InscriptionConnexion
Je ne vois pas pourquoi honorer le Seul Vrai Dieu tout en suivant l'exemple de Jésus est une mauvaise chose

De plus il n'y a pas de compulsion dans le Christianisme, chacun est libre de décider ce qu'il veut faire de sa vie

Est-ce que tu as déjà lu la Bible ?

:Ham:
Et pour la partie démarchage casse-couille ? Ca se passe comment ?
:(


Oui je l'ai lue et relue, mais je ne vois pas le rapport...
:(
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Tu as déjà ouvert la porte aux TJ qui ont sonné chez toi ?
:Ham:
AYA et puis quoi encore !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Tu penses ? Ce monde est donc une histoire à dormir debout ? On n'existe pas ? Là notre conversation n'est pas cohérente ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 25 jours
Des questions ?

:Ham:
Courage mon kheyon
:Kona_lire2:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 25 jours
Et pour la partie démarchage casse-couille ? Ca se passe comment ?
:(


Oui je l'ai lue et relue, mais je ne vois pas le rapport...
:(
Le démarchage est une activité commerciale

Les témoins de Jéhovah ne vendent rien et ne font jamais de collecte auprès du public, nous proposons simplement aux gens d'en apprendre plus sur la Bible gratuitement

:Ham:
il y a 25 jours
Tu es catholique également l’op ?
:GaramBully:
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Tu es catholique également l’op ?
:GaramBully:
Non, pourquoi ?
:Ham:
il y a 25 jours
Courage mon kheyon
:Kona_lire2:
Merci kheyou !
:Ham:
il y a 25 jours
@Captain404 Tu penses quoi des enseignements de Jésus ?
:Ham:
il y a 25 jours
Non, pourquoi ?
:Ham:
Je demandais c’est tout
:GaramBully:


Moi je fais mon catéchumène
:GaramBully:
il y a 25 jours
Tu n'as simplement pas compris que la substance de la Bible c'est notre monde, la réalité de notre monde: Dieu et tout ce qui vient de lui: l'athéisme, qui n'est qu'une folie de gens trop coupables pour vouloir qu'un Dieu de jugement existe, les véritables croyants qui sont voués à devenir saints, les faux croyants qui iront au feu, ...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Je demandais c’est tout
:GaramBully:


Moi je fais mon catéchumène
:GaramBully:
Nous avons un livre de catéchumène que nous étudions avant le baptême, tu veux voir à quoi ça ressemble ?

:Ham:
il y a 25 jours
@Captain404 Tu penses quoi des enseignements de Jésus ?
:Ham:
Une ligne a suivre dans la vie pour te guider quand le fil conducteur de ta boussole morale s'estompe.
:noel:



Ce n'est pas relou sinon de ne faire aucune fête ni célébration ?
:(


Hormis la célébration de la mort du christ bien entendu.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Qu'est-ce qu'il y a de chelou avec Adam et Eve ? Moïse, qui a donné notre morale actuelle (celle que tu utilises et que tu observes mon chou), parlait avec Dieu qui ne peut pas se montrer tel qu'il est donc il est passé par un beau symbole vivant de sa puissance: le feu, c'est tout
Et les miracles sont considérés comme tels dans la Bible: des faits exceptionnels impossibles sans le soutien de Dieu, tu ne sais simplement pas lire, jamais ça n'a été considéré comme ordinaire ou même très rationnel, mais le Christ le disait: heureux êtes vous d'avoir cru sans avoir vu !
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 25 jours
Une ligne a suivre dans la vie pour te guider quand le fil conducteur de ta boussole morale s'estompe.
:noel:



Ce n'est pas relou sinon de ne faire aucune fête ni célébration ?
:(


Hormis la célébration de la mort du christ bien entendu.
:oui:
On peut faire des fêtes et des célébrations, il y a juste celles d'origines païennes que nous évitons
:Ham:
il y a 25 jours
On peut faire des fêtes et des célébrations, il y a juste celles d'origines païennes que nous évitons
:Ham:
Les anniversaire ? Noel ? La Pantecôte ? Le mercredi des cendres ? Tout ça passe à la trappe si je ne m'abuse ?
:(
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Les anniversaire ? Noel ? La Pantecôte ? Le mercredi des cendres ? Tout ça passe à la trappe si je ne m'abuse ?
:(
Les anniversaires et noël sont en effet liés au culte des faux dieux ou au spiritisme

https://www.geo.fr/histoi[...]-des-fetes-de-noel-212856
https://www.letemps.ch/so[...]iete/feteton-anniversaire

Je n'ai pas d'objection envers la pentecôte

Je ne sais pas ce que c'est le mercredi des cendres
:Ham:
il y a 25 jours
Je me prépare à partir
:Ham:
il y a 25 jours
Les anniversaires et noël sont en effet liés au culte des faux dieux ou au spiritisme

https://www.geo.fr/histoi[...]-des-fetes-de-noel-212856
https://www.letemps.ch/so[...]iete/feteton-anniversaire

Je n'ai pas d'objection envers la pentecôte

Je ne sais pas ce que c'est le mercredi des cendres
:Ham:
Et les crêpes de mi carême ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Et les crêpes de mi carême ?
:noel:
Je ne fais pas de carême mais je mange des crêpes
:Ham:
il y a 25 jours