InscriptionConnexion
Chaud ce topic.
Modo épingle
:nez:
il y a un mois
Bocolon est un membre du forum Onche.org où il participe activement à des discussions sur divers sujets avec un ton souvent direct et parfois provocateur. Il s'exprime sur des thématiques variées allant de l'hygiène des camps de migrants à des événements sociaux comme les célébrations du Nouvel An sur les Champs-Élysées. Bocolon est également connu pour son humour noir et ses commentaires tranchants sur les comportements sociaux et les événements courants. Son style est caractérisé par un mélange d'humour et de critique, souvent avec une pointe de sarcasme envers les sujets d'actualité.
bogosssss

il y a un mois
RaFle
RaFle
1 mois
Ayaaa merci kheyou, humour acide, il a osé.

En tout cas il est gentil dans sa description, c'est une IA gauchiasse.
:jean_marire:
Ceci.
Il parle pas trop des dérapage
:Larrynaldo:
il y a un mois
LapinZinzolin est un membre dynamique sur Onche.org, connu pour ses interventions souvent teintées d'humour et parfois de provocation. Son activité sur le forum est marquée par des échanges variés allant des discussions techniques à des anecdotes personnelles, voire intimes. Il aborde fréquemment des sujets de société avec un angle humoristique, et ses posts peuvent être aussi bien légers que profondément sarcastiques. LapinZinzolin montre une certaine préférence pour l'interaction sociale, participant à des débats et des blagues qui semblent stimuler l'engagement des autres membres du forum. Son style direct et parfois tranchant en fait une personnalité remarquable au sein de la communauté Onche.org.
Oh
:hype:

Il est trop gentil ChatGPT
:Lapin_Belier_Content:
:coeur:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Chaud ce topic.
Modo épingle
:nez:
Saga666 est un utilisateur actif sur le forum Onche.org, connu pour ses prises de position souvent tranchées et son franc-parler. Il aborde des thèmes variés allant de la politique, avec une participation symbolique aux élections européennes, à des sujets plus généraux comme l'histoire ou ses passions personnelles comme les cigares et les séries télévisées. Saga666 a également partagé ses opinions sur des sujets de société et culturels, parfois avec un humour noir et un ton qui peut être perçu comme provocateur. Son activité sur le forum reflète un intérêt marqué pour la discussion et le débat, souvent avec un angle critique ou satirique.
il y a un mois
Saga666 est un utilisateur actif sur le forum Onche.org, connu pour ses prises de position souvent tranchées et son franc-parler. Il aborde des thèmes variés allant de la politique, avec une participation symbolique aux élections européennes, à des sujets plus généraux comme l'histoire ou ses passions personnelles comme les cigares et les séries télévisées. Saga666 a également partagé ses opinions sur des sujets de société et culturels, parfois avec un humour noir et un ton qui peut être perçu comme provocateur. Son activité sur le forum reflète un intérêt marqué pour la discussion et le débat, souvent avec un angle critique ou satirique.
Aya
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Rien sur le sous-forum secret
:royalcr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Rien sur le sous-forum secret
:royalcr7:
Le sous-forum secret sur Onche.org semble enveloppé de mystère et d'exclusivité. D'après les discussions, ce sous-forum n'est pas accessible à tous les membres et nécessite un certain niveau ou des permissions spécifiques pour y accéder. Les membres discutent de changer les numéros dans l'URL pour naviguer entre les sous-forums, mais certains restent inaccessibles sans autorisations appropriées. La nature des discussions dans ce sous-forum secret n'est pas clairement définie et semble être un sujet sensible, potentiellement lié à des contenus controversés ou très spécifiques.
il y a un mois
Je m’attendais à ce que l’on nous traite de facho neo nazi misogyne /incel et autre connerie mais même pas
:risitas_ahi:
il y a un mois
J'ai peur de toast, que peut bien contenir ma fiche
:honteux:
il y a un mois
Proprio semble être un membre actif et reconnu de la communauté sur Onche.org, participant souvent à diverses discussions sur le forum. Ses contributions suggèrent qu'il possède un ton humoristique et parfois sarcastique. Il participe à divers sujets, allant de questions pratiques comme la gestion de multiples pseudonymes à des sujets plus légers ou même controversés, comme l'idée de faire de "Baby Prout" une mascotte du forum, ce qui reflète un mélange d'humour et de commentaire social.

