InscriptionConnexion
Les gens de Sodome et Gomorrhe n'ont pas forcément eu l'opportunité d'apprendre à connaître le Seul Vrai Dieu. Donc durant le jour de la résurrection, ils auront une deuxième chance pour démontrer s'ils acceptent les normes divines ou s'ils les refusent

https://www.jw.org/fr/bib[...]g201001/jour-du-jugement/

De plus, Jésus dit en Jean 6:44
"Nul ne peut venir à moi, si le Père, qui m'a envoyé, ne l'attire."

Jéhovah attire à lui tous ceux qui ont le coeur sincère, donc nous pouvons être sûrs que ceux qui sont disposés à devenir les amis du Vrai Dieu deviendront témoins de Jéhovah avant la fin !

Ce n'est pas à moi de juger qui est digne ou pas, ma mission est simplement de partager un message. Et ceux qui rejettent le message aujourd'hui vont peut être l'accepter demain !


:Ham:
Gloire à Satan !
:immondice_creator:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 12 jours
Suffit de dire qu'on est pas intéressé, ils sont pas méchant
:cafe:
:GelemCarte:
il y a 12 jours
Des questions ?

:Ham:
Tu vas juste rester debout derrière ton panneau
:onche-shill:
il y a 12 jours
Tu vas juste rester debout derrière ton panneau
:onche-shill:
Non, je serais avec un frère

On est toujours au moins deux
:Ham:
il y a 12 jours
Non, je serais avec un frère

On est toujours au moins deux
:Ham:
Gloire à Satan !
:immondice_creator:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 12 jours
t'avait pas ton forum à toi pour parler de religion?
:interroge:
Purée mais vous êtes aussi fragiles que sur JVC
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 12 jours
Non, je serais avec un frère

On est toujours au moins deux
:Ham:
Oui, mais tu vas rien faire à part rester derrière ton présentoir
:onche-shill:
il y a 12 jours
Des questions ?

:Ham:
dans ma ville il y a des personnes avec des pancartes ''cours biblique gratuit'' en pleine rue, c'est les témoins de Jehovah ?
il y a 12 jours
dans ma ville il y a des personnes avec des pancartes ''cours biblique gratuit'' en pleine rue, c'est les témoins de Jehovah ?
Oui
:Ham:
il y a 12 jours
dans ma ville il y a des personnes avec des pancartes ''cours biblique gratuit'' en pleine rue, c'est les témoins de Jehovah ?
Oui, il n'y a que eux et les évangélistes qui racolent comme ça et tu peux en voir également les jours de marché.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 12 jours
sérieux ? Ils ont l'air sympa mais c'est très souvent des vieux..
c'est légal de prêcher comme ça ?
il y a 12 jours
sérieux ? Ils ont l'air sympa mais c'est très souvent des vieux..
c'est légal de prêcher comme ça ?
Oui
:Ham:
il y a 12 jours
Oui, il n'y a que eux et les évangélistes qui racolent comme ça et tu peux en voir également les jours de marché.
:oui:
en vrai ça me dérange pas au contraire, ils balancent la Bible à la face des golems de centre ville
il y a 12 jours
Ouais non là tu confonds avec le spiritisme
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 12 jours
sérieux ? Ils ont l'air sympa mais c'est très souvent des vieux..
c'est légal de prêcher comme ça ?
Tant que ça ne trouble pas l'ordre public c'est bon.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 12 jours
en vrai ça me dérange pas au contraire, ils balancent la Bible à la face des golems de centre ville
Tu es le bienvenu pour les approcher et venir discuter avec eux la prochaine fois que tu les vois, si tu veux
:Ham:
il y a 12 jours
si tu es de Rouen j'ai des questions
il y a 12 jours
si tu es de Rouen j'ai des questions
Je suis dans l'Oise mais tu peux me poser des questions si tu veux, ici ou en MP
:Ham:
il y a 12 jours
Je suis dans l'Oise mais tu peux me poser des questions si tu veux, ici ou en MP
:Ham:
c'est noté
il y a 12 jours
J'espère avoir ce courage un jour.
:capuche:
Ne rendez pas mal pour mal, ni outrage pour outrage, mais au contraire bénissez — 1 Pierre 3:9
il y a 12 jours