InscriptionConnexion
Revenant
Revenant
3 mois
GG t’es zinzin
:fdv_con:
Zut
:hannaguitar:
il y a 3 mois
Je suis sortie avec un khey c'était cool, mais il habite loin et puis j'ai envie de me trouver une cercle social un peu plus loin que Onche pour la vie de tout les jours, c'est mon jardin "secret" ici d'une certaine manière
:mehhh:
Ouai je comprends.
Bah bonne chance clé pour trouver du monde, mais ué plus tu reste seul moins t'auras envie de voir du monde
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
Hawot
Hawot
3 mois
Faudrait sûrement aller voir un psy pour régler ça, si jamais t'as des doutes sur leurs efficacité je peux te dire que comme dans tous métiers t'as des bon et des pas bon.

Sinon les psychologues ont des techniques un peu spécial que des non psychologue ne connaissent pas / n'ont aucune raison de connaître.
C'est un bête exemple mais ils analysent les mots choisis dans tes phrases pour voir ce que tu penses réellement de tel ou tel chose et ils ont d'autres trucs du genre.


Moi par exemple j'avais subis un échec durant mes études et quand on m'en parlait instinctivement je remettais la faute sur autre chose et ça pouvait se voir dans mes tournures de phrases. Instinctivement je me défendais vis à vis de ça.
J'ai fais psychologue et psychiatre *j'ai refusé tout traitement ça me tue le corps je le sens*, en ce moment je relis mes livres sur la psychologie clinique pour tenter une meilleur introspection j'ai envisagé bien des pistes de thérapie, TCC, TIP, systémique, Behaviorisme rien qui me complaise dans une réponse
:mehhh:
il y a 3 mois
Auschwitz
Auschwitz
3 mois
Ouai je comprends.
Bah bonne chance clé pour trouver du monde, mais ué plus tu reste seul moins t'auras envie de voir du monde
:Paon_journal:
Trouver, ou changer ma vision, ma personne, enfin y'a tellement de piste je te remercie, j'espère que de ton coté tu passe une bonne journée
:mehhh:
il y a 3 mois
J'apprécie la solitude aussi, mes multiples balades en pleine nuit, quand je vais à la rivière seul, lire, j'adore mais il m'est important que je trouve aussi un cercle social pour m'épanouir une complète solitude me tue à petit feu, c'est un équilibre que je dois trouver
:mehhh:
Il faut que tu prennes en compte le fait qu'il est possible que tu sois contraint à vivre toute ta vie au beau milieu de cet enclos de pourceaux
:cz_joint:

Les grands philosophes appellent d'ailleurs à feinter pour mieux s'intégrer
:cz_joint:

L'intéret à en tirer n'étant pas forcément de l'échange, mais plutôt de l'analyse
:cz_joint:

N'hésite pas à mentir pour arriver à tes fins
:cz_joint:

Tout en restant une lumière pour tes compères
:cz_joint:
il y a 3 mois
J'ai fais psychologue et psychiatre *j'ai refusé tout traitement ça me tue le corps je le sens*, en ce moment je relis mes livres sur la psychologie clinique pour tenter une meilleur introspection j'ai envisagé bien des pistes de thérapie, TCC, TIP, systémique, Behaviorisme rien qui me complaise dans une réponse
:mehhh:
Es-tu empathique vis à vis d'autrui ?
il y a 3 mois
@choah Fais mon psy un peu s'il te plait
:mehhh:
Viens vocal alors
:mehhh:


T'étais comme ça avec moi ?
:mehhh:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 mois
Trouver, ou changer ma vision, ma personne, enfin y'a tellement de piste je te remercie, j'espère que de ton coté tu passe une bonne journée
:mehhh:
De rien, j'ai été dans le même cas.
Ma journée se passe bien oui je suis avec la famille, la tienne se passe bien malgré tout?
:Paon_choix:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
C'est être saint mentalement que d'être misanthrope.
il y a 3 mois
1984
1984
3 mois
Il faut que tu prennes en compte le fait qu'il est possible que tu sois contraint à vivre toute ta vie au beau milieu de cet enclos de pourceaux
:cz_joint:

