Créer un compteSe connecter
Trouver, ou changer ma vision, ma personne, enfin y'a tellement de piste je te remercie, j'espère que de ton coté tu passe une bonne journée
:mehhh:
De rien, j'ai été dans le même cas.
Ma journée se passe bien oui je suis avec la famille, la tienne se passe bien malgré tout?
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est être saint mentalement que d'être misanthrope.
il y a 2 ans
J'adore les agneaux de cette enclos ce n'est pas un soucis, je suis quelqu'un d'assez humaniste, j'aime découvrir les gens et leurs parler sincèrement je ne souhaite pas être "détaché" d'eux, même si l'humain moderne à énormément de tord je suis sur qu'au fond de lui il est bon
il y a 2 ans
Absolument pas, jaide souvent les gens au détriment de mon propre confort, je suis altruiste, humaniste compréhensif j'aime l'homme d'une manière, je déteste juste notre époque
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Viens vocal alors

T'étais comme ça avec moi ?
Plus tard je cuisine et je suis assez morose j'aurai honte de parler de cela je pense
il y a 2 ans
De rien, j'ai été dans le même cas.
Ma journée se passe bien oui je suis avec la famille, la tienne se passe bien malgré tout?
:Paon_choix:
Ben elle se masse bien, mais compliqué d'en tirer bonheur, j'essaie je me cuisine un plat que j'aime bien la
il y a 2 ans
C'est être saint mentalement que d'être misanthrope.
Je te comprend d'une manière, vomment leurs en vouloir ? Comment nous en vouloir ? On s'est tous laissé avoir
il y a 2 ans
Hum, je n'ai pas subis de grand trahison j'ai toujours sentis venir ce genre de choses, pour ce qui est du niveau mental "général" je ne pense pas être au dessus des gens je tente de rester modeste parfois
il y a 2 ans
Ben elle se masse bien, mais compliqué d'en tirer bonheur, j'essaie je me cuisine un plat que j'aime bien la
Tu cuisines quoient?
:chatt:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les deux à vrai dire, est-ce que l'un à influencé l'autre ? Certainement
il y a 2 ans
Tu cuisines quoient?
:chatt:
Cote de porc avec une béchamel de choux, patate, choux blanc, brocolis, gingembre cumins etc au four gratiné ça risque d'être pas mal
il y a 2 ans
Il faudrait que je coupe le forum ahah mais durant ma pause de deux semaines j'allais déjà un peu mieux, c'est un sujet auquel je pense souvent les infos de ce monde et parfois j'aimerais être ignare
il y a 2 ans
Cote de porc avec une béchamel de choux, patate, choux blanc, brocolis, gingembre cumins etc au four gratiné ça risque d'être pas mal
Régale toi clé, c'est sympa de savoir faire à manger
:Paon_Pringles:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est peut être le combo dépression + le fait de devenir adulte aussi, mine de rien tes relations à autrui change avec le temps. Et peut être que tu ne devrais pas chercher volontairement ce genre d'interaction, c'est aussi ce qui fait que tu finis par être déçu
:Cestinchat:
Image
il y a 2 ans
Moi aussi parfois la solitude me pèse mais en même temps je n'ai souvent pas envie de m'intégrer et me fait vite chier (surtoût une fois l'adolescence passé). On est peut être pas fait pour ça, que ça soit acquis ou inné ou les deux
Image
il y a 2 ans
Mais qui
il y a 2 ans
J'espère que ça continuera ainsi ta journée khey désolé que tu es du lire mon topic un peu morose
il y a 2 ans
Régale toi clé, c'est sympa de savoir faire à manger
:Paon_Pringles:
Ouais c'est toujours agréable !
il y a 2 ans
C'est peut être le combo dépression + le fait de devenir adulte aussi, mine de rien tes relations à autrui change avec le temps. Et peut être que tu ne devrais pas chercher volontairement ce genre d'interaction, c'est aussi ce qui fait que tu finis par être déçu
Si je ne cherche pas volontairement je ne trouverais sûrement jamais, mais oui ça joue aussi l'âge
il y a 2 ans
Je vais réfléchir sur cela, il faut sûrement que je change de visoon, de toute manière il est certain que actuellement elle ne m'apporte pas tant bonheur, même si je m'émerveille de bien des choses, toute simple
il y a 2 ans