Ce sujet a été résolu
t'as réussi à le faire marcher finalement ?
Pour tampermonkey, je disais
Pour l'extension j'avoue pas savoir exactement comment l'ajouter
Cela est arrivé
il y a un an
Pour tampermonkey, je disais
Oui mais du coup ça fonctionne ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Oui mais du coup ça fonctionne ?
Justement, je me rappelle plus comment ajouter une extension via tampermonkey, ça se fait tout seul ?
Cela est arrivé
il y a un an
Justement, je me rappelle plus comment ajouter une extension via tampermonkey, ça se fait tout seul ?
Oui tu fais installer et ça l'ajoute seul
Si c'est déjà installé t'auras écrit "réinstall" (pas directement sur jvscript, à l'étape d'après)
Si c'est déjà installé t'auras écrit "réinstall" (pas directement sur jvscript, à l'étape d'après)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Du coup ça doit être bon alors
Cela est arrivé
il y a un an
Du coup c'est bon, juste qu'il fallait faire une manip pour que Brave le prenne en compte, mais j'ai le même screen qu'en page 1
Cela est arrivé
il y a un an
Du coup c'est bon, juste qu'il fallait faire une manip pour que Brave le prenne en compte, mais j'ai le même screen qu'en page 1
Ah oui ?
Quelle manip ?
Ça peut intéresser les autres utilisateurs de brave
Quelle manip ?
il y a un an
Ah oui ?
Quelle manip ?
Quelle manip ?
Rien de ouf, juste réinstaller pour que ça prenne en compte, ptet une màj
Faut dire que je m'en sert pas des masses

Faut dire que je m'en sert pas des masses
Cela est arrivé
il y a un an
En tout cas sur Vivaldi (basé sur Chromium) ça marche de ouf. Facile à installer avec Tampermonkey, j'ai dû actualiser ma page une fois après l'installation et depuis zéro souci.
il y a un an
Mise à jour du script effectuée, correction d'un bug et changement du fonctionnement des requêtes :
https://onche.org/topic/5[...]favoris/1#message_9721897
Ping de gens au hasard :
@LoutreHumide
@ChevalierMaudit
@united-kv
@ZeroTout
@CharIesWidor
@Lunarion
Ping de gens au hasard :
@LoutreHumide
@ChevalierMaudit
@united-kv
@ZeroTout
@CharIesWidor
@Lunarion
il y a un an
Oui ? J'ai fait la màj à la main, ça marche toujours, y a rien de pété chez moi.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Oui ? J'ai fait la màj à la main, ça marche toujours, y a rien de pété chez moi.
ah c'est bizarre normalement c'est censé avoir clean les notifs
Vérifie un truc pour moi :
fais f12 > onglet stockage (en haut) > onglet stockage local (à gauche) > clique sur onche.org > dans la liste "key" cherche un truc nommé "clearLocalstorage" (normalement c'est trié dans l'ordre alphabétique) et si tu le trouves donne-moi sa valeur associée
fais f12 > onglet stockage (en haut) > onglet stockage local (à gauche) > clique sur onche.org > dans la liste "key" cherche un truc nommé "clearLocalstorage" (normalement c'est trié dans l'ordre alphabétique) et si tu le trouves donne-moi sa valeur associée
il y a un an
Annapurna
1 an
Mise à jour du script effectuée, correction d'un bug et changement du fonctionnement des requêtes :
https://onche.org/topic/5[...]favoris/1#message_9721897
Ping de gens au hasard :
@LoutreHumide
@ChevalierMaudit
@united-kv
@ZeroTout
@CharIesWidor
@Lunarion
Ping de gens au hasard :
@LoutreHumide
@ChevalierMaudit
@united-kv
@ZeroTout
@CharIesWidor
@Lunarion
Merci pour ma dopamine
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Merci pour ma dopamine
ravi de pouvoir flinguer votre système de récompense encore plus qu'il ne l'est déjà

il y a un an
ah c'est bizarre normalement c'est censé avoir clean les notifs
J'ai 2 en valeur.
Edit : Effectivement mes notificationches ont disparu.
il y a un an
J'ai 2 en valeur.
Alors c'est tout bon. Ca a du reset tes notifs sans que tu t'en rendes compte. Peu importe, dans tous les cas tu es sur la bonne version
il y a un an
Alors c'est tout bon. Ca a du reset tes notifs sans que tu t'en rendes compte. Peu importe, dans tous les cas tu es sur la bonne version
J'avais pas fait attention en effet. Mais si ça s'est bien passé tant mieux.
il y a un an
Ayant eu quelques soucis avec Cloudfare depuis l'installation du script, je l'ai retiré
Cela est arrivé
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Ayant eu quelques soucis avec Cloudfare depuis l'installation du script, je l'ai retiré
ah oui ? Que se passait-il ?
il y a un an
ah oui ? Que se passait-il ?
Je soupçonne une backdoor
Après j'étais allé sur un site de prophéties, mais ça n'avait pas généré quoi que ce soit, car j'y allais déjà y'a x mois
Après j'étais allé sur un site de prophéties, mais ça n'avait pas généré quoi que ce soit, car j'y allais déjà y'a x mois
Cela est arrivé
il y a un an