InscriptionConnexion
Ftg gros déchet de victime de mes couilles je te soulève irl quand tu veut gros sac a merde
:castaldi:
Suce ma bite le simp
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je vais poster mes vidéos désolée mais c’est abusée de mentir
Ça n'apportera rien d'intelligent d’envoyer ça.

P'tain ça fait le deuxième topic que je clique, je vois que c'est toi l'OP et je devine que j'aurais pas le temps de poster une réponse au sujet sérieuse avant que ça parte en couilles lunaires totales. C'pas possible ça, si je veux cette ambiance je retourne sur JVCuck ou je vais sur Doctissimo en disant que mon mec est en phase terminale en l'ayant trompé hier avec son frère
:peur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Ayaaa imagine tu oses dormir avec ce gigantesque sac à merde, si elle te roule dessus pendant la nuit t'es mort
:sueur:
il y a 2 ans
Suce ma bite le simp
T'es d'où sale timp qui comprend même pas la définition de simp que je te victimise comme les meufs qui te victimise irl
il y a 2 ans
T'es d'où sale timp qui comprend même pas la définition de simp que je te victimise comme les meufs qui te victimise irl
Je suis chez ta mère actuellement
il y a 2 ans
Bref l'op est claquée au sol et c'est une maghrébine en plus
:bouais:
il y a 2 ans
Je suis ultra mal qu’ils disent ça alors que je suis anorexique et si je poste mes vidéos je vais empirer la situation alors que je suis vraiment maigre ?
il y a 2 ans
C’est juste mon harceleur et les gens tombe dans le panneau
il y a 2 ans
Je suis chez ta mère actuellement
Tu fais trop le voyou mon khey mais tu bégaye viens pas jouer le zinzin avec moi c'est le même tarif qu'à ta soeur et tu le sais bien
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Je suis ultra mal qu’ils disent ça alors que je suis anorexique et si je poste mes vidéos je vais empirer la situation alors que je suis vraiment maigre ?
Te fatigue pas à truquer tes vidéos espèce de grosse vache qui n'assume pas, les vrais savent
:bras:
il y a 2 ans
:hap_love:
il y a 2 ans
Tu sais que ce n'est pas la réalité et que ces AW cherchent ton attention par tous les moyens possible.
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Faudrait déjà que vous ayiez de véritables revendications

À l'époque ça se battait pour de vrais droits (voté, travail, avortement) maintenant je ne sais plus vraiment en quoi l'homme est supérieur à la femme
A part jouer les victimes, faudrait fermer sa gueule

Et le problème d'insécurité, vous êtes sûrement des gauchiasses donc vous les avez amenez vous même dans ce pays
Entièrement d'accord avec toi mon bon khey.
il y a 2 ans
Te fatigue pas à truquer tes vidéos espèce de grosse vache qui n'assume pas, les vrais savent
:bras:
Tu es un menteur c’est horrible
il y a 2 ans
Tu fais trop le voyou mon khey mais tu bégaye viens pas jouer le zinzin avec moi c'est le même tarif qu'à ta soeur et tu le sais bien
:risitas_triangle:
Ta gueule pour voir ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Faudrait qu'elle se filme avec une caméra XXXXL pour que ça rentre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain de merde le topic qui prend un tournant wtf d'un coup
:rire:
il y a 2 ans
Pourquoi t'envoie ça en plus on dirait que c'est faux je voit pas l'intérêt de se scarifier et de le montrer même si cela démontre une certaine détresse psychologique go psy
:deg:
il y a 2 ans-PEMT
Coeh
Coeh
2 ans
Putain de merde le topic qui prend un tournant wtf d'un coup
:rire:
Je suis en rrain de pleurer irl car je suis anorexique
il y a 2 ans-PEMT
C'est quoi ça encore

Te taillade pas pour des posts sur un forum