InscriptionConnexion
Je suis pas militant UPR
:blase1:
Dixit le type qui a déboulé sur le topax en traitant tout le monde d'imbécile et en appelant à voter UPR.
:Pull-stupefait:
il y a un mois
il y a un mois
En même temps ils militent pour le Frexit. Pourquoi ils se présentent à des élections à une institution dont ils ne veulent pas ?
:Chat_bonnet:
si tu a un pouvoir de décision tu peux sauver les meubles voir dissoudre l'europe si tu a une majorité
:Oopsi:
il y a un mois
bah en l’occurrence un porte avion ça coûte 2 milliards, c'est 1/50 eme de ce qu'on donne au africains par ans
:Oopsi:

africains imposés par l'europe justement
:Oopsi:
il y a un mois
L’UPR est un parti majoritaire en France… cependant les élections sont complexes et il peut m’arriver parfois de faire un score synonyme de bide
:asselineau:
S'il fait 2 %, ce sera un miracle...
il y a un mois
bah en l’occurrence un porte avion ça coûte 2 milliards, c'est 1/50 eme de ce qu'on donne au africains par ans
:Oopsi:

africains imposés par l'europe justement
:Oopsi:
Bah vu que c'était son idée pourquoi il n'a pas juste donné le prix rapidement pour mieux servir un revers cinglant et recadrer ce propagandiste qui sait très bien ce qu'il fait ?
:Oopsi:


Chouiner toute l'année de pas passer à la télé et se présenter la fleur au fusil sans connaître son propre programme par coeur c'est assez minable.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Y'a deux tours aux européennes maintenant le génie ?
Ah oui c'est vrai
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Total gauche : 32%
Total extrême droite : 40%

Incroyable d'à quel point on vit un renversement culturel majeur, la gauche, permanente détentrice du pouvoir qui se pose en minorité, va bientôt réellement devenir une minorité. L'extrême droite, permanente sideline qui gueule sur les choix de la majorité, va bientôt devenir la majorité.
:Glandu:
il y a un mois
LFI c'est vraiment cassé la gueule quel plaisir et pourtant c'est pas faute d'avoir 8 tonnes d'influenceurs pour lui sucer la bite

GIF
il y a un mois
Si Asselineau ne fait pas le frexit, on frexitera individuellement.
il y a un mois
Morfale
Morfale
1 mois
https://twitter.com/ARTHU[...]tatus/1779887997552370082




J'ai regardé la chaîne de l'UPR, ils suranalysent la dernière prestation d'Asselineau à la télé

je viens de découvrir cet homme et son parti
https://onche.org/topic/4[...]z-ce-type#message_8836369

vu sa popularité il doit être minimum à 10%


:jesus_pipe:
il y a un mois
Oui mais pas que. La tendance politique générale au vu des divers votes (présidentielles, municipales et cantonales) ne montrent pas une tendance au Frexit dans la population. On en reparlera après le 9 juin ça peut évoluer bien entendu.
:Chat_bonnet:
En même temps quand y a 0 débat de fond sur le sujet et quand il est abordé c'est toujours par des types d'accord entre eux qui t'expliquent avec de la novlangue orwellienne que l'europe ça va être super pour faire contrepoids aux USA et à la Chine et autres stupidités c'est déjà un miracle que 30% des français soit contre l'UE

Ça me fait vraiment rire que ces gens parlent de secte concernant les eurosceptiques alors qu'il n'y a pas plus dogmatiques qu'eux
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
En même temps ce type a un égo tellement surdimensionné qu'il refuse toute alliance. Contrairement à Philippot qui propose une liste d'union des souverainistes. J'étais gouroutisé par l'UPR jusqu'à il y a quelques années suite à la démission en masse de cadres du parti qui ont dénoncés le despotisme d'Asselineau (tout le contraire de ce qu'il prône dans son programme + les casserole douteuses qui tournent autour du personnage). Le fameux compteur d'adhérents du site serait même bidon !
:nez:


Par conséquent, mon vote ira pour le P.
:shill:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Pour moi c'est pas incompatible
Tu peux très bbien militer pour le frexit au sein même des institutions
C'est exactement ce qu'à fait Nigel Farage en angleterre
Farage avait un tout petit peu plus de charisme...
:nez:
il y a un mois
Ahi , l'autre binoclard pro UE qui fait des grands gestes comme un gitan
:selection_naturelle:
il y a un mois
Too the moon malgré le silence des médias
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
Too the moon malgré le silence des médias
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
Immon_X
Immon_X
1 mois
En même temps ce type a un égo tellement surdimensionné qu'il refuse toute alliance. Contrairement à Philippot qui propose une liste d'union des souverainistes. J'étais gouroutisé par l'UPR jusqu'à il y a quelques années suite à la démission en masse de cadres du parti qui ont dénoncés le despotisme d'Asselineau (tout le contraire de ce qu'il prône dans son programme + les casserole douteuses qui tournent autour du personnage). Le fameux compteur d'adhérents du site serait même bidon !
:nez:


Par conséquent, mon vote ira pour le P.
:shill:
Argument d'Asselineau sur le sujet :

Philiprout prône une union de la droite plutôt qu'une union des souverainistes puisqu'il propose à des gens qui ne sont pas pour le frexit de s'allier avec lui, comme par exemple NDA et Zemmour (cf la petite sauterie privée entre NDA, Philiprout et Zemmour avec un représentant américain proche du parti républicain y'a quelques mois). Or le frexit n'est pas un sujet à proprement parler "de droite" puisque ceux qui avaient voté contre la constitution européenne en 2005 étaient moitié-moitié entre la gauche et la droite. La droite seule ne réalisera jamais le frexit, la volonté d'union des droites pour le frexit est donc une connerie politique monumentale.
:upr:


Et les mêmes cadres ont lancé dans la presse que le A avait violé des gamins alors que c'était une histoire de bisou un peu hasardeux sur un mec de 28 ans, autant dire le niveau d'honnêteté intellectuelle de ces gens.
:Chat_marrant_:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Farage avait un tout petit peu plus de charisme...
:nez:
Ouais et Macron il est beau hein.
:Chat_marrant_:
il y a un mois
Les sondages en même temps
:Macron_Mdr:
:tismey-sucree:
il y a un mois