InscriptionConnexion
L'op qui crache sur ses origines ayaaa
:rire:

Ptn comment j'aimerais pas être un arabe
Les qlf calmez vos soeurs les putes
Tu fais pitie ma mère est française
il y a 2 ans
Absolument pas et je sais que t’es dabudayz venir dire que jsuis grosse alors que tout le monde sait que jsuis maigre mdr
Nan je suis pas "dadudayz" je suis un random mais t'es clairement pas blanche ca me saoule les meufs comme toi qui pensent être françaises t'es pas française très clairement
il y a 2 ans
Tu fais pitie ma mère est française
Mais tu ressembles à une blédarde cousine t'es pas française c'est tout
Retourne dans ton pays
il y a 2 ans
Ma famille est blanche aussi
tu as subi des atouchements par les mâles marrons de ta famille ce qui t'a traumatisé et tu généralises à tous les hommes
il y a 2 ans
tu as subi des atouchements par les mâles marrons de ta famille ce qui t'a traumatisé et tu généralises à tous les hommes
AYAAA sérieux ?
Bordel les enculeurs de chèvres qui se violent entre eux
il y a 2 ans
Sombre est le côté obscur de ce topic :Zidanemonstre:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire après le first , tout est dit.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Votez le Z en 2026 les kheys
il y a 2 ans
Image

El famoso grosse ;)
il y a 2 ans
Mais tu ressembles à une blédarde cousine t'es pas française c'est tout
Retourne dans ton pays
Si j’affiche ma vrai tête tu vas bégayer
il y a 2 ans
Image

El famoso grosse ;)
Tu trafiques tes photos j'ai deja vu les vraies et t'es grosse dessus
+ bien de s'afficher soi même
il y a 2 ans
Crois pas que vos photos retouchée m’énerve mdr je sais ce que je vaux
il y a 2 ans
Si j’affiche ma vrai tête tu vas bégayer
Je m'en bats les couilles t'es moche et marron de peau on dirait ma merde en sortant des chiottes.
Allez ciao
il y a 2 ans
Image

El famoso grosse ;)
Tourne toi pour qu'on voit l'arrière ma cochonne
il y a 2 ans
Tu trafiques tes photos j'ai deja vu les vraies et t'es grosse dessus
+ bien de s'afficher soi même
J’ai absolument rien trafiqué je suis pas grosse dessus et c’est encore un compte pour me trigger car je suis anorexique

J’avais un Tiktok avec pleins de vidéos de mon corps pauvre merde. Je fais 40 kg.
il y a 2 ans
Image

El famoso grosse ;)
T'es d'Aix en Provence toi non ?
il y a 2 ans
Faire exprès de me trigger sur l’anorexie pour que j’affiche mon corps alors que je suis malade irl.
il y a 2 ans
>Nous combattons pour le droit

Vous êtes en occident, vous avez plus de droits que les hommes ici.

>et la protection des femmes en étant nous mêmes des proies nous n’avons aucune capacité physique face aux hommes et malheureusement aucun pouvoir de véritablement protéger les femmes.

Ceux qui vous agressent ne sont pas "les hommes" mais une population spécifique du tiers-monde dont tu sembles d'ailleurs être originaire.

Jamais je ne prendrai votre combat au sérieux dès lors que vous refusez d'admettre qui vous agresse.

Le collectif nemesis, ça c'est des féministes.

Le reste c'est des délires de bourgeoises privilégiées bien blanches à la recherche d'un poste managerial

>Mais l’avantage c’est que nous pouvons prendre en compte les propos des victimes sans minimiser et faire entendre leurs voix, le problème c’est que c’est pas suffisant donc j’ai plusieurs idées

Vas-y, fais les entendre au Tiers-Monde, puisque c'est là-bas que sont encore ces problèmes

Ah mais, tu ne le feras pas j'imagine

Le vrai patriarcat qui y règne fait peur hein, mieux vaut la fermer bien sûr
:)
il y a 2 ans
J’ai absolument rien trafiqué je suis pas grosse dessus et c’est encore un compte pour me trigger car je suis anorexique

J’avais un Tiktok avec pleins de vidéos de mon corps pauvre merde. Je fais 40 kg.
Oui oui on sait tu tournes partout sur les réseaux et dans les caves parce que t'es une beurette dégueulasse
Va raconter ta vie ailleurs on s'en bat les couilles de toi ici sale enculeuse de chèvres
il y a 2 ans
T'es d'Aix en Provence toi non ?
Je sais ou elle habite
:zizou:
il y a 2 ans