Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'idéalises tu pas la chose ? C'est peut être simplement pour ça que tu n'arrives pas à être satisfait ?
j'ai vécu tellement de beaux souvenirs que c'est compliqué de ne pas idéaliser l'amour, je suis un grand romantique pfiou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vécu tellement de beaux souvenirs que c'est compliqué de ne pas idéaliser l'amour, je suis un grand romantique pfiou
Je ne pense pas que l'on puisse revivre les même sentiments que les amours de jeunesse, je ne sais pas si c'est souhaitable d'ailleurs
il y a 2 ans
Je te MP quand j'aurais envie de vocal ne pleure pas trop ma douce voix je t'en prie
Je vais trop pleurer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je ne pense pas que l'on puisse revivre les même sentiments que les amours de jeunesse, je ne sais pas si c'est souhaitable d'ailleurs
il y a 2 ans
Sèche tes larmes de crocodiles
Avec ta langue
il y a 2 ans
Est-ce que c'est souhaitable oui, pfff + brisé
Ça fait partie de ton passé et ça ta fait grandir, à partir de ce moment ça ne pourra plus être pareil
Et n'oublie pas qu'on a tendance à se souvenir des hauts mais pas des bas
il y a 2 ans
C'est salé, peu appétissant
Mes larmes sortent de mes fesses
Et t'as lick vergogneless
Et t'as lick vergogneless
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait partie de ton passé et ça ta fait grandir, à partir de ce moment ça ne pourra plus être pareil
Oui parfois je me ressasse les bas pour bien prévoir mes prochaines relations, en réalité je n'idéalise pas tant, mais j'espère trouver un amour oui, peut-être pas aussi intense, incrédule mais saint, calme, attendrissant
il y a 2 ans
Idem, seule et dépitée.
il y a 2 ans
Non, quand j'étais en BTS j'ai toujours refusé les sorties en dehors de l'école, alors que je m'entendais bien avec toute la classe je regrette énormément
le pavé + ce message = exactement moi
genre au mot près
genre au mot près
il y a 2 ans
le pavé + ce message = exactement moi
genre au mot près
genre au mot près
Bienvenu à bord écoute, tu as un job ? tu fais des études ? sport ? de quoi avoir un cercle sociale ?
il y a 2 ans
Oui parfois je me ressasse les bas pour bien prévoir mes prochaines relations, en réalité je n'idéalise pas tant, mais j'espère trouver un amour oui, peut-être pas aussi intense, incrédule mais saint, calme, attendrissant
il y a 2 ans
Ça doit être un plus dans ta vie, pas le but
Je sais plus facile à dire qu'à faire
Je sais plus facile à dire qu'à faire
Une quête annexe oui, mais je sais même pas ou commence la quête principale, du moins j'ai peur de me l'avouer
il y a 2 ans
As-tu des pistes ? est-ce une volonté de ta part d'être seul ?
Oui et non, je ne cherche pas à me rapprocher des autres, j'évite au maximum même. Mais au final, je me retrouve seule comme une merde et ça c'est pas bon pour le moral.
il y a 2 ans
Oui et non, je ne cherche pas à me rapprocher des autres, j'évite au maximum même. Mais au final, je me retrouve seule comme une merde et ça c'est pas bon pour le moral.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bienvenu à bord écoute, tu as un job ? tu fais des études ? sport ? de quoi avoir un cercle sociale ?
J'ai stop études (BTS également) + sport après un semblant de dépression, mon cercle social depuis 3 ans c'était ma meuf, mais maintenant me voila tout seul ahi
il y a 2 ans