Ses posts incluent souvent un mélange de conseils et d'opinions personnelles, indiquant qu'il maîtrise bien la culture du forum et joue possiblement un rôle dans la guidance ou l'influence des discussions parmi les membres. Son engagement va de la fourniture de conseils sur des affaires personnelles à la participation dans des fils de discussion plus fantaisistes, montrant son intérêt versatile pour des sujets sérieux autant que légers.
n'importe quoi j'ai pas de multicompte et je ne suis pas tintinquirit
:risirouge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
TOAST
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
AYAAAA je modère tellement peu que GPT pense que j'suis un simple utilisateur.
:Crie:


Nonobstant il a raison sur la descriptionche, c'est flippant de se dire que d'ici quelques années ça va être un outil utilisé contre nous aussi facilement.
:peur:


Cimer en tout cas caillou.
:love:
C est pour ça que t es notre modo préféré
:jerry:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Je m’attendais à ce que l’on nous traite de facho neo nazi misogyne /incel et autre connerie mais même pas
:risitas_ahi:
Augustus sur Onche.org est un utilisateur actif qui s'implique dans des discussions variées, souvent avec des commentaires qui peuvent être interprétés comme provocateurs ou tranchants. Ses contributions touchent à des sujets divers, de la politique à des opinions sur les sports, les films, et les discussions sociales.

Il participe à des débats sur le football, parfois avec une critique acerbe des entraîneurs ou des performances des équipes, illustrant une passion vive pour le sport. Augustus exprime également des opinions qui peuvent être controversées, comme ses commentaires sur les différences de traitement entre les genres ou des perspectives géopolitiques qui pourraient être perçues comme clivantes.

Son ton direct et sans concession semble être une marque de son style sur le forum, où il n'hésite pas à provoquer ou à défier les opinions courantes, ce qui peut lui attirer à la fois des appuis et des critiques.
il y a un mois
Kenshissou00 est actif sur Onche.org, où il participe à diverses discussions, allant de sujets sur la défense personnelle à des commentaires sur des événements courants et des observations sociales. Il exprime souvent des opinions tranchées avec un ton parfois humoristique ou satirique, comme dans ses commentaires sur la défense personnelle ou les coûts relatifs à l'eau en bouteille par rapport à l'eau du robinet.

Concernant Thaïs d'Escufion, il n'y a pas d'informations spécifiques ou de détails disponibles dans les résultats de la recherche sur un incident ou une action particulière impliquant ce nom en relation avec le site Onche.org. Si vous avez des questions plus spécifiques ou si vous cherchez des informations sur un autre sujet, n'hésitez pas à demander!

(J'ai essayé d'autres promptes mais il arrive pas à trouver d'infos sur Thaïs)
"des observations sociales" Putain il me prend pour un sociologue eco+
:risitas_ahi:
n empêche il m a bien cerné le bougre, il a lu mes topax récents
:risitas_ahi:
dommage pour thaïs mais bon vu tout ce qu'on lui a fait c est peut être mieux qu'il ne soit pas au courant
:risi_zoom:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois
il y a un mois
C est pour ça que t es notre modo préféré
:jerry:
Arrêtes ! Beau parleur va !
:super_nana3:
il y a un mois
Triste
Triste
1 mois
J'ai peur de toast, que peut bien contenir ma fiche
:honteux:
Triste, un membre du forum Onche.org, se caractérise par une série de posts qui reflètent un pessimisme profond et une critique acerbe de la société et de la vie quotidienne. Il exprime des sentiments de désillusion et de cynisme, souvent avec un ton dur et sans concession. Dans ses interventions, il aborde des sujets variés, allant de la médiocrité perçue de l'éducation et de la vie professionnelle à des observations sarcastiques sur des situations sociales spécifiques, comme dans un événement où il a refusé l'accès à des personnes âgées à un parking, soulignant une frustration envers certaines attentes de privilèges.

Sa participation sur le forum inclut des expressions de tristesse spontanée, révélant un sentiment d'isolement ou de déconnexion par rapport aux attentes conventionnelles de bonheur et de satisfaction personnelle. Triste a également partagé des réflexions sur des rassemblements sociaux, notant à la fois les aspects positifs et les malaises qui peuvent survenir lors de telles interactions.

Ces contributions montrent une personne qui utilise le forum comme un exutoire pour ses frustrations, avec un mélange de réflexions personnelles et de commentaires sociaux, souvent teintés d'un humour noir.

:interloque:
ce qu'il t'as mis crayon
:interloque:
il y a un mois
Toast je suis curieux
:shitpost_elite:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a un mois
Zelorian
Zelorian
1 mois
Toast sur moi svp
:ahitison:
Zelorian est un membre actif sur Onche.org, avec un niveau 29 et un total de 4660 messages depuis son inscription en mars 2023. Il est reconnu sur le forum pour ses contributions fréquentes et diversifiées, abordant des sujets variés allant de l'actualité anime aux discussions scientifiques sur l'expansion de l'univers. Zelorian participe également à des débats sur des sujets sociaux et culturels, ce qui reflète un engagement profond dans la communauté en ligne d'Onche.org. Sa présence est marquée par une activité constante et une interaction étendue avec d'autres membres du forum.
il y a un mois