InscriptionConnexion
Pour moi c'est pas incompatible
Tu peux très bbien militer pour le frexit au sein même des institutions
C'est exactement ce qu'à fait Nigel Farage en angleterre
Farage avait un tout petit peu plus de charisme...
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ahi , l'autre binoclard pro UE qui fait des grands gestes comme un gitan
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Too the moon malgré le silence des médias
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Too the moon malgré le silence des médias
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
En même temps ce type a un égo tellement surdimensionné qu'il refuse toute alliance. Contrairement à Philippot qui propose une liste d'union des souverainistes. J'étais gouroutisé par l'UPR jusqu'à il y a quelques années suite à la démission en masse de cadres du parti qui ont dénoncés le despotisme d'Asselineau (tout le contraire de ce qu'il prône dans son programme + les casserole douteuses qui tournent autour du personnage). Le fameux compteur d'adhérents du site serait même bidon !

Par conséquent, mon vote ira pour le P.
:shill:
Argument d'Asselineau sur le sujet :

Philiprout prône une union de la droite plutôt qu'une union des souverainistes puisqu'il propose à des gens qui ne sont pas pour le frexit de s'allier avec lui, comme par exemple NDA et Zemmour (cf la petite sauterie privée entre NDA, Philiprout et Zemmour avec un représentant américain proche du parti républicain y'a quelques mois). Or le frexit n'est pas un sujet à proprement parler "de droite" puisque ceux qui avaient voté contre la constitution européenne en 2005 étaient moitié-moitié entre la gauche et la droite. La droite seule ne réalisera jamais le frexit, la volonté d'union des droites pour le frexit est donc une connerie politique monumentale.
:upr:

Et les mêmes cadres ont lancé dans la presse que le A avait violé des gamins alors que c'était une histoire de bisou un peu hasardeux sur un mec de 28 ans, autant dire le niveau d'honnêteté intellectuelle de ces gens.
:Chat_marrant_:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Farage avait un tout petit peu plus de charisme...
Ouais et Macron il est beau hein.
il y a un an
Les sondages en même temps
:Macron_Mdr:
GIF
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais et Macron il est beau hein.
Tu votes UPR ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu votes UPR ?
J'ai des désaccords sur le modèle constitutionnel mais y'a pas vraiment plus pertinent sur la scène politique française en fait.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'ai des désaccords sur le modèle constitutionnel mais y'a pas vraiment plus pertinent sur la scène politique française en fait.
Tu y crois encore donc, au vote... T'as pas fini d'être cocu.
:sad2:
il y a un an
je voterais bardella comme un golem droitardé qui a perdu toute envie de m'investir dans la politique de ce pays rempli de fdp
mais je me réjouis pas de voir l'upr bider... au contraire
:jeffrey_leerdammer2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
C'est faux le parti monte malgré le silence des médias
:UWU_mange_ton_ame:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu y crois encore donc, au vote... T'as pas fini d'être cocu.
:sad2:
Sachant qu'on a pas le droit de voter mais celui d'élite en France c'est difficile d'y croire.

Et je suis contre le principe électoral, en revanche j'ai rien contre le fait d'aider un mec qui me paraît pertinent et qui peut casser les couilles au système si ça me coûte strictement rien. C'est une sorte de remerciement pour son travail d'analyse, j'suis pas un complet ingrat.
:Lucky_star:

Nonobstant j'connais les arguments du pour et du contre le système électoral, me joue pas la moraline à la con.
:Kona_wrg:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Sachant qu'on a pas le droit de voter mais celui d'élite en France c'est difficile d'y croire.

Et je suis contre le principe électoral, en revanche j'ai rien contre le fait d'aider un mec qui me paraît pertinent et qui peut casser les couilles au système si ça me coûte strictement rien. C'est une sorte de remerciement pour son travail d'analyse, j'suis pas un complet ingrat.
:Lucky_star:

Nonobstant j'connais les arguments du pour et du contre le système électoral, me joue pas la moraline à la con.
:Kona_wrg:
Si ça te fait plaisir de mettre un bulletin dans une urne, fonce.
:like:

Mais n'oublie pas que des élections, ça se truque.
il y a un an