InscriptionConnexion
Faut bien avoir du poids politique pour faire quelque chose et c’est pas en laissant les pro EU aux manettes qu’il se passera quelque chose
:Mouais_Jesus:
Certes mais ça lui donnera pas le feu vert pour un Frexit pour autant. D'autant plus que la majorité des français veulent pas quitter l'UE.
:Chat_bonnet:
il y a un an
L’UPR cette secte avec un obèse homosexuel en guise de gourou
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/ARTHU[...]tatus/1779887997552370082

J'ai regardé la chaîne de l'UPR, ils suranalysent la dernière prestation d'Asselineau à la télé

Le parti qui monte parmi le silence des urnes... et des radios... et des télés... et des réseaux sociaux...
:triste_pleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an-PEMT
Certes mais ça lui donnera pas le feu vert pour un Frexit pour autant. D'autant plus que la majorité des français veulent pas quitter l'UE.
Qui te l’a dit ? Les sondages ?
:larry-rire:
il y a un an-PEMT
il serait même pas foutu d'être élu conseiller municipal
:risidoute:
il y a un an
Qui te l’a dit ? Les sondages ?
:larry-rire:
Oui mais pas que. La tendance politique générale au vu des divers votes (présidentielles, municipales et cantonales) ne montrent pas une tendance au Frexit dans la population. On en reparlera après le 9 juin ça peut évoluer bien entendu.
il y a un an
L’UPR est un parti majoritaire en France… cependant les élections sont complexes et il peut m’arriver parfois de faire un score synonyme de bide
:asselineau:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Oui mais pas que. La tendance politique générale au vu des divers votes (présidentielles, municipales et cantonales) ne montrent pas une tendance au Frexit dans la population. On en reparlera après le 9 juin ça peut évoluer bien entendu.
Bah évidemment vu qu’on ne laisse même pas la possibilité aux gens de penser que c’est possible ni en quoi ça serait bénéfique. Au contraire ils matraquent h24 : l’europe c’est la force et la sortie de l’EU c’est la mort comme pour les anglais (ce qui est faux)

Donc oui ÉVIDEMMENT
:Crie:
il y a un an
Il aura mon vote nonobstant
:soral_subutex:
il y a un an
Vous allez rire mais en 2017 dans mon coin j’avais pleins de mecs qui collaient des affiches UPR prtout, je les avais vu un soir faire, sur JVC les partisans UPR avaient envahi le forum, sur les reseaux pareil, je m’attendais à ce qu’ils fassent 5% mais ils a même pas fait 1% de mémoire
:citrouille_chat2:

Et quand je vois les vidéos d’Asselineau qui font des milliers de vues, sur instagram tu vois des extraits pop avec des commentaires full soutiens, j’ai l’impression qu’ils sont une secte chelou, genre t’as 10000 membres mais ils passent des heures à regarder plusieurs fois les vidéos, à commenter etc…
il y a un an
La bise de Meyer Habib a Bardelette m'a achevé
:jean_marire:
il y a un an
Ce type est vraiment un enfumage.
Je me demande encore comment j'ai pu l'écouter à une époque ou me laisser séduire par ses idées.
Il a le syndrome de ce que l'on appelle " Reine d'un jour ". Il veut uniquement se la jouer chef de parti, il est impressionné par la médiatisation et le succès mais il est toujours à côté de la plaque.
J'avais voulu tenter sa dernière itw sur youtube et il pointait du doigt les politiciens sans enfants (Attal, Macron, Bardella, etc).
Mais de qui est ce qu'il se fout ?
C'est le cas de tous les mignons dont il s'entoure.
Image
il y a un an
En plus les UPRistes ils sont réellement aveugles sur leur gourou, sur Instagram j’ai vu un commentaire absolument pas agressif qui disait qu’il appréciait Asselineau mais qu’il lui manque une sorte de charisme ou de technique de communication pour réellement percer

En commentaires t’avais une dizaine de mecs UPRistes comme des gamins « c’est celui qui dit est » « il faut se regarder dans un miroir avant de juger les autres » « c’est les médias et leurs dirigeants qui le bloquent »
il y a un an
7% EELV
:meprise:

Vous en croisez tous les jours sans le savoir, des malades mentaux qui votent pour ça
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
En plus à l’UPR il existe d’autre membre ? On voit que lui

Si ça se trouve ils sont 5 grand max et c’est Asselineau qui dépense des fortunes pour acheter des vues sur YouTube et faire croire qu’il est connu
il y a un an
Je suis pas d'accord, mais c'est ton avis. Je suis pas assez arrogant pour t'empêcher de sucer par procuration avec les dents, un des pires journal de propagande de l'histoire
:blase1:

Mais tu retiens bien les leçons qu'ils veulent t'enfoncer dans le crâne en utilisant leurs termes, bon goy ça.
:Bontoutou:
il y a un an
En même temps ils militent pour le Frexit. Pourquoi ils se présentent à des élections à une institution dont ils ne veulent pas ?
Pour gagner le droit d'aller dans les médias, + l'UE c'est la France qui la finance, on en fait ce qu'on veut, c'est à nous.
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
D'accord donc si Ségolène Royal et Attali disent que l'Europe c'est pour notre bien à tous et pour toujours, tout le monde doit être d'accord sans poser de question c'est ça ?
:blase1:
il y a un an
Asselineau fait plus de vues que Zemmour sur Youtube mais t'inquiète il est à 0%.
:selection_naturelle:

Et non les golems, les sondages sont manipulés, ils sont inexacts à 3-4 points près.
:jesus_sourire:

La réalité c'est que Asselineau est minimum à 2-3 points.
:jesus_sourire:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
7% EELV

Vous en croisez tous les jours sans le savoir, des malades mentaux qui votent pour ça
Y'en a beaucoup plus qu'on le croit. Ils adorent se réfugier derrière l'argument écologique pour masquer leur lâcheté idéologique j'ai remarqué.
Image
il y a un an