InscriptionConnexion
Ils connaissent la sounah
:chien_bourdon_blondin:
il y a un an
non le dieu pioupiou n'a pas besoin de demander à un humain de lui écrire un livre

je veux dire si il s'est créé l'univers il s'est lui même écrire ou il peut même s'exprimer tout seul en fait
:pizzacat:
Le dieu pioupiou à été inventé par toi
Allah par Mahomet

Non parce que Allah a créé l'univers
Non c'est pioupiou

Non c'est Allah parce qu'il est créateur de toute chose et c'est écrit dans le Coran
Oui sauf que Pioupiou a créé tous les dieux et donc pioupiou a créé allah et par conséquent l'univers

Non c'est créé par toi t'as aucune preuve
Et toi t'as une preuve que Allah n'a pas été créé par Mahomet ? Genre quelque chose de SERIEUX ET PROUVABLE ?

Bas oui regarde l'univers devant toi, et c'est écrit dans le coran, alors que ton pioupiou est faux

Bordelent si après tout ça en me relisant le khey ne voit pas que c'est du pareil au même il est sacrément con
:jesus_moqueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Allah par Mahomet

Non c'est pioupiou

Non c'est Allah parce qu'il est créateur de toute chose et c'est écrit dans le Coran
Oui sauf que Pioupiou a créé tous les dieux et donc pioupiou a créé allah et par conséquent l'univers

Et toi t'as une preuve que Allah n'a pas été créé par Mahomet ? Genre quelque chose de SERIEUX ET PROUVABLE ?

Bas oui regarde l'univers devant toi, et c'est écrit dans le coran, alors que ton pioupiou est faux

Bordelent si après tout ça en me relisant le khey ne voit pas que c'est du pareil au même il est sacrément con
Comparer son "dieu" pioupiou à Allah
:nonnon:
c'est juste incomparable
il y a un an
Comparer son "dieu" pioupiou à Allah
c'est juste incomparable
Sinon tu peux répondre a mon dernier post imagine je me suis trompé tu pourrais gagner des bon points la :zid:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
ahi c'est vrai mais dans son paradigme c'est encore trop tôt pour qu'il le comprenne :zid:
C'était à ce post que tu voulais que je réponde ? Ou a ton post précédent ?
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu dis qu'il est trop tot pour que je comprenne que l'islam est faux. Mais ça n'arrivera jamais en fait, je resterai muslim jusqu'à la mort, qu'est -ce que tu veux que je te dise
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Allah par Mahomet

Non c'est pioupiou

Gloire à piou piou
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
C'était à ce post que tu voulais que je réponde ? Ou a ton post précédent ?
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu dis qu'il est trop tot pour que je comprenne que l'islam est faux. Mais ça n'arrivera jamais en fait, je resterai muslim jusqu'à la mort, qu'est -ce que tu veux que je te dise
Le post avant pardon :zid:
Il ne faut jamais dire jamais clé, après si la religion te cadre et te rassure il vaut peut-être mieux que t'y reste, ne te renseigne juste pas trop pour éviter de finir en martyre pour 72 vierges :zid:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Allah par Mahomet

Non c'est pioupiou

tu avoues que Allah a été inventé par Mahomet

tu vois nous sommes d'accord
:pizzacat:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Le post avant pardon :zid:
Il ne faut jamais dire jamais clé, après si la religion te cadre et te rassure il vaut peut-être mieux que t'y reste, ne te renseigne juste pas trop pour éviter de finir en martyre pour 72 vierges :zid:
J'ai lu le Coran en entier l'année dernière et je ne me rappelle pas d'un verset qui parle de 72 vierges, donc pour l'instant je n'y crois pas. Et 72 ça parait extrêmement peu pour une éternité + attends je réponds à ton post précédent
il y a un an
J'ai lu le Coran en entier l'année dernière et je ne me rappelle pas d'un verset qui parle de 72 vierges, donc pour l'instant je n'y crois pas. Et 72 ça parait extrêmement peu pour une éternité + attends je réponds à ton post précédent
Tu es sunnite? Comment tu interprète les versets coraniques ? Prend ton temps clé :zid:
il y a un an
Il y a quelques années un pote m'a dit :"Allah s'est créé lui-même"
comment on peut dire une énormité pareille srx
Je lui ai répondu qu'Allah a toujours été là, il n'a jamais été créé
C'est pas que les musulmans , ce sont la plupart des faux croyants qui pullulent sur internet pour se donner une importance

Si tu detenais vraiment la vérité sur cette vie est ce que tu irais le dire à tout le monde pour initier d'autre croyant ?
il y a un an
C'est pas que les musulmans , ce sont la plupart des faux croyants qui pullulent sur internet pour se donner une importance

Si tu detenais vraiment la vérité sur cette vie est ce que tu irais le dire à tout le monde pour initier d'autre croyant ?
Croyance au pas, les religions abrahamiques ne diffèrent en rien avec les autres croyances païennes, elles subiront d'ailleur le même sort :zid:
il y a un an-PEMT

Croyance au pas, les religions abrahamiques ne diffèrent en rien avec les autres croyances païennes, elles subiront d'ailleur le même sort :zid:
il y a un an-PEMT

il y a un an
667mms
667mms
1 an
Il pourrait abolir la faim mais il préfère interdir le bacon, il a des priorité c'est un dieu bienveillant :zid:
Il agit toujours avec sagesse, même si les humains ne comprennent pas toujours Sa sagesse
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Tu es sunnite? Comment tu interprète les versets coraniques ? Prend ton temps clé :zid:
Oui je suis sunnite, et je ne sais pas encore interpréter les versets coraniques donc la plupart du temps je les interprète au premier degré, selon leur sens littéral. Mais le Coran il faut le comprendre, et replacer les versets dans leur contexte donc je lis le tafsir de Ibn Kathir, mais je l'ai à peine commencé, je suis encore à la page 140 du premier volume (et je viens à peine de lire le Coran en entier l'année dernière)
il y a un an
S'il existait pas y'aurai pas d'univers, y'aurai pas tout ce que tu vois et on serait pas là
Peut être, peut être pas. Tu n’en sais rien, justement.
Tu crois que c’est ainsi.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Peut être, peut être pas. Tu n’en sais rien, justement.
Tu crois que c’est ainsi.
Ce n'est pas juste une croyance, moi j'ai la certitude que j'ai la vérité, sans aucun doute, même si toi tu crois peut être le contraire
il y a un an
Ce n'est pas juste une croyance, moi j'ai la certitude que j'ai la vérité, sans aucun doute, même si toi tu crois peut être le contraire
C’est la différence entre une croyance et un fait scientifique.
Mais j’ai les miennes propres, seulement je ne cherche pas à détruire ceux qui ne les partagent pas.
Voix ASMR askondi
il y a un an
C’est la différence entre une croyance et un fait scientifique.
Mais j’ai les miennes propres, seulement je ne cherche pas à détruire ceux qui ne les partagent pas.
Ou est-ce que t'as vu que je cherchais à détruire ceux qui ne partagent pas mes croyances ? Et la difference entre la science des hommes et le Coran c'est que la science des hommes vient du cerveau humain, alors que la révélation vient de Dieu, la seconde est bien plus solide que la première. Je te conseille de voir cette séance noire de désendoctrinement : "les croyants sont-ils irrationnels ?"
il y a un an