Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait livrer ce set de variétés il y a 2 mois
https://www.amazon.fr/dp/[...]o2ov_dt_b_product_details
Que j'ai mis en culture : 22 mottes pressées maison, 16 variétés. La plupart des semis sont donc faits en exemplaire unique
Et voilà le résultat : 100% de taux de levée, je recommande donc chaudement le producteur !
A droite : les semis de poivrons, piments, aubergines plus avancés, qui démarrent une petite carence (feuilles un peu jaunes) et qui ont bien besoin d'un coup d'engrais NPK
Je vais comparer les variétés une fois en culture, et garder les graines de celles qui me plaisent le plus ! Sinon je réponds aux questions à thème potageax
Que j'ai mis en culture : 22 mottes pressées maison, 16 variétés. La plupart des semis sont donc faits en exemplaire unique
Et voilà le résultat : 100% de taux de levée, je recommande donc chaudement le producteur !
A droite : les semis de poivrons, piments, aubergines plus avancés, qui démarrent une petite carence (feuilles un peu jaunes) et qui ont bien besoin d'un coup d'engrais NPK
Je vais comparer les variétés une fois en culture, et garder les graines de celles qui me plaisent le plus ! Sinon je réponds aux questions à thème potageax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sent la cave blindée de conserves de tomates en décembre ça
Même pas, je me gave juste en été et j'achète en hiver
J'ai pas de cave en plus, le seul point négatif de ma maison
il y a 2 ans
Fait toi des conserves de jus et de tomates pelées, c'est tellement bon putain
Tu as pas un coin dans ta maison à l'abris de la lumière pour stocker un cinquantiane de pots ? La salle de jeu des enfants n'est pas une excuse
Tu as pas un coin dans ta maison à l'abris de la lumière pour stocker un cinquantiane de pots ? La salle de jeu des enfants n'est pas une excuse
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Pourquoi t'es pas passé par Kokopelli pour tes graines ? C'est beaucoup plus cher, mais c'est un concept sympa
il y a 2 ans
Pourquoi t'es pas passé par Kokopelli pour tes graines ? C'est beaucoup plus cher, mais c'est un concept sympa
Parce que je cherchais un assortiment et qu'ils n'en font pas ?
Puis les taux de germination sont pas excellent, j'ai déjà fait mes tests et ils étaient franchement bof. Vus les prix et la cupidité des admins, ils doivent écouler des graines à DLC dépassée de temps en temps
Puis les taux de germination sont pas excellent, j'ai déjà fait mes tests et ils étaient franchement bof. Vus les prix et la cupidité des admins, ils doivent écouler des graines à DLC dépassée de temps en temps
il y a 2 ans
Fait toi des conserves de jus et de tomates pelées, c'est tellement bon putain
il y a 2 ans
Parce que je cherchais un assortiment et qu'ils n'en font pas ?
J'entends l'argument de l'assortiment de graines, mais t'abuses sur la qualité. Ça fait un ou deux ans que je prends chez Kokopelli, ça s'est toujours bien passé. J'ai des taux de germination proche des 100% avec eux comme indiqué sur les sachets.
Tu as eu un coup de malchance, voilà tout.
Tu as eu un coup de malchance, voilà tout.
il y a 2 ans
Commence à creuser
il y a 2 ans
Je vais le faire, promis chef
C'est bien soldat
N'oublie pas de réarmer démocraphiquement ta femme
N'oublie pas de réarmer démocraphiquement ta femme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu me fais à combien 1kg de tomate ?
Je passerai demain les chercher.
La bise

Je passerai demain les chercher.
La bise

il y a 2 ans