InscriptionConnexion
Développe le pattern mon kj
:risitas_ahi:
Par contre, ce n'est pas TON KJ car c'est LE MIEN. Je l'ai vu le premier.
:Sanae2:
il y a un an
Par contre, ce n'est pas TON KJ car c'est LE MIEN. Je l'ai vu le premier.
Vite le badge pd
il y a un an
Vite le badge pd
Vilain Onche jaloux.
:onche_main:
il y a un an
Oui el famoso ça se ressemble, putain quel abruti, et tqt la Provence aucun rapport avec l'architecture toscane c'est le miroir même de l'Alsace

T'es un desco mon khey
Déjà premièrement, tu vas arrêter d'insulter, et en deux par rapport aux autres pays du monde, oui ça se ressemble.
:bocchiboire:

Je suppose que tu n'as pas beaucoup voyagé
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Déjà premièrement, tu vas arrêter d'insulter, et en deux par rapport aux autres pays du monde, oui ça se ressemble.

Mais t'es trisomique ou quoi, on te demande des arguments là

En QUOI ça se ressemble, accouche tocard passif
il y a un an
l'Alsace totalement similaire à l'architecture des terres alémanique, la Provence qui est une petite toscane en apparence, le Pays basque français indissociable de l'autre versant et le type nous sort que tout ça se ressemble
il y a un an

Dans les autres pays du monde, la mode c'est de copier les amerlocks. Ils adorent concevoir des villes immondes avec les mêmes tours et gratte-ciel dégueulasses. A un tel point qu'ils en ont foutu aux quatre coins de la planète.

Image
Image
Image
Image

Si tu arrives à me retrouver dans quel pays chacune de ces photos a été prise, respect.

Parce que je ne vois que la même atrocité de partout, et j'ai du mal à distinguer leurs singularités architecturales respectives.

il y a un an

il y a un an
Sauf qu'il dit pas ça pour parler de la Provence ou du Poitou, pour lui c'est les maliens, les Vietnamiens et les marocains. Et au passage il dit aussi «l'art français je ne l'ai jamais vu» et «Je vois des algériens ! Je vois des marocains ! Des comoriens ! Je vois quoi ? Des français !»
C'est un gros cosmopolite anti France, faut pas aller chercher midi à quatorze heures.
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an

Image Image Image

C'est difficile a expliquer mais je te met quelques exemples d'architecture dans le monde, et comme tu peux le voir, la différence est plus flagrante que celles qui différencie ceux des régions françaises. On peut aussi voir qu'en France, les églises, les châteaux, ont beaucoup en commun.

Et éduque toi car ça ne va plus là, tu as vraiment l'air con
NiceParadesu ~
il y a un an
Image Image Image

C'est difficile a expliquer mais je te met quelques exemples d'architecture dans le monde, et comme tu peux le voir, la différence est plus flagrante que celles qui différencie ceux des régions françaises. On peut aussi voir qu'en France, les églises, les châteaux, ont beaucoup en commun.

Et éduque toi car ça ne va plus là, tu as vraiment l'air con
Mais ce trisotin nom de dieu

Bon l'homosexuel en mort cérébrale, on te demande pas en quoi c'est différent des bridés et des bougnoules, on te demande en quoi ça se RESSEMBLE

"C'est dur à exprimer" mais bon dieu ce deux de QI
il y a un an
On lui demande en quoi le Pays basque ressemble à l'Alsace le type nous sort des mosquées et des temples de Chong
il y a un an
Sauf qu'il dit pas ça pour parler de la Provence ou du Poitou, pour lui c'est les maliens, les Vietnamiens et les marocains. Et au passage il dit aussi «l'art français je ne l'ai jamais vu» et «Je vois des algériens ! Je vois des marocains ! Des comoriens ! Je vois quoi ? Des français !»
C'est un gros cosmopolite anti France, faut pas aller chercher midi à quatorze heures.
Oui, c'est vrai que c'est étrange.

Claude Debussy, Maurice Ravel, Gabriel Fauré, Camille Saint-Saëns, Léo Delibes, Georges Bizet, Jules Massenet et tant d'autres qui s'en retournent dans leur tombe.

D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi il citait Picasso...
il y a un an
Dans les autres pays du monde, la mode c'est de copier les amerlocks. Ils adorent concevoir des villes immondes avec les mêmes tours et gratte-ciel dégueulasses. A un tel point qu'ils en ont foutu aux quatre coins de la planète.

Image
Image
Image
Image

Si tu arrives à me retrouver dans quel pays chacune de ces photos a été prise, respect.

Parce que je ne vois que la même atrocité de partout, et j'ai du mal à distinguer leurs singularités architecturales respectives.

Oui là je suis d'accord, la seul chose ou on peut vraiment voir les différences c'est avec les eglises, les chateaux ect
NiceParadesu ~
il y a un an
On lui demande en quoi le Pays basque ressemble à l'Alsace le type nous sort des mosquées et des temples de Chong
C'est un style européen, qui se différencie des autres cultures, c'est si difficile a comprendre ?
:bocchireact:
NiceParadesu ~
il y a un an
C'est un style européen, qui se différencie des autres cultures, c'est si difficile a comprendre ?
:bocchireact:
"c'est un style européen" on y vient, au passage tu disais que ça se distinguait des autres pays d'Europe tout court

El famoso architecture française

Bien évidemment qu'un pays bougne a pas une architecture d'Italie, est-ce que ça veut dire pour autant que l'architecture de Provence se distingue de celle ci

T'es un tocard complet nom de dieu
il y a un an
"c'est un style européen" on y vient, au passage tu disais que ça se distinguait des autres pays d'Europe tout court

El famoso architecture française

Bien évidemment qu'un pays bougne a pas une architecture d'Italie, est-ce que ça veut dire pour autant que l'architecture de Provence se distingue de celle ci

T'es un tocard complet nom de dieu
je n'ai absolument jamais dit que ça se distinguait des autres pays d'Europe, en plus d'être mal élevé, insultant, tu es visiblement aussi malhonnête
:bocchiseul:
NiceParadesu ~
il y a un an
je n'ai absolument jamais dit que ça se distinguait des autres pays d'Europe, en plus d'être mal élevé, insultant, tu es visiblement aussi malhonnête
:bocchiseul:
"Va en Angleterre" tocard

Bien évidemment que tu l'as dit, t'as parlé d'un particularisme Francais arrête couillon de la lune
il y a un an

Bien évidemment que tu l'as dit, t'as parlé d'un particularisme Francais arrête couillon de la lune
il y a un an

C'est un autre style en Angleterre, il est différent du style européen, c'est justement le style de merde recopié partout
NiceParadesu ~
il y a un an