Ce sujet a été résolu
Tu trafiques tes photos j'ai deja vu les vraies et t'es grosse dessus
+ bien de s'afficher soi même
+ bien de s'afficher soi même

Si elle est grosse va falloir revoir tous les indices d'IMC.
il y a 2 ans
Oui oui on sait tu tournes partout sur les réseaux et dans les caves parce que t'es une beurette dégueulasse
Va raconter ta vie ailleurs on s'en bat les couilles de toi ici sale enculeuse de chèvres
Va raconter ta vie ailleurs on s'en bat les couilles de toi ici sale enculeuse de chèvres
Je suis juste dégoûtée de lire des conneries pareille
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Faire exprès de me trigger sur l’anorexie pour que j’affiche mon corps alors que je suis malade irl.
T'es super moche sans filtres / maquillage et t'es grosse sans trucages photoshop tout a deja ete debunk sur jvc
il y a 2 ans
Si elle est grosse va falloir revoir tous les indices d'IMC.
Laisse tomber ils font exprès tu le sais
il y a 2 ans
T'es super moche sans filtres / maquillage et t'es grosse sans trucages photoshop tout a deja ete debunk sur jvc
C’est absolument pas vrai et tous les kheys et kheyette m’ont déjà vue en vidéo je suis absolument pas grosse donc je vais poster sur streamable attends
il y a 2 ans-PEMT
OuafFunSS
2 ans
la vrai redpill c'est que le feminisme a eté crée par les juifs pour avoir deux fois plus d'esclaves qui travaillent pour eux
Par les milliardaires protestants américains, qui ont par la suite financé Hitler.
il y a 2 ans-PEMT
Je suis juste dégoûtée de lire des conneries pareille
C'est la vérité sur jvg ça a ete debunk désolé faut assumer son passé de prostituée et surtout viens plus dire que t'es française quand t'es sortie des couilles d'un enculeur de chèvres
il y a 2 ans
ne montre pas de photos de toi comme ça sur des forums de ravagés du cerveau
t'es folle ou quoi
t'es folle ou quoi
il y a 2 ans
En effet
Non non mais yavait eu des tppics sur jvc en gros elle trafique sa tête et son corps
La photo postée un peu avant par le taré c'est son vrai visage
il y a 2 ans-PEMT
Coeh
2 ans
On est d'accord qu'elle est clairement obèse ?
Et encore là elle envoie des photos truquées khey.
Sur jvarchives t'as des topics avec sa vraie tête etc
Sur jvarchives t'as des topics avec sa vraie tête etc
il y a 2 ans
Non non mais yavait eu des tppics sur jvc en gros elle trafique sa tête et son corps
Tu fais fausse route très clairement. Elle use de quelques filtres mais sans plus.
il y a 2 ans
Laisse tomber ils font exprès tu le sais
Répond en mp si tu veux pas le dévoiler mais tu m'a clairement mp sur discum
il y a 2 ans
Tu fais fausse route très clairement. Elle use de quelques filtres mais sans plus.
Non khey je t'assure je troll pas elle a été leak
il y a 2 ans
Arrête de montrer ta photo l'op
Tu imagines pas les tarés qui traînent ici, autant on est d'accords pour dire que le féminisme est extrémiste, mais c'est pas une raison suffisante pour te faire harceler par des incels
À moins que tu sois en faite un trap dissimulé.. :Zidanemonstre:
Tu imagines pas les tarés qui traînent ici, autant on est d'accords pour dire que le féminisme est extrémiste, mais c'est pas une raison suffisante pour te faire harceler par des incels
À moins que tu sois en faite un trap dissimulé.. :Zidanemonstre:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans