InscriptionConnexion
Purée mais vous êtes aussi fragiles que sur JVC
le mec a fait la pub de son sub sur le forum pour recommencer à spammer ses topics
:interroge:

l'intérêt?
:interroge:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 25 jours
Ta vie est nulle
:jesus_moqueur:
N'arrêtez jamais de cotiser !
il y a 25 jours
Des questions ?

:Ham:
Oui, comment vous allez faire pour sélectionned les 5000 élus dans la vallée de jojoba ?
:Choent:
il y a 25 jours
Des questions ?

:Ham:
T’en a pas marre, de parler à un mur?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 25 jours
Je ne fais pas de carême mais je mange des crêpes
:Ham:
Allez file grand fou et que Jésus t'accompagne dans ta quête de lumière !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Oui, comment vous allez faire pour sélectionned les 5000 élus dans la vallée de jojoba ?
:Choent:
Rien compris, désolé
:Ham:
il y a 25 jours
Tu ne prêche pas la Bible si tu es un témoin de Jéhovah et tu n'es pas chrétien si tu es un témoin de Jéhovah désolé de te l'apprendre

Quand on rejette la sainte trinité, qu'on ne considère pas Jésus comme le fils de Dieu alors on ne prononce pas le mot "Bible"
il y a 25 jours
T’en a pas marre, de parler à un mur?
Le nombre de convertis augmente tous les ans !
:Ham:
il y a 25 jours
Tu ne prêche pas la Bible si tu es un témoin de Jéhovah et tu n'es pas chrétien si tu es un témoin de Jéhovah désolé de te l'apprendre

Quand on rejette la sainte trinité, qu'on ne considère pas Jésus comme le fils de Dieu alors on ne prononce pas le mot "Bible"
Nous croyons que Jésus est le Fils de Dieu

Mais Dieu est explicitement décrit comme étant un, et non trois
:Ham:
il y a 25 jours
Allez file grand fou et que Jésus t'accompagne dans ta quête de lumière !
:noelok:
Merci !
:Ham:
il y a 25 jours
Rien compris, désolé
:Ham:
Tu es témoin de Jéhovah et tu sais pas qu'il n'y a aura que 5000 élus dans la vallée de jojoba
:jesus_moqueur:


Ah ils te l'ont pas dit

Chaud non
:golemvelo:
il y a 25 jours
Des questions ?

:Ham:
Faut que j'aille distribuer des tracts , tu as des conseils ?
il y a 25 jours
Tu es témoin de Jéhovah et tu sais pas qu'il n'y a aura que 5000 élus dans la vallée de jojoba
:jesus_moqueur:


Ah ils te l'ont pas dit

Chaud non
:golemvelo:
Cest les 144000 membres oint dont tu parles ?
J'ai jamais compris pourquoi les gens pense que les TJ croit que seulement 144 000 vivront dans le nouveau monde (paradis)

Non, ce sont juste des fonctionnaires de jésus. 144 000 élu qui vont aider le christ à gérer les affaires de son royaumes , royaume qui sera peuplé par les gens qui ont simplement mérité le paradis
Selon les témoins de jehovah
il y a 25 jours
Tu ne prêche pas la Bible si tu es un témoin de Jéhovah et tu n'es pas chrétien si tu es un témoin de Jéhovah désolé de te l'apprendre

Quand on rejette la sainte trinité, qu'on ne considère pas Jésus comme le fils de Dieu alors on ne prononce pas le mot "Bible"
Wow t'as tué ça bravo
:pazbcbg:
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
:pazbcbg:
il y a 25 jours
Le plus grand miracle a déjà eu lieu, c'est la création de l'univers
:lisa:
à partir de là croire en la résurrection où au buisson ardent est du pipi de chat
Ne rendez pas mal pour mal, ni outrage pour outrage, mais au contraire bénissez — 1 Pierre 3:9
il y a 25 jours
L'inceste ça n'existe pas ? Et scientifiquement les premiers hommes étaient véritablement incestueux, car ils étaient bien trop peu nombreux
Et surtout, la femme de Caïn n'était pas sa soeur
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 24 jours
Les anniversaires et noël sont en effet liés au culte des faux dieux ou au spiritisme

https://www.geo.fr/histoi[...]-des-fetes-de-noel-212856
https://www.letemps.ch/so[...]iete/feteton-anniversaire

Je n'ai pas d'objection envers la pentecôte

Je ne sais pas ce que c'est le mercredi des cendres
:Ham:
Dans mes recherches j'ai pu remarquer les incohérences sur le fait de ne pas célébrer certaines fêtes comme Noël et anniversaire du fait des origines mais des fêtes qui ont des origines un peu similaire des TJ peuvent les célébrer.

2 poids, 2 mesures.

Si les TJ doivent rejeter tout ce qui est païen, il y a encore du tri à faire car les TJ lambda acceptent de faire des choses païennes sans le savoir.
il y a 24 jours
Le nombre de convertis augmente tous les ans !
:Ham:
Et le nombre qui quitte les TJ on en parle ?
il y a 24 jours
Ce mec est endoctriné, soit il ne sait pas qu'il fait partie d'un groupe qui harcèle, blackmail et sequestre ceux qui veulent en fuir, soit il fait partie de ceux qui endoctrinent activement et est 1000x pire que la pire des sales races
:Nazi_lit:


"Ils te contrôlent par la peur"

"Ils te retirent ta personnalité"

@volutes au bout d'un moment vous allez faire quelque chose pour empecher sa propagande qui met sérieusement des gens en danger ou vous allez laisser faire jusqu'a ce que catasteophe s'en suive ???
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 24 jours
cmoi
cmoi
24j
Dans mes recherches j'ai pu remarquer les incohérences sur le fait de ne pas célébrer certaines fêtes comme Noël et anniversaire du fait des origines mais des fêtes qui ont des origines un peu similaire des TJ peuvent les célébrer.

2 poids, 2 mesures.

Si les TJ doivent rejeter tout ce qui est païen, il y a encore du tri à faire car les TJ lambda acceptent de faire des choses païennes sans le savoir.
Comme ?
:peepoJVC:
il y a 24 jours