments de vulnérabilité et de réflexion personnelle.
il y a un an
Sainte, un membre actif sur le forum onche.org, semble être une personnalité intéressante avec des contributions variées. Elle partage ses inquiétudes et stress liés à l'attente des résultats d'admissibilité à son agrégation, exprimant une certaine lassitude face aux examens continus et le désir de faire une pause. Cela montre une facette de sa vie personnelle et professionnelle, révélant des moments de vulnérabilité et de réflexion personnelle.
purée l'IA retient que quand je me plains
:mdrcache:

merci claire
il y a un an
bizarre t'as bien le 4 ?
Yep ça marche plus ou moins quand il veut finalement et quand il dit pas de conneries

Alors comme ça t'es une fille et t'es très active sur le forum 15-18 de onche.org ?
:Oopsi:

Image
il y a un an
Yep ça marche plus ou moins quand il veut finalement et quand il dit pas de conneries

Alors comme ça t'es une fille et t'es très active sur le forum 15-18 de onche.org ?
:Oopsi:

Image
ben oui j'avais 17 ans en 2011
bizarre ton truc moi il a mis que j'étais un mec
il y a un an
Oui je suis ironique, je supporte LFI en réalité
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
ben oui j'avais 17 ans en 2011
bizarre ton truc moi il a mis que j'étais un mec
C'est le problème avec GPT il affabule bien trop souvent et invente régulièrement des conneries
il y a un an
Qu est-ce que chatGPT4 sait de moi pitié
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
si quelqu'un d'autre a GPT 4 voici ce qu'il faut faire :

vous tapez : le forum onche.org est un petit forum, fais des recherches et décris moi ce forum

ensuite vous tapez : il y a un forumeur nommé MACHIN fais des recherches et décris le moi
Avec Copilot
Image
il y a un an