InscriptionConnexion
NOTIFICATIONCHE V2


Voici la V2 du script NotificatiOnche, la dernière étant truffée de bugs, entièrement revisité et recodé de 0 !


________________________________________________________________________________________________________________________________


Résumé des fonctionnalités


Ce script vous permet d'être alerté lorsqu'un ou plusieurs messages sont postés sur un topic favori via l'ajout d'une nouvelle cloche.


Fonctionnalités détaillées


- Être alerté lorsque de nouveaux messages sont postés sur un topic favori via l'ajout d'une nouvelle cloche

- Tant que vous n'avez pas cliqué sur une notification, celle-ci n'est pas considérée comme "lue" et le compteur du nombre de messages non lus pour cette notification n'est pas remis à 0.

- A contrario lorsque vous cliquez sur une notification, son compteur est remis à 0 et son icône change (voir screenshots).

- Lorsque vous cliquez sur une notification, vous êtes redirigé vers la page contenant le premier message non lu.

- Dans le nouveau panneau de notifications, ces dernières sont triées de la plus récente à la plus ancienne.

- Possibilité d'ouvrir TOUTES les notifications (même celles contenues dans la cloche de base) dans un nouvel onglet via un clic droit ou clic molette.

- Possibilité de supprimer les topics favoris depuis la page des favoris (https://onche.org/forum/favorites)

- Enfin, gestion du titre de la page dans votre onglet en haut de votre navigateur. Si vous voyez '(1 + 3) Titre de la page' cela signifie que vous avez 1 notification "normale" (comme d'habitude) + 3 notifications provenant des favoris.

- Pour vous expliquer le compteur de notifications pour les favoris : lorsque vous ouvrez la cloche des favoris, les notifications sont considérées comme "vues" (mais pas "lues", il faut cliquer dessus pour ça) et le compteur est remis à 0. Dès qu'un nouveau message est posté sur un topic favori, le compteur s'incrémente de 1 par topic qui reçoit un ou plusieurs nouveaux messages.

- Aucun problème si vous changez d'appareil étant donné que les favoris sont synchronisés sur le compte. Vous perdrez simplement les notifications mais serez toujours alertés si de nouveaux messages sont postés.

- Si vous rencontrez un bug (normalement non), vous pouvez cliquer sur le bouton suivant (voir screenshot ci dessous) qui devrait le régler
Attention l'appui de ce bouton réinitialisera les notifications actuellement présentes dans votre panneau de notification. Cela ne supprimera en aucun cas vos topics favoris, ni la réception de futures notifications.


Image


Screenshots

Image Image Image


Installation

-Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla : https://addons.mozilla.or[...]refox/addon/tampermonkey/
Chrome : https://chromewebstore.go[...]kebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Autre navigateur : cherchez
:risitas_ahi:

Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.

-Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
https://jvscript.fr/script/onche-notificationche

________________________________________________________________________________________________________________________________


Voilà c'est tout, normalement certifié sans bug mais c'est pas impossible qu'il y en ait, n'hésitez pas à me le faire savoir si vous avez un bug !
N'hésitez pas non plus à me faire part de vos idées d'améliorations !

Je fais pas ça dans ce but mais si vous avez quelques cryptos qui traînent et que vous voulez faire un don c'est possible :




N'hésitez pas à me MP quelle qu'en soit la raison
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 15 jours
(1)20/04/24 : Mise à jour du script avec la résolution d'un bug, merci d'effectuer cette mise à jour. Vos notifications seront nettoyées donc pas de panique si elles ont toutes disparues.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(2)20/04/24 : Mise à jour du script avec l'ajout d'un bouton permettant de régler les bugs si vous en rencontrez. Attention l'appui de ce bouton réinitialisera les notifications actuellement présentes dans votre panneau de notification. Cela ne supprimera en aucun cas vos topics favoris, ni l'envoi de futures notifications.

Petite amélioration également sur la page https://onche.org/forum/favorites cliquer sur l'heure d'un topic vous emmènera à la dernière page du topic (comme c'était le cas normalement mais le script avait supprimé cette fonctionnalité, donc je la remets)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(3)23/04/24 : Mise à jour du script avec la résolution du dernier bug. Plus aucun bug à l'horizon mon capitaine (mais j'ai laissé le bouton pour résoudre les bugs, on sait jamais).
Modification des requêtes. Désormais les requêtes ne se font plus que si l'onglet est actif. Si votre onglet ou votre fenêtre est inactif/ve les notifications n'apparaîtront pas avant que vous reveniez sur la page. Ceci est fait pour soulager le serveur et éviter le ban aux zigotos qui ont 100 onglets onche ouverts
:risitas_ahi:

Aussi les requêtes se font désormais toutes les 12 secondes au lieu de 10 mais on s'en fout.
Enfin, suite à la résolution du bug, les notifications ont été nettoyées donc pas de panique si elles ont toutes disparues.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(4)03/05/24 : Mise à jour du script :

- Réglage du problème qui ordonnait mal les notifications dans panneau en fonction de la date du dernier message
- Réglage du problème de taille du panneau de notification pour les mobiles

__________________________________________________________________________________________________________

La mise à jour du script se fait normalement de manière quotidienne grâce à tampermonkey mais si vous voulez l'obtenir tout de suite ou que pour une raison x ou y elle ne se fait pas :
https://jvscript.fr/script/onche-notificationche
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 15 jours
Quoicoubeh l'op
il y a 15 jours
Merci de l'effort, modo épingle
il y a 15 jours
up
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 15 jours
Up
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 15 jours
Je vais tester ça
Image
il y a 15 jours
Banjor ici
:onch:


Je vais toast ça

Edit : ça me met "erreur de syntaxe à la ligne 13"
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 14 jours
Banjor ici
:onch:


Je vais toast ça

Edit : ça me met "erreur de syntaxe à la ligne 13"
:onch:
Je sais qu'il y a une erreur à cause du truc cloudlfare de onche. Tu peux m'en dire plus ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 14 jours
Ça a l'air sympa
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a 14 jours
Je sais qu'il y a une erreur à cause du truc cloudlfare de onche. Tu peux m'en dire plus ?
Image

Il faut que je regarde dans un IDE ?

Par ce que j'ai pas trouvé grand chose de choquant
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 14 jours
Image

Il faut que je regarde dans un IDE ?

Par ce que j'ai pas trouvé grand chose de choquant
:onch:
c'est quoi cette fenêtre de 2006 ?
:risitas_gonfle:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
c'est quoi cette fenêtre de 2006 ?
:risitas_gonfle:
Une fenêtre d'erreur éco+
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 14 jours
Une fenêtre d'erreur éco+
:onch:
t'es sur quel navigateur pour avoir ça ?
Bon y a un bug que j'ai résolu normalement, je vais update
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
t'es sur quel navigateur pour avoir ça ?
Bon y a un bug que j'ai résolu normalement, je vais update
J'utilise Brave
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 14 jours
super je vais tester ça
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 14 jours
super je vais tester ça
n'installe pas encore y a un bug, je vais update là
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
Le script est open source et il est sur codeberg :
https://codeberg.org/Anna[...]chev2.user.js#bypass=true

Après bonne chance pour tout te taper, y a plus de 1000 lignes de code
:Juiff:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
J'ai mis à jour, veuillez effectuer la MàJ si elle ne s'effectue pas automatiquement
@Gabber
@ChevalierMaudit
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
up
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours