InscriptionConnexion
Je pense que le jeu a quand même un très gros potentiel, par contre ils se bougent pas trop le cul pour sortir des mises à jour / sortir le creation kit pour faciliter le modding
:Jesusrav:
il y a un an
Vous en pensez quoi ? Je suis persuadé que le jeu finira par exploser et être populaire
:Jesusrav:
il y a un an
Zero potentiel peut être le jeu le plus merdique auquel j'ai pu joué, c'est pas une honte pour un studio comme Bethesda ce genre de merde c'est carrément un blasphème ces pd peuvent se brosser pour leur ES6
il y a un an
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
il y a un an
Le problème c’est que, contrairement à Skyrim, l’univers du jeu ne fait absolument pas rêver je trouve
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Le problème c'est que ces abrutis chez Bethesda utilisent encore leur putain de Creation Engine
:nez:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Zero immersion, zero contenu, gameplay antique a chier, 30 fps sur console, aucun dialogue rien c'est fait par des gens qui détestent le jeu vidéo

Même en l'ayant eu gratuit j'ai eu la rage d'avoir installer une merde pareil
J'en avais 10 sur PC. Donc doit y en avoir 5 sur console pas plus.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Le problème c'est que sur un TES en général t'as une seule map sur laquelle travailler, une seule zone

la sur starfield si j'ai bien compris c'est des centaines de planêtes
:Crie:

donc à moins que les moddeurs arrivent à te sortir des truc randomizé convaincant, le jeu risque pas d'être bon de ci-tôt
:interloque:

enfin après j'en sais rien je l'ai même pas téléchargé
:frodon_aya:
bite

il y a un an
Je pense pas qu'une telle mise à jour sout possible, il faudrait littéralement tout remettre à zéro par que le premier problème c'est le moteur de jeu
:chut:
il y a un an
Ce jeu est une putain d'heresie j'ai carrément eu envie de dégueuler tellement j'avais la mort quand j'ai compris la merde que c'était bordel.
Un si gros studio faire un si gros étron c'est aberrant frérot.
Pire déception vidéo ludique de ces 2 dernières décennies.
:attardes_redpill:

en sah j'y ai pas joué mais j'en ai rien à branler ça a l'air complètement pété, je l'attendais pas et j'y jouerai jamais à ce jeu golemique
:cr7ent:

il y a un an
J'aime Bethesda mais là ça m'a pas du tout donné envie
:Tristess:
il y a un an
" l'exploration spatiale " un navire flottant devant un .JPEG géant. Ça rappelle la séquence de souvenir du tueur dans F4.
:Risitafrique:

Bref, sans y avoir touché. Il est exactement comme je le pensais
:Risitafrique:
il y a un an
A croire qu'ils sont dans le même bateau que Blizzard
:Oopsi:
il y a un an
:this:

"Bon je veux que le jeu sorte avant noël"
:boomer:

"Mais le développement n'est pas finit, la deadline est déjà prévu pour mi-2021"
:RisiIngenieur:

"Tut-tut-tut je veux rien savoir, qui c'est qui vous finance hein ?"

"Pas que vous monsieur"

"Bon d'accord on fait comme prévu"

Le lendemain

"Bon on s'est concerté avec les autres actionnaires, on veut que le jeu sorte avant noël"

"Comme ça on fera de l'argent plus vite, tout le monde est content"
:Hitler_boomer_:

"Pognon pognon"
:AnyaBoomeuse:

"Mais non c'est pas poss..."

"Je veux dire tout est déjà parfaitement planifié, le jeu n'est juste pas finit"

"Et bien alors finissez-le"

"Vous ferez juste quelques heures supplémentaires"

"... non payés"

"C'est dans le contrat"

"On est capable d’accélérer la fin mais pas sans conséquences, il risque d'y avoir de nombreux bugs par exemple"

"Je connais un bon désinsectiseur si vous avez un problème de bugs"

"Je... laissez tombé on s'occupe de ça"

"Très bien, alors on fait comme ça"

"Les bugs ne vont se faire éradiquer tout seul, aller hop hop hop au boulot"

"Pognon pognon"

"Mais je dois vous prévenir, un jeu avec des problèmes au lancement risque d’entacher la communauté"

"Et alors ?"

"Et alors le jeu perdra en qualité et popularité et les ventes risquent de rapidement diminuer"

"Pas pognon ..?"

"Moi je crois en vous"

"Vous pouvez y arriver"

"Aller, à dans 20 jours"

"20... mais noël est dans plus d'un mois laissez-nous au moins les 30 jours"
:sueur:

"Mais quels branleurs ceux-là"

"Qui c'est qui vous finance hein ?"

"Le pognon rentrera mieux si on le sort plus tôt"

"Aller fin de la discussion, on veut notre retour sur investissement avant 2021"

2 mois plus tard

"Bon sang tout le monde parle de vous"

"Le pire jeu du siècle"

"que 30 millions de pognon..."

"Vous allez entendre parler de nos avocats"

"... ... ..."
:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
Autant retourner sur Neverwinter Nights 2
:risitas_gonfle:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Après ma PS4 fait tourner RDR2 et Metro Exodus (mais c'est vrai que je ne peux pas compter les poils de cul des modèles 3D) sans problème alors je vois pas pourquoi un CB2077 bien opti ne pourrait pas
:chut:
il y a un an
Le problème c’est que, contrairement à Skyrim, l’univers du jeu ne fait absolument pas rêver je trouve
Pour un type qui connait pas Skyrim :
- Sait qu'il y a des dragons, et des "cri" avec un OST de fou

Pour un type qui connait pas Starfield :
- Pas de vitrine, rien, nada ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
0 retour en perspective + bide amplement mériter pour Bethesda qui c'est foutu de notre gueule en sortant cette merde dépasser et même pas fini
:fdv_con:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
This et n'oublions pas une choses c'est que Rockstar métriser déjà la recette pour les jeux dans le style de RDR2 et ils savaient parfaitement ce qu'il faisait alors que CD Projekt était à leur premier coup d'essais pour un jeu en FPS comme Cyberpunk et honnêtement vu l'état du jeux actuel ils s'en sont plutôt bien sorti
:Mouais_Jesus:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
ce jeux est mort et la licence avec hein, faut le savoir
:sodium_reup:

d'ailleurs bethesda est mort aussi avec ce jeux

dans les 2 ans qui viennent, je ne serais pas étonné de voir microsoft fermer la boite et récupérer les licenses

après tout personne n'a envi d'endurer un moteur de jeu qui a 10 ans quand en face il y a l'unreal engine 5

ce qui faisait vivre bethesda c'était la réputation entrenue par la base de fanboy mais cette base a été anéantie avec le wokisme rédibitoire de starfield
il y a un an