InscriptionConnexion
Pareil et c'est quelque chose dont je me foutais avant mais au final c'est plutôt dommage d'être comme ça
:kj_blase:
Oui, ça commence à énormément peser, c'est ni cool, ni agréable
:mehhh:
il y a 3 mois
Je suis lâche en ce moment, trop fainéant pour me bouger et avancer sur des projets concrets qui je pense pourraient m'aider et ça, au delà d'une honte c'est un supplice, un cercle vicieux
:mehhh:
Tu sais donc sur quoi travailler maintenant. Je sais que t'essaies de te mettre sur la bonne voie en ce moment. Ça ce fait petit à petit, c'est normal
:calinJS:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Orokok
Orokok
3 mois
Je me suis remis au sport, à la musique, je pars voyager solo lundi car on reste jamais seul en voyage seul
:chat_lait_:

et j'en ai marre d'être seul ptn
:chat_lait_:

edit : j'arrete les medocs psy aussi
:chat_lait_:
Courage khey, tu pars ou voyager ?
:mehhh:
il y a 3 mois
Tu sais donc sur quoi travailler maintenant. Je sais que t'essaies de te mettre sur la bonne voie en ce moment. Ça ce fait petit à petit, c'est normal
:calinJS:
Oui c'est compliqué, m'enfin je sais à quoi à peu prés m'en tenir, c'est dur
:mehhh:
il y a 3 mois
Courage khey, tu pars ou voyager ?
:mehhh:
en grèce
:chat_lait_:

j'ai l'impression d'avoir jamais réussi à faire tenir quelque chose amicalement avec quelqu'un, on m'esquive ou j'arrive au mauvais moment jsp, mes deux seuls """potes""" sont hyper distants, j'ai repris contact avec un mec on a parlé 3j nn stop msg puis il me ghoste, j'ai l'impression de juste avoir aucune chance c'est lunaire.
:chat_lait_:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 3 mois
Orokok
Orokok
3 mois
en grèce
:chat_lait_:

j'ai l'impression d'avoir jamais réussi à faire tenir quelque chose amicalement avec quelqu'un, on m'esquive ou j'arrive au mauvais moment jsp, mes deux seuls """potes""" sont hyper distants, j'ai repris contact avec un mec on a parlé 3j nn stop msg puis il me ghoste, j'ai l'impression de juste avoir aucune chance c'est lunaire.
:chat_lait_:
Je fini par ghost les seuls gens avec qui j'aurais pu avoir une amitié perso, un grand classique
:mehhh:


Chouette la Grèce, surtout avec ce temps régale toi bien !
:CoolG:
il y a 3 mois
"se battent pour de la nourriture sans en partager une miette"

Tu fais des généralité grossière, il y a un chemins entre devenir partager un plat durant un crève faim et de bon moment de rigolade tu es extrême dans tes propos je trouve
:mehhh:
il y a 3 mois
Je vois bien ou tu veux en venir, je ne dis pas que l'humain est diamétralement bon, je dis surtout que j'ai la foi, de trouver des gens avec un temps soit peu de valeur, assez pour pouvoir se livrer et partager un moment sympathique, relationnel sans pour autant vouloir t'empoisonner, on parle d'aller boire un coup au bar limite tu comprend pourquoi je dis que tu es extrême dans tes propos ?
:mehhh:
il y a 3 mois
Je vois cela, ça doit être bien triste aussi de vivre avec une vision pareil, tu te prive de tellement de choses
:mehhh:
il y a 3 mois
Si je dis ça c'était pour répondre à ça : "ça me pèse énormément, me pousse encore plus dans ma solitude et j'essaie d'un peu chercher partout"
Laisse juste les choses se faire et ne te retrouve pas dans la même situation que ceux qui cherchent à tout prix une copine.
:Challoween:

Je te l'avais déjà envoyé je crois je ne sais plus si c'était celle là ou une autre : https://fr.m.wikisource.o[...]_%C3%A0_Lucilius/Lettre_9
j'ai des potes vierge de presque 30 ans à cause de ce type de mentalité + un dans le lot est bg athletique 1m90 (mais sans diplôme et assez marginal dans ses comportements)
il y a 3 mois
As-tu des gens qui t'apprécie pour la personne que tu es ? sans substrat ni brimade
:mehhh:
Oui, ma famille (surtout les frères/soeurs mais mes parent beaucoup aussi), certaines filles que je côtoie (dont une qui m'a un peu friendzone même si ça reste ambigu), elles m'invitent partout et connaissent tout de moi ahi

Certains potes aussi, 3-4 dont je suis certains que ce soie le cas; les autre je ne sais pas trop et j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un débile parfois ou me mettent à l'écart, je les considère plus comme des "camarades" qu'autre chose, mais ça ne change pas ce que j'avais écrit au dessus et je reste sympathique avec eux
:hap:
il y a 3 mois
Meh
:nanacache:

Je suis plus yes-life, seulement à 30% maintenant
:risibo:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
Je peux t'apporter ma oui-vie si tu veux, tu me connais bien en plus
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
T'es au Japon en ce moment?
:Paon_miroir:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
Meh, j'en sais rien
:Paon_mysterieux:

Mais moi je peux toujours bouger pour t'amener de la oui-vie
:Paon_choix:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
Salut, j'ai l'impression de n'apprécier personne, et pourtant c'est pas faute d'essayer je suis très sociable, parle facilement aux gens, lance les discutions mais je n'arrive plus depuis quelques temps à apprécier les gens et mon rapport avec ceux-ci
:mehhh:



ça me pèse énormément, me pousse encore plus dans ma solitude et j'essaie d'un peu chercher partout, est-ce que c'est mon comportement qui pousse à cela ? est-ce que j'ai une vision trop idéalisé des relations humaines ? suis-je complétement redpill à cause de mes échecs ? est-ce que je ne m'apprécie pas assez pour pleinement m'épanouir avec autrui ?
:mehhh:



Avant je pouvais passer des journées entière a tenter d'aider les autres, leurs parler IRL ou virtuellement, maintenant je suis usé, je souffle parfois dans le simple faite de devoir écouter, ou lire ce que les gens disent
:mehhh:



Si des kheys sont un peu dans la même situation pourquoi pas en discuter et tenter de s'entre aider
Pareil sauf que j'ai jamais vraiment aimé les gens. Mais je savais faire des efforts.
Là depuis le COVID je travaille 100% en télétravail et rien que le fait de faire des courses est déjà un effort.
La tête de tous ces gens me donnent la nausée.
il y a 3 mois
j'ai des potes vierge de presque 30 ans à cause de ce type de mentalité + un dans le lot est bg athletique 1m90 (mais sans diplôme et assez marginal dans ses comportements)
Le truc c'est qu'il faut faire quoi du coup ? Les mecs en chien tout le monde les remarques, les femmes en premier lieu.
:celestineu:

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut se résigner à être mage noir, vis ta vie et si pendant celle ci tu fais la rencontre d'une personne que t'apprécie tente ta chance
:Mouais_Jesus:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Oui, ma famille (surtout les frères/soeurs mais mes parent beaucoup aussi), certaines filles que je côtoie (dont une qui m'a un peu friendzone même si ça reste ambigu), elles m'invitent partout et connaissent tout de moi ahi

Certains potes aussi, 3-4 dont je suis certains que ce soie le cas; les autre je ne sais pas trop et j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un débile parfois ou me mettent à l'écart, je les considère plus comme des "camarades" qu'autre chose, mais ça ne change pas ce que j'avais écrit au dessus et je reste sympathique avec eux
:hap:
Oui je vois bien l'idée de camarade j'en avais pas mal durant ma scolarité, des gens avec qui on rigole bien mais sans plus après
:mehhh:
il y a 3 mois
ça doit être vachement bien dit
:soogmouais:
il y a 3 mois
Oui je vois bien l'idée de camarade j'en avais pas mal durant ma scolarité, des gens avec qui on rigole bien mais sans plus après
:mehhh:
je rigole même pas tant que ça avec
:hap:

disons que j'ai certains talents et qu'il le font aussi peut être à cause de ce que je leur apporte gratuitement
:hap:

mais je n'en révèlerait pas plus
:ahi_mj:
il y a 3 mois