Les grands philosophes appellent d'ailleurs à feinter pour mieux s'intégrer
:cz_joint:

L'intéret à en tirer n'étant pas forcément de l'échange, mais plutôt de l'analyse
:cz_joint:

N'hésite pas à mentir pour arriver à tes fins
:cz_joint:

Tout en restant une lumière pour tes compères
:cz_joint:
J'adore les agneaux de cette enclos ce n'est pas un soucis, je suis quelqu'un d'assez humaniste, j'aime découvrir les gens et leurs parler sincèrement je ne souhaite pas être "détaché" d'eux, même si l'humain moderne à énormément de tord je suis sur qu'au fond de lui il est bon
:mehhh:
il y a 3 mois
Hawot
Hawot
3 mois
Es-tu empathique vis à vis d'autrui ?
Absolument pas, jaide souvent les gens au détriment de mon propre confort, je suis altruiste, humaniste compréhensif j'aime l'homme d'une manière, je déteste juste notre époque
:mehhh:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Viens vocal alors
:mehhh:


T'étais comme ça avec moi ?
:mehhh:
Plus tard je cuisine et je suis assez morose j'aurai honte de parler de cela je pense
:mehhh:
il y a 3 mois
Auschwitz
Auschwitz
3 mois
De rien, j'ai été dans le même cas.
Ma journée se passe bien oui je suis avec la famille, la tienne se passe bien malgré tout?
:Paon_choix:
Ben elle se masse bien, mais compliqué d'en tirer bonheur, j'essaie je me cuisine un plat que j'aime bien la
:mehhh:
il y a 3 mois
C'est être saint mentalement que d'être misanthrope.
Je te comprend d'une manière, vomment leurs en vouloir ? Comment nous en vouloir ? On s'est tous laissé avoir
:mehhh:
il y a 3 mois
Hum, je n'ai pas subis de grand trahison j'ai toujours sentis venir ce genre de choses, pour ce qui est du niveau mental "général" je ne pense pas être au dessus des gens je tente de rester modeste parfois
:mehhh:
il y a 3 mois
Ben elle se masse bien, mais compliqué d'en tirer bonheur, j'essaie je me cuisine un plat que j'aime bien la
:mehhh:
Tu cuisines quoient?
:chatt:
Arbeit macht frei
il y a 3 mois
Les deux à vrai dire, est-ce que l'un à influencé l'autre ? Certainement
:mehhh:
il y a 3 mois
Absolument pas, jaide souvent les gens au détriment de mon propre confort, je suis altruiste, humaniste compréhensif j'aime l'homme d'une manière, je déteste juste notre époque
:mehhh:
Bah je suis comme toi à ce niveau là. Et ça me coûte perso. Les gens ne le méritent pas souvent.

T'as déjà essayé de te couper des infos sur ce monde ? C'est très anxiogènes les infos qu'on nous balance.
il y a 3 mois
Auschwitz
Auschwitz
3 mois
Tu cuisines quoient?
:chatt:
Cote de porc avec une béchamel de choux, patate, choux blanc, brocolis, gingembre cumins etc au four gratiné ça risque d'être pas mal
:mehhh:
il y a 3 mois
Hawot
Hawot
3 mois
Bah je suis comme toi à ce niveau là. Et ça me coûte perso. Les gens ne le méritent pas souvent.

T'as déjà essayé de te couper des infos sur ce monde ? C'est très anxiogènes les infos qu'on nous balance.
Il faudrait que je coupe le forum ahah mais durant ma pause de deux semaines j'allais déjà un peu mieux, c'est un sujet auquel je pense souvent les infos de ce monde et parfois j'aimerais être ignare
:mehhh:
il y a 3 mois