InscriptionConnexion
J'ai 2 en valeur.
:Chat_bonnet:


Edit : Effectivement mes notificationches ont disparu.
:Chat_bonnet:
Alors c'est tout bon. Ca a du reset tes notifs sans que tu t'en rendes compte. Peu importe, dans tous les cas tu es sur la bonne version
:chat_hap:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
Alors c'est tout bon. Ca a du reset tes notifs sans que tu t'en rendes compte. Peu importe, dans tous les cas tu es sur la bonne version
:chat_hap:
J'avais pas fait attention en effet. Mais si ça s'est bien passé tant mieux.
:risipouce:
il y a 12 jours
Ayant eu quelques soucis avec Cloudfare depuis l'installation du script, je l'ai retiré
:hug:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 12 jours
Ayant eu quelques soucis avec Cloudfare depuis l'installation du script, je l'ai retiré
:hug:
ah oui ? Que se passait-il ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
ah oui ? Que se passait-il ?
Je soupçonne une backdoor
:deg:


Après j'étais allé sur un site de prophéties, mais ça n'avait pas généré quoi que ce soit, car j'y allais déjà y'a x mois
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 12 jours
Je soupçonne une backdoor
:deg:


Après j'étais allé sur un site de prophéties, mais ça n'avait pas généré quoi que ce soit, car j'y allais déjà y'a x mois
:onch:
T'as vérifié tes comptes en banque et tes wallets cryptos ?
:Juif_sournois:


Tu veux pas me détailler quel est le problème ? Tu utilises cloudflare pour quoi ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
T'as vérifié tes comptes en banque et tes wallets cryptos ?
:Juif_sournois:


Tu veux pas me détailler quel est le problème ? Tu utilises cloudflare pour quoi ?
En fait cloudfare est surtout utilisé sur Onche
:onch:


Et en gros en utilisant le script, cloudfare m'a ban IP
:zahi:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 12 jours
En fait cloudfare est surtout utilisé sur Onche
:onch:


Et en gros en utilisant le script, cloudfare m'a ban IP
:zahi:
Ah c'est toi le fameux ban IP dont parlait skeno y a 2/3 pages ?
:nez:

Laisse-moi deviner ? T'as 500 onglets onche ouverts ?
:Aie_ahi:

Justement la dernière version a réglé ce problème, les requêtes ne sont désormais envoyées que par l'onglet actif, tu peux réinstaller sans aucun risque de ban
:Ok_palmade:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
Ah c'est toi le fameux ban IP dont parlait skeno y a 2/3 pages ?
:nez:

Laisse-moi deviner ? T'as 500 onglets onche ouverts ?
:Aie_ahi:

Justement la dernière version a réglé ce problème, les requêtes ne sont désormais envoyées que par l'onglet actif, tu peux réinstaller sans aucun risque de ban
:Ok_palmade:
Justement, j'ai pas autant de pages Onche
:chevalier_sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 12 jours
Justement, j'ai pas autant de pages Onche
:chevalier_sueur:
Même c'est possible que sur un malentendu ça ait fait trop de requêtes à un moment donné et que Cloudflare ait pas aimé
:Oopsi:

Mais devrait plus y avoir de problème, certifionche par skeno en personne
:Aie_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
incroyable ton script
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 12 jours
incroyable ton script
Merci clé
:Aie_ahi:

C'est vrai que c'est plutôt pratique
:risitas_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
Pas mal,
Perso j'ai créé un script pour cacher mon avatar en haut à droite et changer automatiquement les titres des onglets sur mon PC
:risi-parano:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 11 jours
Pas mal,
Perso j'ai créé un script pour cacher mon avatar en haut à droite et changer automatiquement les titres des onglets sur mon PC
:risi-parano:
Tu sais qu'onche a un mode discret dans les paramètres ?
:ronaldo_oreiller:
Déchet génétique d'1m70
il y a 11 jours
@Annapurna la logique de ton script est-elle réutilisable pour s'abonner à un utilisateur du forom ?
:chat_sans:


C'est-à-dire qu'au lieu de consulter les favoris tu consultes e.g. https://onche.org/profil/annapurna, ainsi tu tu peux enfin sortir la fonctionnalité "follow" qui je suis sûr est très demandée
:capuche:
Déchet génétique d'1m70
il y a 11 jours
Tu sais qu'onche a un mode discret dans les paramètres ?
:ronaldo_oreiller:
Oui, mais il ne correspond pas à mes besoins.
:Mouais_Jesus:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 11 jours
@Annapurna la logique de ton script est-elle réutilisable pour s'abonner à un utilisateur du forom ?
:chat_sans:


C'est-à-dire qu'au lieu de consulter les favoris tu consultes e.g. https://onche.org/profil/annapurna, ainsi tu tu peux enfin sortir la fonctionnalité "follow" qui je suis sûr est très demandée
:capuche:
Bof je dirais que non après si tu veux faire ça y a pleins de trucs effectivement réutilisables
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 jours
Non giga flemme et j'osef mais toi clairement tu pourrais le faire sans trop de difficulté normalement car tu as une bonne base pour
:chat_serpent:
Déchet génétique d'1m70
il y a 10 jours
Non giga flemme et j'osef mais toi clairement tu pourrais le faire sans trop de difficulté normalement car tu as une bonne base pour
:chat_serpent:
le problème c'est que je comprends pas l'intérêt en fait. Les abonnements c'est un truc à implémenter en back.
Là si je fais le script on pourra cliquer sur un bouton pour s'abonner à un mec et puis ?
Le minimum à mettre en place c'est un serveur pour voir qui s'est abonné à toi via le script. Mais même si je fais ça ce sera limité aux seuls utilisateurs du script.
Franchement je trouve cette fonctionnalité vraiment pas intéressante, c'est juste du flex pour dire "regardez j'ai 50 abonnés".

Mon prochain objectif là c'est afficher les réactions d'une meilleure manière et qu'elles soient aussi visibles sur mobile (les utilisateurs qui ont réagi j'entends)
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 jours
le problème c'est que je comprends pas l'intérêt en fait. Les abonnements c'est un truc à implémenter en back.
Là si je fais le script on pourra cliquer sur un bouton pour s'abonner à un mec et puis ?
Le minimum à mettre en place c'est un serveur pour voir qui s'est abonné à toi via le script. Mais même si je fais ça ce sera limité aux seuls utilisateurs du script.
Franchement je trouve cette fonctionnalité vraiment pas intéressante, c'est juste du flex pour dire "regardez j'ai 50 abonnés".

Mon prochain objectif là c'est afficher les réactions d'une meilleure manière et qu'elles soient aussi visibles sur mobile (les utilisateurs qui ont réagi j'entends)
Je ne parlais pas de la fonctionnalité d'abonnés de JV.

Pas de serveur nécessaire ici : l'utilisateur du script est notifié quand ceux qu'il suit postent. Et personne ne peut voir son nombre d'abonnés.

Ça reste qu'une idée hein, et tu fais strictement ce que tu veux.
:capuche:
Déchet génétique d'1m70
il y a 10 jours