InscriptionConnexion
Cote de porc avec une béchamel de choux, patate, choux blanc, brocolis, gingembre cumins etc au four gratiné ça risque d'être pas mal
:mehhh:
Régale toi clé, c'est sympa de savoir faire à manger
:Paon_Pringles:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
C'est peut être le combo dépression + le fait de devenir adulte aussi, mine de rien tes relations à autrui change avec le temps. Et peut être que tu ne devrais pas chercher volontairement ce genre d'interaction, c'est aussi ce qui fait que tu finis par être déçu
:Cestinchat:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Il faudrait que je coupe le forum ahah mais durant ma pause de deux semaines j'allais déjà un peu mieux, c'est un sujet auquel je pense souvent les infos de ce monde et parfois j'aimerais être ignare
:mehhh:
J'ai aucune forme d'expertise mais là comme ça, sans trop me mouiller mdr, je dirais que tu vis mal ce monde.


Maintenant je pense que des changements d'habitude peuvent s'imposer pour mieux le vivre et des changements dans ta vision des choses.


Au final ce qui laisse le monde extérieur t'atteindre c'est aussi ta vision du monde qui peut être modifié. Ça prend du temps, c'est complexe, mais c'est faisable. Perso à ta place et si j'en avais l'énergie/ l'envie je pense que je ferais ça.
il y a 3 mois
Moi aussi parfois la solitude me pèse mais en même temps je n'ai souvent pas envie de m'intégrer et me fait vite chier (surtoût une fois l'adolescence passé). On est peut être pas fait pour ça, que ça soit acquis ou inné ou les deux
:Cestinchat:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Mais qui
:mehhh:
il y a 3 mois
J'espère que ça continuera ainsi ta journée khey désolé que tu es du lire mon topic un peu morose
:mehhh:
il y a 3 mois
Auschwitz
Auschwitz
3 mois
Régale toi clé, c'est sympa de savoir faire à manger
:Paon_Pringles:
Ouais c'est toujours agréable !
:mehhh:
il y a 3 mois
C'est peut être le combo dépression + le fait de devenir adulte aussi, mine de rien tes relations à autrui change avec le temps. Et peut être que tu ne devrais pas chercher volontairement ce genre d'interaction, c'est aussi ce qui fait que tu finis par être déçu
:Cestinchat:
Si je ne cherche pas volontairement je ne trouverais sûrement jamais, mais oui ça joue aussi l'âge
:mehhh:
il y a 3 mois
Hawot
Hawot
3 mois
J'ai aucune forme d'expertise mais là comme ça, sans trop me mouiller mdr, je dirais que tu vis mal ce monde.


Maintenant je pense que des changements d'habitude peuvent s'imposer pour mieux le vivre et des changements dans ta vision des choses.


Au final ce qui laisse le monde extérieur t'atteindre c'est aussi ta vision du monde qui peut être modifié. Ça prend du temps, c'est complexe, mais c'est faisable. Perso à ta place et si j'en avais l'énergie/ l'envie je pense que je ferais ça.
Je vais réfléchir sur cela, il faut sûrement que je change de visoon, de toute manière il est certain que actuellement elle ne m'apporte pas tant bonheur, même si je m'émerveille de bien des choses, toute simple
:mehhh:
il y a 3 mois
Je tente de ne pas trop l'être
:mehhh:
il y a 3 mois
Moi aussi parfois la solitude me pèse mais en même temps je n'ai souvent pas envie de m'intégrer et me fait vite chier (surtoût une fois l'adolescence passé). On est peut être pas fait pour ça, que ça soit acquis ou inné ou les deux
:Cestinchat:
Tant pis go vivre dans un grotte
:Cestinchat:
il y a 3 mois
Ce gif m'agace
:mehhh:
il y a 3 mois
Idk life is crap deal with it
:MillefiSurprise:
il y a 3 mois
Si je ne cherche pas volontairement je ne trouverais sûrement jamais, mais oui ça joue aussi l'âge
:mehhh:
Si je dis ça c'était pour répondre à ça : "ça me pèse énormément, me pousse encore plus dans ma solitude et j'essaie d'un peu chercher partout"
Laisse juste les choses se faire et ne te retrouve pas dans la même situation que ceux qui cherchent à tout prix une copine.
:Challoween:

Je te l'avais déjà envoyé je crois je ne sais plus si c'était celle là ou une autre : https://fr.m.wikisource.o[...]_%C3%A0_Lucilius/Lettre_9
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Tant pis go vivre dans un grotte
:Cestinchat:
Surtoût pas, ça ne veut absolument pas dire ça
:Challoween:

Vis et ne laisse pas cette situation te bouffer
:Challoween:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Plus tard je cuisine et je suis assez morose j'aurai honte de parler de cela je pense
:mehhh:
Toujours des excuses
:mehhh:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 mois
Salut, j'ai l'impression de n'apprécier personne, et pourtant c'est pas faute d'essayer je suis très sociable, parle facilement aux gens, lance les discutions mais je n'arrive plus depuis quelques temps à apprécier les gens et mon rapport avec ceux-ci
:mehhh:



ça me pèse énormément, me pousse encore plus dans ma solitude et j'essaie d'un peu chercher partout, est-ce que c'est mon comportement qui pousse à cela ? est-ce que j'ai une vision trop idéalisé des relations humaines ? suis-je complétement redpill à cause de mes échecs ? est-ce que je ne m'apprécie pas assez pour pleinement m'épanouir avec autrui ?
:mehhh:



Avant je pouvais passer des journées entière a tenter d'aider les autres, leurs parler IRL ou virtuellement, maintenant je suis usé, je souffle parfois dans le simple faite de devoir écouter, ou lire ce que les gens disent
:mehhh:



Si des kheys sont un peu dans la même situation pourquoi pas en discuter et tenter de s'entre aider
pareil, mais perso je continue d'essayer d'aider les autres, juste je n'attends plus rien en retour
j'aime les gens individuellement mais je n'aime pas les comportements de masse
:hap:


aussi au fil des ans je me suis assez détaché du regard des autres, je fais des trucs de giga autiste parfois mais balec, les autres sont des merdes et j'essaye d'être juste et sympa, les gens peuvent se moquer je m'en fout -> je suis clean de mon côté
il y a 3 mois
Idk life is crap deal with it
:MillefiSurprise:
Je compte deal avec oui, je ne compte subir tout le poids de celui-ci
:mehhh:
il y a 3 mois
Si je dis ça c'était pour répondre à ça : "ça me pèse énormément, me pousse encore plus dans ma solitude et j'essaie d'un peu chercher partout"
Laisse juste les choses se faire et ne te retrouve pas dans la même situation que ceux qui cherchent à tout prix une copine.
:Challoween:

Je te l'avais déjà envoyé je crois je ne sais plus si c'était celle là ou une autre : https://fr.m.wikisource.o[...]_%C3%A0_Lucilius/Lettre_9
C'était à moi oui, quand je dis chercher partout je ne me ferme pas des portes du moins, sans pour autant me forcer à m'immiscer quelques part j'entend ce que tu veux dire
:mehhh:
il y a 3 mois
Surtoût pas, ça ne veut absolument pas dire ça
:Challoween:

Vis et ne laisse pas cette situation te bouffer
:Challoween:
C'est compliqué de ne pas la laisser te bouffer quand tu l'as subis aussi fort, elle me pèse beaucoup en ce moment
:mehhh:
il y a 3 mois