InscriptionConnexion
En même temps ils militent pour le Frexit. Pourquoi ils se présentent à des élections à une institution dont ils ne veulent pas ?
:Chat_bonnet:
Pour gagner le droit d'aller dans les médias, + l'UE c'est la France qui la finance, on en fait ce qu'on veut, c'est à nous.
il y a 19 jours
D'accord donc si Ségolène Royal et Attali disent que l'Europe c'est pour notre bien à tous et pour toujours, tout le monde doit être d'accord sans poser de question c'est ça ?
:blase1:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Asselineau fait plus de vues que Zemmour sur Youtube mais t'inquiète il est à 0%.
:selection_naturelle:

Et non les golems, les sondages sont manipulés, ils sont inexacts à 3-4 points près.
:jesus_sourire:

La réalité c'est que Asselineau est minimum à 2-3 points.
:jesus_sourire:
il y a 19 jours
7% EELV
:meprise:


Vous en croisez tous les jours sans le savoir, des malades mentaux qui votent pour ça
:meprise:
Y'en a beaucoup plus qu'on le croit. Ils adorent se réfugier derrière l'argument écologique pour masquer leur lâcheté idéologique j'ai remarqué.
Image
il y a 19 jours
Vous êtes tout a fait libres de voter upr au premier tour. Par contre au deuxième tour faudra en choisir un autre les gars.
Qui l'eu cru
:pirouette-pipe:
Et le diable rit avec nous.
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Certes mais l'insulte de mettre 0% quand même, aucun respect AYAAAAAAAAA
0,01% voilà vous êtes content monsieur ass & lino
:Risitasse:
:GelemCarte:
il y a 19 jours
Je suis pas d'accord, mais c'est ton avis. Je suis pas assez arrogant pour t'empêcher de sucer par procuration avec les dents, un des pires journal de propagande de l'histoire
:blase1:


Mais tu retiens bien les leçons qu'ils veulent t'enfoncer dans le crâne en utilisant leurs termes, bon goy ça.
:Bontoutou:
J'ai littéralement dit que quatremer était une garce gauchiste mais oui je le suce et asselineau n'a rien à se reprocher.
:PepeCopium:


L'UPR est un naufrage parce qu'il est rempli de malades mentaux qui ignorent toutes les erreurs d'asselineau et ne le remettront jamais en question sur sa stratégie d'échec permanent.
:selection_tableau:


Bordel même la division UPR/patriotes est de votre faute les cocus d'asselineau, si vous aviez accepté que philippot achète sa place sur la liste UPR aux dernières européennes il n'aurait peut-être pas fait de parti concurrent.
:Pull-stupefait:


2% divisés sur deux partis maintenant, merci grasselineau et surtout continue de jouer les calimero tous les 5 ans à la télé, on va gagner.
:selection_tableau:
il y a 19 jours
Cette immonde tapette négrophile est à gerber, je comprends pas les gens qui votent pour ce phoque
il y a 19 jours
Vous êtes tout a fait libres de voter upr au premier tour. Par contre au deuxième tour faudra en choisir un autre les gars.
Y'a deux tours aux européennes maintenant le génie ?
il y a 19 jours
Cette immonde tapette négrophile est à gerber, je comprends pas les gens qui votent pour ce phoque
Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici toi. Tu votes quoi toi ?
il y a 19 jours
Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici toi. Tu votes quoi toi ?
il y a 19 jours
Cette immonde tapette négrophile est à gerber, je comprends pas les gens qui votent pour ce phoque

C'est pas Maréchal qui va dire que l'immigration a servi à remplacer les bébés tués par l'ivg
:jesus_sourire:
il y a 19 jours
Bordel même les animalistes font mieux
:zahi:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 19 jours
Qui se souvient quand ce gros porc chialait sur un plateau télé d’avoir été traité de cosmopolite par Henry de Lesquen? En espérant que ça lui permette d’être accepté par le système médiatique
:nez:


Quelle blague ce type
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Qui se souvient quand ce gros porc chialait sur un plateau télé d’avoir été traité de cosmopolite par Henry de Lesquen? En espérant que ça lui permette d’être accepté par le système médiatique
:nez:


Quelle blague ce type
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
J'ai littéralement dit que quatremer était une garce gauchiste mais oui je le suce et asselineau n'a rien à se reprocher.
:PepeCopium:


L'UPR est un naufrage parce qu'il est rempli de malades mentaux qui ignorent toutes les erreurs d'asselineau et ne le remettront jamais en question sur sa stratégie d'échec permanent.
:selection_tableau:


Bordel même la division UPR/patriotes est de votre faute les cocus d'asselineau, si vous aviez accepté que philippot achète sa place sur la liste UPR aux dernières européennes il n'aurait peut-être pas fait de parti concurrent.
:Pull-stupefait:


2% divisés sur deux partis maintenant, merci grasselineau et surtout continue de jouer les calimero tous les 5 ans à la télé, on va gagner.
:selection_tableau:
Qu'est-ce qui t'arrives il t'a enculé avant de partir en catimini le matin sans te laisser de mot pour que t'ai autant la haine ?
:Pull-choc:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
En même temps ils militent pour le Frexit. Pourquoi ils se présentent à des élections à une institution dont ils ne veulent pas ?
:Chat_bonnet:
C'est l'éternel débat :

- Je changerai le système de l'intérieur !
GIF

- Je changerai le système de l'extérieur !
GIF


Aujourd'hui ça donne :

- Il faut réformer l'Union Européene !
:Bardellax:

- Il faut quitter l'Union Européenne !
:asselichad:



Alors qu'en vrai ... tu ne peux la quitter qu'en déclenchant un référendum en étant à la tête de l'état, que tu demeureras soumise à une supra institution même réformée qui te vole ta souveraineté et qu'il faut la quitter pour s'en extraire de ses chaines.
:noel:

Qu'il est difficile de faire élire une liste Frexit aux élections UE et d'élire une ligne Frexit aux élections présidentielles. On est pas sorti de l'auberge demain
:o))
il y a 19 jours
Qu'est-ce qui t'arrives il t'a enculé avant de partir en catimini le matin sans te laisser de mot pour que t'ai autant la haine ?
:Pull-choc:
Cocasse de voir un militant UPR nous sortir ce genre de faux-fuyant salace pour ne pas assumer ses insultes et défendre un gros vicelard qui a harcelé sexuellement des employés de son parti.
:Pull-stupefait:
il y a 19 jours
Cocasse de voir un militant UPR nous sortir ce genre de faux-fuyant salace pour ne pas assumer ses insultes et défendre un gros vicelard qui a harcelé sexuellement des employés de son parti.
:Pull-stupefait:
Je suis pas militant UPR
:blase1:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours