Ce sujet a été résolu
C'est un autre style en Angleterre, il est différent du style européen, c'est justement le style de merde recopié partout
Mais il me bite quoi ce damage control nom de dieu
il y a un an
Mais il me bite quoi ce damage control nom de dieu
Tu n'y connais rien là
NiceParadesu ~
il y a un an
Tu n'y connais rien là
El famoso style européen, l'Angleterre c'est où sale enculé t'es en plein rétro pédalage avec tes temples de bridés et tes histoires d'architecture britannique hors de ce monde
il y a un an
El famoso style européen, l'Angleterre c'est où sale enculé t'es en plein rétro pédalage avec tes temples de bridés et tes histoires d'architecture britannique hors de ce monde
Si tu avais déjà bougé ton cul de ta chambre pour aller voir un peu a quoi ressemble l'angleterre, tu saurais de quoi je parle, l'Angleterre ne ressemble a aucun pays européen, c'est un peu comme le sud de l'espagne
NiceParadesu ~
il y a un an
Si tu avais déjà bougé ton cul de ta chambre pour aller voir un peu a quoi ressemble l'angleterre, tu saurais de quoi je parle, l'Angleterre ne ressemble a aucun pays européen, c'est un peu comme le sud de l'espagne
Mais y me bite quoi
la campagne anglaise c'est full architecture de Saxe et maisons de hobbit celtiques narquois dans les versant ouest et chnord
T'as déjà vu l'Angleterre mon khey?
la campagne anglaise c'est full architecture de Saxe et maisons de hobbit celtiques narquois dans les versant ouest et chnord
il y a un an
Mais y me bite quoi
J'y étais il y a moins d'un mois khey, le style des campagnes ne ressemble en rien a celles en europe en général et c'est justement l'horible style saxe qui est recopié partout.
NiceParadesu ~
il y a un an
J'y étais il y a moins d'un mois khey, le style des campagnes ne ressemble en rien a celles en europe en général et c'est justement l'horible style saxe qui est recopié partout.
Mais quoi
En quoi on recopie les maisons à colombages de Saxe historique mon abruti de première
Putain les kj c'est quelque chose
En quoi on recopie les maisons à colombages de Saxe historique mon abruti de première
Putain les kj c'est quelque chose
il y a un an
Depuis quand la parole d'un traitre a de la valeur?
En general, la verite est a l'oppose de ce que dit Macron.
En general, la verite est a l'oppose de ce que dit Macron.
il y a un an
Courage, Nice.
C'est ta première épreuve pour valider ton entrée dans l'ordre maçonnique.
Tu voulais être franc-maçon, pas vrai? Donc réussis à triompher de ce random du net sinon les portes des hautes sphères de ce monde te seront fermées à jamais.

Tu voulais être franc-maçon, pas vrai? Donc réussis à triompher de ce random du net sinon les portes des hautes sphères de ce monde te seront fermées à jamais.

il y a un an
Madokabestanime
1 an
Courage, Nice.

Je ne vais pas m'attarder il est élevé comme un bougne, en espérant que le goulag le calme un peu
NiceParadesu ~
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Courage, Nice.

l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an