InscriptionConnexion
Je compte deal avec oui, je ne compte subir tout le poids de celui-ci
:mehhh:
Y'a rien a faire j'ai déjà chercher bebou
:Menhera_29:
il y a 3 mois
Hum pas tous, je pense qu'il ne faut pas confondre attente et égoïsme, certaines personnes viennent te parler, passer du bon moment avec toi en attendant eux aussi de passer un bon moment de leurs coté, ce n'est pas forcément de l'égoïsme mais un échange
:mehhh:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Toujours des excuses
:mehhh:
Je te MP quand j'aurais envie de vocal ne pleure pas trop ma douce voix je t'en prie
:mehhh:
il y a 3 mois
pareil, mais perso je continue d'essayer d'aider les autres, juste je n'attends plus rien en retour
j'aime les gens individuellement mais je n'aime pas les comportements de masse
:hap:


aussi au fil des ans je me suis assez détaché du regard des autres, je fais des trucs de giga autiste parfois mais balec, les autres sont des merdes et j'essaye d'être juste et sympa, les gens peuvent se moquer je m'en fout -> je suis clean de mon côté
As-tu des gens qui t'apprécie pour la personne que tu es ? sans substrat ni brimade
:mehhh:
il y a 3 mois
Y'a rien a faire j'ai déjà chercher bebou
:Menhera_29:
Parle pour toi bébou
:mehhh:
il y a 3 mois
Parle pour toi bébou
:mehhh:
:benzerire:
il y a 3 mois
C'est compliqué de ne pas la laisser te bouffer quand tu l'as subis aussi fort, elle me pèse beaucoup en ce moment
:mehhh:
Je comprends bien, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtoût quand elle te pèse, mais elle n'a pas à peser justement
:ahitison:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Je comprends bien, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtoût quand elle te pèse, mais elle n'a pas à peser justement
:ahitison:
Ben la solitude à force un peu, j'ai envie d'avoir un cercle social, un amour
:Challoween:
il y a 3 mois
Ben la solitude à force un peu, j'ai envie d'avoir un cercle social, un amour
:Challoween:
N'idéalises tu pas la chose ? C'est peut être simplement pour ça que tu n'arrives pas à être satisfait ?
:ahitison:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
N'idéalises tu pas la chose ? C'est peut être simplement pour ça que tu n'arrives pas à être satisfait ?
:ahitison:
j'ai vécu tellement de beaux souvenirs que c'est compliqué de ne pas idéaliser l'amour, je suis un grand romantique pfiou
:Mokou_insomnie:
il y a 3 mois
j'ai vécu tellement de beaux souvenirs que c'est compliqué de ne pas idéaliser l'amour, je suis un grand romantique pfiou
:Mokou_insomnie:
Je ne pense pas que l'on puisse revivre les même sentiments que les amours de jeunesse, je ne sais pas si c'est souhaitable d'ailleurs
:Challoween:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Je te MP quand j'aurais envie de vocal ne pleure pas trop ma douce voix je t'en prie
:mehhh:
Je vais trop pleurer
:mehhh:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 mois
Je ne pense pas que l'on puisse revivre les même sentiments que les amours de jeunesse, je ne sais pas si c'est souhaitable d'ailleurs
:Challoween:
Est-ce que c'est souhaitable oui, pfff + brisé
:Mokou_insomnie:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Je vais trop pleurer
:mehhh:
Sèche tes larmes de crocodiles
:mehhh:
il y a 3 mois
Sèche tes larmes de crocodiles
:mehhh:
Avec ta langue
:mehhh:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Avec ta langue
:mehhh:
C'est salé, peu appétissant
:mehhh:
il y a 3 mois
Est-ce que c'est souhaitable oui, pfff + brisé
:Mokou_insomnie:
Ça fait partie de ton passé et ça ta fait grandir, à partir de ce moment ça ne pourra plus être pareil
:Challoween:

Et n'oublie pas qu'on a tendance à se souvenir des hauts mais pas des bas
:Challoween:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
C'est salé, peu appétissant
:mehhh:
Mes larmes sortent de mes fesses
:mehhh:

Et t'as lick vergogneless
:mehhh:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 mois
Idem, seule et dépitée.
il y a 3 mois
Ça fait partie de ton passé et ça ta fait grandir, à partir de ce moment ça ne pourra plus être pareil
:Challoween:

Et n'oublie pas qu'on a tendance à se souvenir des hauts mais pas des bas
:Challoween:
Oui parfois je me ressasse les bas pour bien prévoir mes prochaines relations, en réalité je n'idéalise pas tant, mais j'espère trouver un amour oui, peut-être pas aussi intense, incrédule mais saint, calme, attendrissant
:mehhh:
il y a 3 mois