InscriptionConnexion
Beaucoup de religieux te répondront que dieu est extérieur à l'univers, et donc que son existence ne peut être prouvée par nos moyens
:viol_doux:
Après j'ai envie de te dire quel intérêt ? De savoir qu'il existe ou non, est-ce que sa va nous déranger de vivre ? Toi perso tu veux vivre pour l'éternité ?
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Les religieux se sentent sages aussi
:viol_doux:

L'athéisme permet cependant plus d'auto critique que la religion (sans la crainte de dieu par exemple)
:viol_doux:

Pour le reste je t'ai entendu mais j'ai la flemme de répondre pour le moment, j'ai déjà passé trop de mon temps à rien faire
:viol_doux:
il y a un mois
Dieu n'a pas sa place dans la représentation que j'me fais de l'univers tout simplement.
D'ailleurs le Big bang a été théorisé par un croyant, et c'est à partir de la que bcp voit dieu
:Ayaaaaa:


Ceci dit, j'suis pas en train de dire que tout est un complot, j'pense juste que c'était un biais parmis d'autres, je trouve l'explication religion=manipulation un peu trop réductrice
il y a un mois
Vous en avez pas marre de toujours faire les mêmes topics ? Parce que moi je commence à en avoir marre de troller dedans, c'est fatiguant à la longue
:Mouais_Jesus:
il y a un mois