InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ouais et Macron il est beau hein.
:Chat_marrant_:
Tu votes UPR ?
:nez:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu votes UPR ?
:nez:
J'ai des désaccords sur le modèle constitutionnel mais y'a pas vraiment plus pertinent sur la scène politique française en fait.
:Chat_marrant_:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
J'ai des désaccords sur le modèle constitutionnel mais y'a pas vraiment plus pertinent sur la scène politique française en fait.
:Chat_marrant_:
Tu y crois encore donc, au vote... T'as pas fini d'être cocu.
:sad2:
il y a un mois
je voterais bardella comme un golem droitardé qui a perdu toute envie de m'investir dans la politique de ce pays rempli de fdp
mais je me réjouis pas de voir l'upr bider... au contraire
:jeffrey_leerdammer2:
il y a un mois
C'est faux le parti monte malgré le silence des médias
:UWU_mange_ton_ame:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu y crois encore donc, au vote... T'as pas fini d'être cocu.
:sad2:
Sachant qu'on a pas le droit de voter mais celui d'élite en France c'est difficile d'y croire.
:Chat_marrant_:


Et je suis contre le principe électoral, en revanche j'ai rien contre le fait d'aider un mec qui me paraît pertinent et qui peut casser les couilles au système si ça me coûte strictement rien. C'est une sorte de remerciement pour son travail d'analyse, j'suis pas un complet ingrat.
:Lucky_star:


Nonobstant j'connais les arguments du pour et du contre le système électoral, me joue pas la moraline à la con.
:Kona_wrg:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Sachant qu'on a pas le droit de voter mais celui d'élite en France c'est difficile d'y croire.
:Chat_marrant_:


Et je suis contre le principe électoral, en revanche j'ai rien contre le fait d'aider un mec qui me paraît pertinent et qui peut casser les couilles au système si ça me coûte strictement rien. C'est une sorte de remerciement pour son travail d'analyse, j'suis pas un complet ingrat.
:Lucky_star:


Nonobstant j'connais les arguments du pour et du contre le système électoral, me joue pas la moraline à la con.
:Kona_wrg:
Si ça te fait plaisir de mettre un bulletin dans une urne, fonce.
:like:


Mais n'oublie pas que des élections, ça se truque.
il y a un mois