InscriptionConnexion
Faut pas lancer le .JS, faut le rajouter à ses userscripts, pour ça installe une extension comme TamperMonkey sur ton navigateur puis réessaye de dl le script
:ok:
ah j'avais pas compris qu'il avait directement essayé d'exécuter le script
:risitas_gonfle:

Pourtant y a bien écrit qu'il faut installer tampermonkey
:risitas_gonfle:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
Faut pas lancer le .JS, faut le rajouter à ses userscripts, pour ça installe une extension comme TamperMonkey sur ton navigateur puis réessaye de dl le script
:ok:
C'est déjà fait clé
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 25 jours
C'est déjà fait clé
:onch:
t'as réussi à le faire marcher finalement ?
:soral_subutex:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
t'as réussi à le faire marcher finalement ?
:soral_subutex:
Pour tampermonkey, je disais
:onch:


Pour l'extension j'avoue pas savoir exactement comment l'ajouter
:sueur:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 25 jours
Pour tampermonkey, je disais
:onch:


Pour l'extension j'avoue pas savoir exactement comment l'ajouter
:sueur:
Oui mais du coup ça fonctionne ?
:soral_subutex:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
Oui mais du coup ça fonctionne ?
:soral_subutex:
Justement, je me rappelle plus comment ajouter une extension via tampermonkey, ça se fait tout seul ?
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 25 jours
Justement, je me rappelle plus comment ajouter une extension via tampermonkey, ça se fait tout seul ?
Oui tu fais installer et ça l'ajoute seul
:soral_subutex:

Si c'est déjà installé t'auras écrit "réinstall" (pas directement sur jvscript, à l'étape d'après)
:soral_subutex:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
Oui tu fais installer et ça l'ajoute seul
:soral_subutex:

Si c'est déjà installé t'auras écrit "réinstall" (pas directement sur jvscript, à l'étape d'après)
:soral_subutex:
Du coup ça doit être bon alors
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 25 jours
Oui tu fais installer et ça l'ajoute seul
:soral_subutex:

Si c'est déjà installé t'auras écrit "réinstall" (pas directement sur jvscript, à l'étape d'après)
:soral_subutex:
Du coup c'est bon, juste qu'il fallait faire une manip pour que Brave le prenne en compte, mais j'ai le même screen qu'en page 1
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 25 jours
Du coup c'est bon, juste qu'il fallait faire une manip pour que Brave le prenne en compte, mais j'ai le même screen qu'en page 1
:onch:
Ah oui ?
Quelle manip ?
Ça peut intéresser les autres utilisateurs de brave
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
Ah oui ?
Quelle manip ?
Ça peut intéresser les autres utilisateurs de brave
Rien de ouf, juste réinstaller pour que ça prenne en compte, ptet une màj
:hap:


Faut dire que je m'en sert pas des masses
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 25 jours
En tout cas sur Vivaldi (basé sur Chromium) ça marche de ouf. Facile à installer avec Tampermonkey, j'ai dû actualiser ma page une fois après l'installation et depuis zéro souci.
:risipouce:
il y a 25 jours
Mise à jour du script effectuée, correction d'un bug et changement du fonctionnement des requêtes :
https://onche.org/topic/5[...]favoris/1#message_9721897

Ping de gens au hasard :
@LoutreHumide
@ChevalierMaudit
@united-kv
@ZeroTout
@CharIesWidor
@Lunarion
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
Oui ? J'ai fait la màj à la main, ça marche toujours, y a rien de pété chez moi.
:Chat_bonnet:
il y a 25 jours
:hype:
cimer
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Oui ? J'ai fait la màj à la main, ça marche toujours, y a rien de pété chez moi.
:Chat_bonnet:
ah c'est bizarre normalement c'est censé avoir clean les notifs

Vérifie un truc pour moi :
fais f12 > onglet stockage (en haut) > onglet stockage local (à gauche) > clique sur onche.org > dans la liste "key" cherche un truc nommé "clearLocalstorage" (normalement c'est trié dans l'ordre alphabétique) et si tu le trouves donne-moi sa valeur associée
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
Mise à jour du script effectuée, correction d'un bug et changement du fonctionnement des requêtes :
https://onche.org/topic/5[...]favoris/1#message_9721897

Ping de gens au hasard :
@LoutreHumide
@ChevalierMaudit
@united-kv
@ZeroTout
@CharIesWidor
@Lunarion
Merci pour ma dopamine
:Hanks_jouir:
il y a 25 jours
Merci pour ma dopamine
:Hanks_jouir:
ravi de pouvoir flinguer votre système de récompense encore plus qu'il ne l'est déjà
:noel:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours
ah c'est bizarre normalement c'est censé avoir clean les notifs

Vérifie un truc pour moi :
fais f12 > onglet stockage (en haut) > onglet stockage local (à gauche) > clique sur onche.org > dans la liste "key" cherche un truc nommé "clearLocalstorage" (normalement c'est trié dans l'ordre alphabétique) et si tu le trouves donne-moi sa valeur associée
J'ai 2 en valeur.
:Chat_bonnet:


Edit : Effectivement mes notificationches ont disparu.
:Chat_bonnet:
il y a 25 jours
J'ai 2 en valeur.
:Chat_bonnet:


Edit : Effectivement mes notificationches ont disparu.
:Chat_bonnet:
Alors c'est tout bon. Ca a du reset tes notifs sans que tu t'en rendes compte. Peu importe, dans tous les cas tu es sur la bonne version
:chat_hap:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 25 jours