InscriptionConnexion
up
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
@Captain404
@Sneaky
@Leoben

Modo épingle
:Aie_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Les utilisateurs vous en pensez quoi pour le moment? Ca vaut le coup? En tout cas merci a l'OP de se donner du mal
:sarkozy:
il y a un mois
Merci pour l'épingle je pensais pas l'avoir
:love:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Les utilisateurs vous en pensez quoi pour le moment? Ca vaut le coup? En tout cas merci a l'OP de se donner du mal
:sarkozy:
Je suis un utilisateur du script et franchement y a rien à dire, c'est le meilleur script que j'ai jamais installé.
Il est tellement bien que j'ai fait un don de 500€ à l'OP et je t'invite à faire de même
https://pastebin.com/QtaGxDHk
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un mois
Everest
Everest
1 mois
Je suis un utilisateur du script et franchement y a rien à dire, c'est le meilleur script que j'ai jamais installé.
Il est tellement bien que j'ai fait un don de 500€ à l'OP et je t'invite à faire de même
https://pastebin.com/QtaGxDHk
C'est quoi ce double compte encore?
:risitas_gonfle:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a un mois
C'est quoi ce double compte encore?
:risitas_gonfle:
Rien du tout tkt
:risitas_gonfle:

Juste un utilisateur satisfait
:risitas_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Cimer l'op
Up
il y a un mois
J'ai pas lu mais le script envoie une requête à chaque topic en favoris chaque 10 secondes ou pas ?
:capuche:
il y a un mois
J'ai pas lu mais le script envoie une requête à chaque topic en favoris chaque 10 secondes ou pas ?
:capuche:
Si un utilisateur a 50 onglets ouverts, y a un mécanisme de lock qui permet d'envoyer les requêtes que depuis l'onglet actif ou alors les 50 onglets vont chacun envoyer une requête par topic favoris chaque 10 secondes ?
:capuche:
il y a un mois
J'ai pas lu mais le script envoie une requête à chaque topic en favoris chaque 10 secondes ou pas ?
:capuche:
En effet il le fait

Edit : pas à chaque topic en favoris, juste sur la page des favoris
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Si un utilisateur a 50 onglets ouverts, y a un mécanisme de lock qui permet d'envoyer les requêtes que depuis l'onglet actif ou alors les 50 onglets vont chacun envoyer une requête par topic favoris chaque 10 secondes ?
:capuche:
Non y aura 50 requêtes toutes les 10 secondes (ce qui reste pas non plus énorme)
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Pour le moment ça a l'air de bien fonctionner et on s'y retrouve facilement
:MillefiCache:

Bien joué khey
:MillefiMicro:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
En effet il le fait

Edit : pas à chaque topic en favoris, juste sur la page des favoris
Ah ouais tu compares le nombre de messages depuis la dernière fois j'imagine. S'il y a plusieurs pages de favoris tu les requêtes toutes or not ?

Tu peux facilement envoyer les requêtes depuis l'onglet actif exclusivement en ajoutant un guard pour `document.hidden` ou `document.visibilityState`
:capuche:
il y a un mois
Ah ouais tu compares le nombre de messages depuis la dernière fois j'imagine. S'il y a plusieurs pages de favoris tu les requêtes toutes or not ?

Tu peux facilement envoyer les requêtes depuis l'onglet actif exclusivement en ajoutant un guard pour `document.hidden` ou `document.visibilityState`
:capuche:
Pour l'instant je gère pas si y a plusieurs pages de favoris, j'y ai pensé mais je savais même pas s'il pouvait y avoir plusieurs pages
:risitas_ahi:


Ok pour le reste je l'implémenterai
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Pour l'instant je gère pas si y a plusieurs pages de favoris, j'y ai pensé mais je savais même pas s'il pouvait y avoir plusieurs pages
:risitas_ahi:


Ok pour le reste je l'implémenterai
Oui par exemple j'ai 7 pages de favoris
:kali_fume:
le format est https://onche.org/forum/favorites/2

Bon script en tout cas bravo pour l'effort igo
:chat_mignon2:
il y a un mois
Oui par exemple j'ai 7 pages de favoris
:kali_fume:
le format est https://onche.org/forum/favorites/2

Bon script en tout cas bravo pour l'effort igo
:chat_mignon2:
ahi oué c'est pas encore géré, je vais m'y coller
:risitas_ahi:

Ca va être pénible en plus je sens
:risitas_gonfle:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Ah, l'image de la cloche charge plus car codeberg est down
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Ah, l'image de la cloche charge plus car codeberg est down
oué codeberg est full bug en ce moment je vais virer les .png et mettre des vrais logos à la place avec la bibliothèque mdi
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
@Putaso
:omg_:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a un mois