Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
As-tu des gens qui t'apprécie pour la personne que tu es ? sans substrat ni brimade
Oui, ma famille (surtout les frères/soeurs mais mes parent beaucoup aussi), certaines filles que je côtoie (dont une qui m'a un peu friendzone même si ça reste ambigu), elles m'invitent partout et connaissent tout de moi ahi
Certains potes aussi, 3-4 dont je suis certains que ce soie le cas; les autre je ne sais pas trop et j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un débile parfois ou me mettent à l'écart, je les considère plus comme des "camarades" qu'autre chose, mais ça ne change pas ce que j'avais écrit au dessus et je reste sympathique avec eux
Certains potes aussi, 3-4 dont je suis certains que ce soie le cas; les autre je ne sais pas trop et j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un débile parfois ou me mettent à l'écart, je les considère plus comme des "camarades" qu'autre chose, mais ça ne change pas ce que j'avais écrit au dessus et je reste sympathique avec eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux t'apporter ma oui-vie si tu veux, tu me connais bien en plus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Meh, j'en sais rien
Mais moi je peux toujours bouger pour t'amener de la oui-vie
Mais moi je peux toujours bouger pour t'amener de la oui-vie
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
j'ai des potes vierge de presque 30 ans à cause de ce type de mentalité + un dans le lot est bg athletique 1m90 (mais sans diplôme et assez marginal dans ses comportements)
Le truc c'est qu'il faut faire quoi du coup ? Les mecs en chien tout le monde les remarques, les femmes en premier lieu.
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut se résigner à être mage noir, vis ta vie et si pendant celle ci tu fais la rencontre d'une personne que t'apprécie tente ta chance
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut se résigner à être mage noir, vis ta vie et si pendant celle ci tu fais la rencontre d'une personne que t'apprécie tente ta chance
il y a 2 ans
Oui, ma famille (surtout les frères/soeurs mais mes parent beaucoup aussi), certaines filles que je côtoie (dont une qui m'a un peu friendzone même si ça reste ambigu), elles m'invitent partout et connaissent tout de moi ahi
Oui je vois bien l'idée de camarade j'en avais pas mal durant ma scolarité, des gens avec qui on rigole bien mais sans plus après
il y a 2 ans
Oui je vois bien l'idée de camarade j'en avais pas mal durant ma scolarité, des gens avec qui on rigole bien mais sans plus après
je rigole même pas tant que ça avec
disons que j'ai certains talents et qu'il le font aussi peut être à cause de ce que je leur apporte gratuitement
mais je n'en révèlerait pas plus
disons que j'ai certains talents et qu'il le font aussi peut être à cause de ce que je leur apporte gratuitement
il y a 2 ans
je rigole même pas tant que ça avec
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c'est qu'il faut faire quoi du coup ? Les mecs en chien tout le monde les remarques, les femmes en premier lieu.
je ne sais pas, mais rien faire et dire "ca viendra"
il y a 2 ans