Ce sujet a été résolu
l'op les blancs ne sont pas responsable de ta famille de bougnoule
donc ne généralise pas à tous les hommes stp
il y a 2 ans
Bravo les femelles, vous avez changer de chaînes et vous êtes contentes en plus c'est ça le pire
Anciennement esclave de leur mari, maintenant esclave de leur patron, un peu comme nous tout
Anciennement esclave de leur mari, maintenant esclave de leur patron, un peu comme nous tout
Le féminisme sans lutte des classes est du développement personnel
il y a 2 ans-PEMT
Ma grand mère est française j’ai du sang français que tu le veuilles ou non
Euh sur la photo t'es pas blanche hein et t'as une tête de blédarde clairement
il y a 2 ans-PEMT
Ce qui ne fait pas de toi une française Malika
Depuis combien de siècles ton sang est "pur" ?
N’oublie pas que le maghreb à fait parti intégrante de la France pendant des décennies. A l'image de la Corse ou de la Bretagne.
N’oublie pas que le maghreb à fait parti intégrante de la France pendant des décennies. A l'image de la Corse ou de la Bretagne.
il y a 2 ans
Ça part en débat racial aya
Roulez-vous un joint et destressez, on est sur un forum de discussion libre, c'est déjà ça de gagné
Roulez-vous un joint et destressez, on est sur un forum de discussion libre, c'est déjà ça de gagné
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Oui d’accord dabudayz sauf que la photo ne me représente pas et je vais pas afficher ma vrai tête ici
il y a 2 ans
La photo a eu un ptit coup de photoshop.
il y a 2 ans
JavierMilei
2 ans
Que les françaises retournent à la cuisine. Il faut abolir la vaginocratie.
C'est là qu'il y a les couteaux...
Bonne idée !
il y a 2 ans
MaxiChoc
2 ans
l'op les blancs ne sont pas responsable de ta famille de bougnoule
Ma famille est blanche aussi
il y a 2 ans
La photo a eu un ptit coup de photoshop.
Faut me dire en quoi
ça avait tournée sur jvc aussi et c'était sur son insta je crois
il y a 2 ans
Vous avez plus de droits que les hommes dans toute la société occidentale (la justice qui vous accorde systématiquement les enfants, prononce des peines moindres aux femmes, la société qui donne l'équité ou l'égalité aux femmes en fonction de ce qui les arrange, au détriment des hommes, comme le fait que les femmes vivent plus longtemps et fassent des métiers moins dangereux, mais partent en même temps à la retraite etc.)
Ce que vous estimez être des injustices, c'est tout simplement la partie de votre nature qui n'est pas en votre faveur.
Vous prenez moins de risques, entreprenez moins, négociez moins, choisissez des filières confortables et sécurisées, travaillez moins etc.
Et comme 1% des hommes sont effectivement les plus riches, vous ne prenez qu'eux en compte pour estimer que vous êtes défavorisées, quand 99% des hommes sont en galère en dessous
Et malgré ça vous bénéficiez de la bienveillance des hommes, on vous soutient, on vous protège, on vous donne de l'attention, on vous assiste etc.
Quand vous mêmes entre femmes n'aimez pas spécialement la compagnie féminine
Ce que vous estimez être des injustices, c'est tout simplement la partie de votre nature qui n'est pas en votre faveur.
Vous prenez moins de risques, entreprenez moins, négociez moins, choisissez des filières confortables et sécurisées, travaillez moins etc.
Et comme 1% des hommes sont effectivement les plus riches, vous ne prenez qu'eux en compte pour estimer que vous êtes défavorisées, quand 99% des hommes sont en galère en dessous
Et malgré ça vous bénéficiez de la bienveillance des hommes, on vous soutient, on vous protège, on vous donne de l'attention, on vous assiste etc.
Quand vous mêmes entre femmes n'aimez pas spécialement la compagnie féminine
il y a 2 ans
Faut me dire en quoi
Absolument pas et je sais que t’es dabudayz venir dire que jsuis grosse alors que tout le monde sait que jsuis maigre mdr
il y a 2 ans
L'op qui crache sur ses origines ayaaa
Ptn comment j'aimerais pas être un arabe
Les qlf calmez vos soeurs les putes

Ptn comment j'aimerais pas être un arabe
Les qlf calmez vos soeurs les putes
il y a 2 ans