Ce sujet a été résolu
Tu n'as simplement pas compris que la substance de la Bible c'est notre monde, la réalité de notre monde: Dieu et tout ce qui vient de lui: l'athéisme, qui n'est qu'une folie de gens trop coupables pour vouloir qu'un Dieu de jugement existe, les véritables croyants qui sont voués à devenir saints, les faux croyants qui iront au feu, ...
il y a un an
Nous avons un livre de catéchumène que nous étudions avant le baptême, tu veux voir à quoi ça ressemble ?
il y a un an
TemoindeJehovah
1 an
@Captain404 Tu penses quoi des enseignements de Jésus ?
Une ligne a suivre dans la vie pour te guider quand le fil conducteur de ta boussole morale s'estompe.
Ce n'est pas relou sinon de ne faire aucune fête ni célébration ?
Hormis la célébration de la mort du christ bien entendu.

il y a un an
Qu'est-ce qu'il y a de chelou avec Adam et Eve ? Moïse, qui a donné notre morale actuelle (celle que tu utilises et que tu observes mon chou), parlait avec Dieu qui ne peut pas se montrer tel qu'il est donc il est passé par un beau symbole vivant de sa puissance: le feu, c'est tout
Et les miracles sont considérés comme tels dans la Bible: des faits exceptionnels impossibles sans le soutien de Dieu, tu ne sais simplement pas lire, jamais ça n'a été considéré comme ordinaire ou même très rationnel, mais le Christ le disait: heureux êtes vous d'avoir cru sans avoir vu !
Et les miracles sont considérés comme tels dans la Bible: des faits exceptionnels impossibles sans le soutien de Dieu, tu ne sais simplement pas lire, jamais ça n'a été considéré comme ordinaire ou même très rationnel, mais le Christ le disait: heureux êtes vous d'avoir cru sans avoir vu !
il y a un an
Une ligne a suivre dans la vie pour te guider quand le fil conducteur de ta boussole morale s'estompe.

On peut faire des fêtes et des célébrations, il y a juste celles d'origines païennes que nous évitons
il y a un an
On peut faire des fêtes et des célébrations, il y a juste celles d'origines païennes que nous évitons
Les anniversaire ? Noel ? La Pantecôte ? Le mercredi des cendres ? Tout ça passe à la trappe si je ne m'abuse ?

il y a un an
Les anniversaire ? Noel ? La Pantecôte ? Le mercredi des cendres ? Tout ça passe à la trappe si je ne m'abuse ?

Les anniversaires et noël sont en effet liés au culte des faux dieux ou au spiritisme
https://www.geo.fr/histoi[...]-des-fetes-de-noel-212856
https://www.letemps.ch/so[...]iete/feteton-anniversaire
Je n'ai pas d'objection envers la pentecôte
Je ne sais pas ce que c'est le mercredi des cendres
il y a un an
Les anniversaires et noël sont en effet liés au culte des faux dieux ou au spiritisme
https://www.geo.fr/histoi[...]-des-fetes-de-noel-212856
https://www.letemps.ch/so[...]iete/feteton-anniversaire
il y a un an
Et les crêpes de mi carême ?

Je ne fais pas de carême mais je mange des crêpes
il y a un an
Purée mais vous êtes aussi fragiles que sur JVC
le mec a fait la pub de son sub sur le forum pour recommencer à spammer ses topics
l'intérêt?
l'intérêt?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
TemoindeJehovah
1 an
Des questions ?
Oui, comment vous allez faire pour sélectionned les 5000 élus dans la vallée de jojoba ?
il y a un an
TemoindeJehovah
1 an
Des questions ?
T’en a pas marre, de parler à un mur?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Je ne fais pas de carême mais je mange des crêpes
il y a un an
Oui, comment vous allez faire pour sélectionned les 5000 élus dans la vallée de jojoba ?
Rien compris, désolé
il y a un an
Tu ne prêche pas la Bible si tu es un témoin de Jéhovah et tu n'es pas chrétien si tu es un témoin de Jéhovah désolé de te l'apprendre
Quand on rejette la sainte trinité, qu'on ne considère pas Jésus comme le fils de Dieu alors on ne prononce pas le mot "Bible"
Quand on rejette la sainte trinité, qu'on ne considère pas Jésus comme le fils de Dieu alors on ne prononce pas le mot "Bible"
il y a un an