InscriptionConnexion
J'ai repris récemment les jeux de société avec Splendor et Time Bomb.
La je me suis chauffer et j'ai commandé 3 jeux pour essayer de jouer avec un ou plusieurs de mes potes en soirées.
Ca risque d'être complexe car ca marloute assez fort, ils ont souvent la flemme de comprendre les règles et galère à se concentrer.
:pas_pret:

Je suis donc partie sur des jeux pas trop chère, pas trop complexe long dans la durée et facilement transportable.

Mindbug : 1vs1, 20min et 15e environ, se joue avec des cartes, stratégie.

Le pitch : Mindbug est la dernière création de Richard Garfield (M. Magic), il nous invite ici à des duels épiques basés sur un jeu de gestion de main minimaliste. 10 cartes et pas une de plus pour anéantir votre adversaire !
Ici pas de gestion de ressources ou d'autres mécaniques additionnelles. C'est vous, vos 10 cartes et vos décisions qui vous permettront de l'emporter !

Radlands : 1vs1, 40min et 23e environ, se joue avec des cartes et ressources du jeu jeton d'eau, stratégie.

Le pitch : Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. Radlands est un jeu de cartes de duel compétitif qui consiste à identifier des synergies de cartes extrêmement puissantes. Si vous cherchez un jeu d'affrontement tendu pour deux joueurs dans un univers post-apocalyptique, Radlands est votre fer de lance !

Happy city : 2 à 5 joueurs, 30min environ et 18e, se jouent avec des cartes et pièces du jeu, stratégie.

Le pitch : Dans Happy City, vous devrez développer votre ville afin qu’elle apporte le plus de bonheur possible à ses habitants. Vous faites donc face à un jeu de mini-moteur de production, parfait pour initier des novices du genre ou jouer des parties rapides, avant de s’atteler à des plus gros monuments du genre.
il y a 2 ans
L'OP
où est Mémoire 44 ??
J'ai la boite de base +
Plateaux Breakthrough
Front de l'Est
Front du Pacifique
Front Méditerranéen
Winters War
Terrain Pack
+ J'ai imprimé des figurines de tanks en impression 3D SLA
il y a 2 ans
J'aime aussi beaucoup les jeux de société, mais n'ayant pas de proches prêts à faire des énormes jeux de plateau complexes avec des parties de 3h, j'ai toujours joué à des petits jeux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
DARK SOULS the board game de chez Steamforged (a savoir qu'il ont aussi release un JDR DS)
Sur cette série je me suis contenté de DS1 ils ont tellement release de figurine de DS1 à 3

Une avalanche d'extension:
Des méga boss (grosse figurine), des packs de personnages, les invasions et les summons, les mimics, les sets d'armure,

Image Image Image

Avec deux nouveaux venu pour DS1 récemment
Image Image
--------------------------------

Voilà à quoi correspond en échelle un MEGABOSS et pourquoi pas les peindres ?
Elle ne sont pas moche les figurines fourni avec, dommage que je suis une quille pour peindre
:Oopsi:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Je joue plusieurs fois par semaine à des jeux de sociétés, principalement avec des gens rencontrés sur le forum. Mais aussi des gens rencontrés sur des groupes fb de ludistes et quelques amis.

Si t'es de Paris l'op ou d'autres gens sur ce topic viendez jouer chez moi
:happy:

En ce moment je joue pas mal à Clank Catacombs que je viens de recevoir mais également toujours a Dune imperium, je suis super fan de ce jeu
:inlove:

Et j'aime aussi beaucoup les gens de bluff du style time bomb, shérif de Nottingham, Avalon, etc...
il y a 2 ans
Je joue plusieurs fois par semaine à des jeux de sociétés, principalement avec des gens rencontrés sur le forum. Mais aussi des gens rencontrés sur des groupes fb de ludistes et quelques amis.

Si t'es de Paris l'op ou d'autres gens sur ce topic viendez jouer chez moi
:happy:

En ce moment je joue pas mal à Clank Catacombs que je viens de recevoir mais également toujours a Dune imperium, je suis super fan de ce jeu
:inlove:

Et j'aime aussi beaucoup les gens de bluff du style time bomb, shérif de Nottingham, Avalon, etc...
Dommage, je vis dans le Nord mais ça aurait été avec plaisir khey
:bobmarseille:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Elle ne sont pas moche les figurines fourni avec, dommage que je suis une quille pour peindre
:Oopsi:
Tu peux avoir des effets satisfaisant en faisant juste des applats et en mettant un lavis
il y a 2 ans
Je vous partage un bon plan sur STEAM

Le jeu talisman, basé sur le jeu de plateau

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]Talisman_Digital_Edition/

Image
6 copies pour jouer aves des Kheys

:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Faut avoir des potes chouffins pour pouvoir y jouer
:Risitas_wtf:

J'ai des potes irl

mais pas chouffins
il y a 2 ans
En ce moment je suis à fond sur la série FINAL GIRL. un jeu solo qui s'inspire des slasher des années 80 et où tu incarne la final girl qui doit essayer de sauvé ses potes avant de combattre le tueur
GIF
il y a 2 ans