InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
1 an
700 ans d'histoire arabo-musulmane
Un Andalou est à moitié arabe hein
Ils ont chassé les maures il y a bien longtemps, ils n'ont plus rien d'arbres, comme le prouve leur faible taux de criminalité.
:rika:
il y a un an
Ils ont chassé les maures il y a bien longtemps, ils n'ont plus rien d'arbres, comme le prouve leur faible taux de criminalité.
Oui mais ils sont restés musulmans pendant 700 ans
Et leur sang est à moitié arabe, tu le sais aussi bien que moi
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Bébé @redpill2700mg , dis-lui qu'elle se trompe.
:ReisenSad:

Je ne peux pas croire ça.
:ReisenSad:
il y a un an
Et qu'est-ce que les africains (qui ne sont pas d'origine européenne, donc ne me citez pas Elon Musk et cie) ont apporté à l'humanité ces derniers millénaires en termes de progrès techniques et scientifiques? RIEN.

A partir de là, on peut se demander de quels talents Macron peut bien parler dans le contexte des immigrations actuelles.

:Sanae2:
"Et qu'est-ce que les africains (qui ne sont pas d'origine européenne, donc ne me citez pas Elon Musk et cie) ont apporté à l'humanité ces derniers millénaires en termes de progrès techniques et scientifiques? RIEN.
"
Je peux pas te laisser dire ça
:Risitas-doigt:

Tu oublie le pancake au caca
:Special:

Les bras d'albinos pour que le tambour est un meilleur son

Et l'excision
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ils en ont peut-être 10% maximum, car du début du XVIIème siècle à aujourd'hui, il y a quand même eu 400 ans soit 16 générations , et j'en ai peut-être aussi sans le savoir car ma famille, même si elle est française depuis au moins la révolution pour mon côté paternel, a toujours vécu près du sud de l'Europe. Et tu en as aussi, si ça se trouve. Mais dans un cas comme dans l'autre c'est impossible à démontrer, et ce n'est pas le plus important.

il y a un an
Ils en ont peut-être 10% maximum, car du début du XVIIème siècle à aujourd'hui, il y a quand même eu 400 ans soit 16 générations , et j'en ai peut-être aussi sans le savoir car ma famille, même si elle est française depuis au moins la révolution pour mon côté paternel, a toujours vécu près du sud de l'Europe. Et tu en as aussi, si ça se trouve. Mais dans un cas comme dans l'autre c'est impossible à démontrer, et ce n'est pas le plus important.

Moi je n'en ai pas, ma famille vient du nord de l'Espagne
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Moi je n'en ai pas, ma famille vient du nord de l'Espagne
Ah bah alors si ça se trouve t'en as AYAAAAAA.

Si tu avais dit que ta famille venait de la Scandinavie, c'est sûr que tu n'aurais pas de sang arbre. Mais là, rien n'est moins sûr. Il y a une proximité géographique ainsi qu'une part d'ombre sur l'origine de certains ancêtres qui rend la chose tout à fait plausible.
il y a un an

Si tu avais dit que ta famille venait de la Scandinavie, c'est sûr que tu n'aurais pas de sang arbre. Mais là, rien n'est moins sûr. Il y a une proximité géographique ainsi qu'une part d'ombre sur l'origine de certains ancêtres qui rend la chose tout à fait plausible.
Non du coup
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non du coup
Je ne te croirais que sur un test génétique. A mon avis, tu risques d'être surprise.
:rika_caprisun:

Je mise sur un bon 8% arbre.
il y a un an
Ces architectures se ressemble, sors un peu et va observer l'architecture à l'étranger au lieu d'être insultant et désobligeant
:bocchiseul:
Oui el famoso ça se ressemble, putain quel abruti, et tqt la Provence aucun rapport avec l'architecture toscane c'est le miroir même de l'Alsace
:risitas_ahi:

T'es un desco mon khey
il y a un an
Pour avoir voyagé à l'étranger, même si les méthodes différent, dans les grandes lignes l'architecture se ressemble. Par exemple, quand on se déplace dans un autre continent ou même en Angleterre, ça change du tout au tout
:Bocchifatigue:
Tu trouves vraiment que ça se ressemble?

Image (Alsace)

Image (Provence)

Image (Pays basque français)

En dehors de la couleur, ça n'a de tout même pas la même forme ni la même constitution.
il y a un an

Bah non le desco beaucoup de royaume du nord (Navarre et Asturies surtout) ne sont jamais tombés sous le joug musulman
il y a un an

Image (Alsace)

Image (Provence)

En dehors de la couleur, ça n'a de tout même pas la même forme ni la même constitution.
Il va te dire que oui ce tocard
il y a un an
Bah non le desco beaucoup de royaume du nord (Navarre et Asturies surtout) ne sont jamais tombés sous le joug musulman
Ce n'est pas la question, Histoirin.

Et surtout, ça n'empêche pas les coucheries inter-raciales. Quelle naïveté.
il y a un an
Ce n'est pas la question, Histoirin.

Et surtout, ça n'empêche pas les coucheries inter-raciales. Quelle naïveté.
Bah pas plus qu'en France quoi
il y a un an
Il va te dire que oui ce tocard
Hé oh, n'insulte pas mon Niceparadesu.
il y a un an
Hé oh, n'insulte pas mon Niceparadesu.
Ferme ta gueule le kj passif
il y a un an
Ferme ta gueule le kj passif
Ouhla! Tout doux, le petit Onche insultant.
:onche_main:
il y a un an

Image (Alsace)

Image (Provence)

Par rapport au autres continents ou pays franchement oui je trouve
:bocchidubi:

Il y a un pattern quand même
:bocchideter:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Par rapport au autres continents ou pays franchement oui je trouve
:bocchidubi:

Il y a un pattern quand même
:bocchideter: